| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 18:23:09 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
[Toine] A la demande générale... | En gros, ils promettent 1 million d'injection par jour ouvré ... pas trop crédible. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Didd |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 18:24:27 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, je sens que les pharmacies vont être visitées la nuit --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
It_Connexion | Donc les magasins de plus de 10000 m2 en Idf style Casto ferment c'est bien ça ? |
orodreths Donkey pue du cul | Je pensais plus début avril pour les 65-74 ans --------------- #TeamFirst |
ElPedro Virtual worker |
Tolor Mais heu... |
|
xilebo noone |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
k-nar Laqué. |
Ramène pas ta chicha cette fois ci c'est déconseillé frer --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tolor Mais heu... | 750k doses pour les médecins la semaine prochaine
|
ElPedro Virtual worker |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
xilebo noone |
|
gsans Slow food... slow.... |
Mes voisins, respectivement 88 et 86 ans appellent tous les jours le le centre de vaccination pour se faire vacciner : "rappelez dans 1 mois, nous n'avons pas de vaccins" (Le Pfizzer). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
xilebo noone |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Veran qui répète la même chose (ou quasi) que Castex xD --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gsans Slow food... slow.... |
Bordeaux --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lilidurhone | Le Rhône est encore en zone d'alerte renforcée |
orodreths Donkey pue du cul | C'est 10 M de primo vaccinés ? --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |