| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Tous les gens que je connais qui travaillent de près ou de loin avec des icu me disent la même chose : manque de lits, manque de personnel (planning de merde , fatigue, toussa ). --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 20:27:26 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
cheesecake |
|
briseparpaing | Putain, la lose ce temps à Paris à 17h |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chips |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 20:30:05 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hka-ta |
|
UYSCUTI Là haut |
|
TheBigO ShowTime! |
Chips |
|
Laska- |
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Kupfer Chalcolithique |
|
Laska- |
|
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 02-03-2021 à 20:38:12 |
UYSCUTI Là haut |
|
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
Ensuite, pour le manque de concertation avec les élus locaux, je suis dubitatif puisque malheureusement on a vu que nombre de ces élus ne faisaient que faire de la politique, à s'opposer au gouvernement pour leur propre intérêt, sans en payer les conséquences Y aurait que le point 5 que je trouverais pertinent, sauf que cette crise n'est qu'un des marqueurs de cela ! La 5eme République version quinquennat c'est tout pour l'homme providentiel qui doit tout décider. C'est le fonctionnement imposé par la nature du régime, pas par le coronavirus. --------------- Lu et approuvé. |
UYSCUTI Là haut |
Ah oui. Quand même. Je ne sais pas dans quel domaine tu exerces, mais j'espère que celui-ci ne fait pas trop appel au bon sens.
- Pour toi, augmenter les capacités de soigner des personnes ne permet pas de sauver des vies ? C'est ça l'idée ? Message cité 2 fois Message édité par UYSCUTI le 02-03-2021 à 20:46:16 |
Headspace |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Gilou75 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 | Saporta qui démonte Hidalgo sur BFM à propos des ses idées grotesques sur la gestion de crise covid, c'est trop bon !!! |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |