| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 11:12:02 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Chips |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
choufarci |
|
deadpool Vrai jeune |
edit : bon cette semaine, je triche, je suis en congés, c'est easy. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 12-03-2020 à 11:13:03 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 11:12:41 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 11:13:14 |
Gotchaaaaa |
jamere |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 11:13:27 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
zemops |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 11:14:12 ![]()
|
arthas77 |
|
mood8moody |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 11:14:30 ![]()
|
Effaceur |
|
smiley0041 | Mais oui allez y couvrez vous le visage de vos écharpes pleines de miasmes lavées une fois par an Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 12-03-2020 à 11:15:22 --------------- Mon feed |
dopador |
|
arthas77 | Stop le HS Tchernobyl, il y a eu des TT pour çà |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ftikai | Je ne crois pas qu'ils sont des cons, ils ne font que suivre "la voix du maître", comme mes deux collègues ici au bureau. Je travaille à Bruxelles et j'ai deux collègues flamands qui sont fans de Bart de Wever. Bart de Wever c'est le leader du parti droite-extrême-droit NVA - celui qui a gouverné le pays ces quatre dernières années, jusqu'aux dernières élections. Bart c'est le maître du #yarien belge. C'est celui qui dit que sa ville d'Anvers, où il est bourgmestre, ne respectera pas la recommandation gouvernementale d'annuler les événements réunissant plus de 1000 personnes. S'il y a annulation, il demande que le gouvernement dédommage les organisateurs, parce que la culture c'est important, blablabla (son gouvernement venait de réduire les subsides accordés aux événements culturels quelques mois auparavant). Mes collègues reproduisent exactement le même discours que celui de leur idole, pas parce qu'ils sont cons, mais simplement parce qu'ils croient en quelqu'un et ils ont confiance dans ce qu'ils croient. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 12-03-2020 à 11:18:08 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Gotchaaaaa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rick_C137 |
Prendre la gestion de Tchernobyl par l'URSS comme exemple de gestion de crise, bordel j'étais pas prêt
Personne ne le nie, on est à un ou deux ordres de grandeurs de + en terme de contaminations Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 12-03-2020 à 11:18:58 |
dopador |
|
epsiloneridani Modérateur |
taxalot- | En tout cas faut quand même rester calme un minimum. 4000 morts en Chine, environ, pour une population largement supérieure à la notre et avec des moyens hospitaliers moindre. Le taux de nouvelles contaminations est proche de zéro sur les derniers jours. Si on ne fait pas n'importe quoi, on devrait pas atteindre ce même nombre en France. Message cité 8 fois Message édité par taxalot- le 12-03-2020 à 11:19:25 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mood8moody |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |