| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Aussi les habitudes culturelles (les papouilles chez nous) |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 11:46:39 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ali-Pacha AW | Il y a des annonces pour Paris qui sont prévues aujourd'hui ? J'ai vu passer des histoires de réunions préfet / pécresse / hidalgo.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Vous pensez que le vaccin Pfizer a été développé en combien de temps ? --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
boumbo 3xpl0its |
|
epsiloneridani |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 11:53:17 ![]() ![]() |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 01-03-2021 à 11:55:53 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Franchement, même si je déteste ces confinements, je me demande ce qu'attend le gvt pour établir un confinement stricte. Obligation télétravail sinon amende de 10k€ a la boite.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 01-03-2021 à 11:58:06 |
Naxos \o/ | Vu que la base générique était prête et que la journée a consister à injecter la partie spécifique au virus, c'est pas déconnant. Message édité par Naxos le 01-03-2021 à 11:55:57 --------------- [Folio Photos] |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 01-03-2021 à 11:57:57 |
briseparpaing | leonts91 découvre le génie génétique.
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Queef Captain Beemo on duty |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Esiuol |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 01-03-2021 à 12:09:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilou75 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
TheBigO ShowTime! |
Exocet911 |
|
RaKaCHa |
|
epsiloneridani |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Didd |
|
Rick_C137 |
|
RaKaCHa |
|
kropotchnikov |
karaya |
|
Kalymereau This is not a method | C'est quoi cette chute brutale des cas au niveau national --------------- rm -rf internet/ |
xilebo noone |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 01-03-2021 à 12:23:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |