| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 14:44:22 ![]() ![]() |
r06 |
Mon attestation sera toujours impeccable... |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 10-03-2021 à 14:46:45 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kremlin biceps | Tammuz, je n’ai pas le temps d’ |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
noddemix |
|
Lagoon57 |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 14:50:37 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
madyodaseb |
Tolor Mais heu... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
epsiloneridani |
|
noddemix |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Kupfer Chalcolithique |
|
Esiuol |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Victime du Covid-19, Giorgio Lamberti, ancien champion du monde et recordman du monde du 200 m, en soins intensifs
Message édité par olive127 le 10-03-2021 à 14:58:46 |
kremlin biceps |
|
It_Connexion |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lagoon57 |
|
gathea |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
Pourtant ça réduit quand même fortement les contacts des travailleurs. |
Damze |
|
AzR3L |
|
cd5 / g r e w t | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 15:10:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 15:11:01 ![]()
|
Tuxerman12 |
Ils vont être bien soignés, dans les parkings avec l'infirmière qui passe 2 fois par jour pour les retourner afin d'éviter les escarres au cas où ils surviraient ! Message édité par Tuxerman12 le 10-03-2021 à 15:16:24 |
gathea |
|
Didd |
|
noddemix |
|
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |