| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Démission... |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 20:49:33 ![]() ![]() |
r06 |
D'un côté ça expliquerait les chiffres élevés à Nice... |
valerian59 |
|
Anonymouse |
|
r06 |
Bon anecdote personnelle, j'habite dans le département le plus ballec de France (les Alpes maritimes) et je viens de passer 1 semaine à Biarritz chez mes parents, franchement je n'ai vu aucune différence de comportement, des groupes de jeunes sans masques partout, des voeux qui prennent leur café collés les uns aux autres, plein de monde en bord de mer. |
r06 |
Oui enfin tu crois vraiment que ça sera possible cet été sans confinement strict au préalable ? |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Killall-9 +on&2foo... |
|
M300A |
Mais non il n'y a aucun problème. Message cité 3 fois Message édité par M300A le 10-03-2021 à 20:56:28 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 20:56:12 ![]() ![]() |
FRAUDULENT |
|
Anonymouse |
|
r06 |
Qu'on est pas tout à fait sur d'avoir atteint. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A |
Encore une ou deux annulation de Pfizer et AZ et on peut faire une croix sur l'été --------------- :wq |
Laska- |
Mais ce que j'avais plutôt en tête c'est la réponse que Kupfer t'a faite aussi. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 10-03-2021 à 21:03:18 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Anonymouse |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Laska- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
_jay_jay_ |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Laska- |
|
coke15 Allons-y !! |
''a priori'' choper le sudaf ( et en réchapper) permettait d être immunisé contre tous les autres. Affaire à suivre,tant au niveau variant vaccin --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kupfer Chalcolithique |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Laska- |
|
orodreths Donkey pue du cul | Mi avril couvre feu à 20h Et vous ? Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 10-03-2021 à 21:39:32 --------------- #TeamFirst |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |