| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 18:31:03 ![]() ![]() |
Didd |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
donc statistiquement 0 risque covid, a moins que tu ne fasses 120 kg. --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
xilebo noone |
effectivement il n'était pas obligatoire en plein air, seulement dans certaines villes selon les maires ou autre élus.. bon par contre ce n'est que les départements sous surveillance, je suis encore tranquille pour sortir dehors sans masque :je le mets toujours dès que je vais là où on rencontre des gens genre centre commercial ou déchetterie ou pompe à essence etc. mais pas quand je vais me balader dans ma campagne ou quand je vais au boulot en vélo |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
san marco tune up - turn loud |
|
orodreths Donkey pue du cul | Par contre c'est un peu con d'ouvrir d'un coup les 50-74 ans, fallait prioriser les + de 60 ans car c'est eux les plus en rea. --------------- #TeamFirst |
It_Connexion | Les centres commerciaux de plus de 10000 m2, vous pensez que Casto rentre dans la catégorie ? C'est un magasin seul, pas CC |
Tolor Mais heu... |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 18:34:05 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
r06 |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Queef Captain Beemo on duty | enfoirés de soignants Message édité par Queef le 04-03-2021 à 18:36:28 |
noddemix |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
boumbo 3xpl0its |
|
Juliano66 | Elle m'endort déjà la grand-mère lô |
Trifon_Ivanov La légende |
|
kras$ Les 4 Pas | My bad, j'ai mal entendu --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
noddemix |
|
xilebo noone |
Didd |
san marco tune up - turn loud | on va encore nous demander de nous mobiliser plus qu'avant (dans la fonction publique hospitalière) et faut faire les heures supp gratos |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-03-2021 à 18:40:26 |
boumbo 3xpl0its |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |