| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 11-03-2021 à 21:49:15 |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 21:47:44 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Coronavirus : le mystère des origines dans Envoyé spécial sur France 2, c'est maintenant --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 21:55:35 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Ah oui elle a absolument pris aucun risque: courses, coiffeur, bus, papotage avec la voisine, boucher, boulanger, fleuriste, métro et resto clandestin. |
axklaus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
chienBlanc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
canardeur |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Shi Zhengli
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-03-2021 à 22:17:20 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vraiment intéressant ce reportage d'Envoyé spécial sur le mystère des origines du coronavirus --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MikeSab21 |
Mais bien sûr... Et la nénette, je ne la vois pas en FFP2 chez le coiffeur. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ouah, ces révélations du virologue australien (Adélaïde) --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Chips |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
On sait déjà a priori qu'on l'attrape pas plus après 18h qu'avant --------------- :wq |
MikeSab21 |
Ce qui ne m'échappe pas, c'est que 95% des gens ne mettent pas le masque correctement et le tripotent sans arrêt. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
canardeur |
Pareil ici. |
MikeSab21 |
Ça fait des mois qu'on dit que ça vient de leur putain de labo. Sans rire, le seul endroit au monde où l'épidémie a explosé en premier, c'est juste à côté d'un labo qui manipule les coronavirus, avec des protocoles plus que douteux. |
cassiopella |
|
wrongturn |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |