| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 16:33:27 ![]() ![]() |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est dans la tête et dans ses pratiques : je vois souvent des vieux de 40 ans et des jeunes de 70 balais --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gsans Slow food... slow.... |
Faut bien que quelqu'un rembourse l'argent magique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
|
fred_div91 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 16:39:55 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
tuxerman12 | Putain couvre-feu dans 1H15 et faut encore que j'aille m'alléger avant de sortir |
It_Connexion |
|
Tammuz | https://video.lefigaro.fr/live/channel4/
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 01-03-2021 à 16:46:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW |
Euh non, c'était le discours à l'époque :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-03-2021 à 16:49:09 |
tuxerman12 |
fred_div91 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tammuz |
tuxerman12 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
tuxerman12 |
|
Ali-Pacha AW |
apidya Les masses suivent la classe |
Pour la fête en question la préf n'a pas annoncée la nature des verbalisations. Je mise une pièce sur pneu lisse, défaut d'assurance, CT dépassé Message cité 1 fois Message édité par apidya le 01-03-2021 à 16:52:51 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
ph75 |
C'était le cas l'an dernier en tout cas
|
ver de vase |
|
Tammuz |
fazero Salut c'est Ralph |
|
ph75 | Avec un numéro vert on espère |
esomeprazol |
|
Tammuz |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 01-03-2021 à 17:01:06 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
machin_ |
apidya Les masses suivent la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |