Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15564  15565  15566  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62250906
roupillon
Posté le 01-03-2021 à 10:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

ouais mais une pandémie comme ça, ça arrive une fois tous les 50 ans.
Maintenant on est tranquille  [:casediscute]

Il faudrait que ce soit terminé pour pouvoir dire ça :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 10:13:47  profilanswer

n°62250909
RaKaCHa
Posté le 01-03-2021 à 10:14:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

De toutes manières, il n’y aura pas assez de boulot pour tout le monde au fur et à mesure que le progrès va remplacer l’humain (et c’est VRAIMENT une bonne chose. Les boulots de merde sont de l’esclavage qui ne dit pas son nom), il faudra bien inventer une nouvelle société et dans cette société, tous ne seront pas utiles. [:spamafote]  
Les personnes utiles seront les personnes ultra qualifiées et on ne fait pas d’ânes des chevaux de course. :/ Tout le monde n’aura pas la capacité de devenir un développeur de haut vol (le dev basique sera fait par des machines lui aussi... :/ ) ou un chercheur ou je ne sais quoi d’autre du même genre. Il faut être réaliste. :/  
C’est qu’une question de quelques dizaine d’années au mieux :/

Dans 10 ans mon livreur, mon chauffeur et ma femme de ménage seront des robots ?

n°62250912
kleinekrok​odil
Posté le 01-03-2021 à 10:14:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le FFP2 est difficile à porter, particulièrement chez les personnes âgées

Il faut faire comme Biden, chir+tissu  [:dusetier3:9]

---------------
Source: Google
n°62250915
briseparpa​ing
Posté le 01-03-2021 à 10:14:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu veux dire que des grippes aviaires antérieures auraient protégé partiellement de la grippe espagnole ? Ca me semble très peu probable perso. Si une grippe aviaire touche suffisamment de personnes pour créer une immunité significative en Asie, c'est que le virus s'est parfaitement adapté à l'Homme et il n'a aucune raison de s'arrêter avant d'avoir fait le tour du monde.

Je parlais du COVID-19. Le système immunitaire des asiatiques est probablement adapté à des formes différentes des protéines de l'enveloppe des coronavirus.

Ce sont des choses difficiles à tracer, l'archéo-microbiologie est une science assez récente :d

n°62250921
RaKaCHa
Posté le 01-03-2021 à 10:15:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca fait depuis longtemps qu'on avertit

Oui c'est bien ce que je dis :d

n°62250924
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 01-03-2021 à 10:15:34  profilanswer

mlon a écrit :

LE truc c'est que la règle est générale. Donc comme pour toute règle générale ya des fois où ce sera moins pertinent.

Il faut se demander si une règle non nuancée est pertinente, justement.

Citation :

Perso, j'aimais bien la version de base aka obligatoire en tous lieux et en toutes circonstances de maintenir la distance, sinon masque.

Si on est en intérieur: il faut distance et masque et aération.

Message édité par Apokrif le 01-03-2021 à 10:16:07
n°62250946
pistache52
Posté le 01-03-2021 à 10:17:53  profilanswer

v87 a écrit :

Les Parisiens sont résignés, la dernière danse du condamné  :o  

Citation :

"On a le soleil, un peu de musique, c'est le combo gagnant avant d'être reconfinés le week-end prochain", savoure Faustine Odin, qui se trémousse joyeusement au côté de son compagnon. "On n'a pas fait une telle bamboche depuis un an", ironise-t-elle, désabusée.
"Qu'ils nous confinent pendant trois mois et qu'ils nous vaccinent tous, pour qu'on en parle plus", souffle le compagnon de Faustine, Xavier Jean-Pierre, lassé de "vivoter pour travailler et consommer".

[:somberlain24:3]
https://www.lepoint.fr/societe/a-pa [...] 797_23.php

Ce peuple de fragiles  :bounce:  
Ça va pas être simple pour eux si ils font des enfants ensemble un jour.

n°62250956
Apokrif
Posté le 01-03-2021 à 10:18:31  profilanswer

Les masques pour les personnes fragiles sont efficaces s'il s'agit de FFP2.

Attention au faux sentiment de sécurité: faux masques et masques mal adaptés ou mal portés. Il est difficile de vérifier si un FFP2 est adapté au porteur, et de connaître son efficacité s'il ne l'est pas (d'ailleurs, connaît-on le lien entre les performances du masque en matière de filtrage, et le risque d'infection ou la gravité de la maladie ?):
https://slatestarcodex.com/2020/03/ [...] d-to-know/
https://www.quora.com/Do-you-need-a [...] -dust-mask
https://www.reddit.com/r/Masks4All/ [...] s/gik77qa/

Message édité par Apokrif le 01-03-2021 à 10:19:16
n°62250971
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 01-03-2021 à 10:20:12  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce peuple de fragiles  :bounce:  
Ça va pas être simple pour eux si ils font des enfants ensemble un jour.

explique nous les hauts faits qui font de toi un préposé à la croix de fer

n°62250976
Apokrif
Posté le 01-03-2021 à 10:20:35  profilanswer

fazero a écrit :

Quasi 10% de chômage et ils n'arrivent pas à recruter

A un moment ils devraient se poser les bonnes questions

Augmenter les prix ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 10:20:35  profilanswer

n°62250983
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 01-03-2021 à 10:20:57  profilanswer

verdoux a écrit :

ouais mais une pandémie comme ça, ça arrive une fois tous les 50 ans.
Maintenant on est tranquille  [:casediscute]

Avec les chinois qui continuent leurs chinoiseries d'alimentation à base d'animaux sauvages exotiques, et l'extension accélérée de l'envahissement de leurs territoires par l'humain, je crois que c'est plutôt le contraire qui va se produire.

Message édité par the real nerdz le 01-03-2021 à 10:21:38
n°62250992
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-03-2021 à 10:21:43  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ou pas...

Si on continue à raser les forêt les plus anciennnes qui sont de véritables résérvoir d'organismne non identifiés plus ou moins mortels pour l'homme.

tu oublies le réchauffement climatique qui va libérer des virus millénaires congelés dans le permafrost  [:casediscute]

---------------
HFR tools
n°62250999
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-03-2021 à 10:22:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Dans 10 ans mon livreur, mon chauffeur et ma femme de ménage seront des robots ?

50ans plutôt

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°62251001
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-03-2021 à 10:22:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est déjà en cours de réalisation pour les femmes de ménage, quant au reste je tablerais plutôt sur 20 ans pour une raréfaction de ces métiers dans les pays développés (sachant que les livraisons par drones commencent déjà à se mettre en place).

n°62251043
Kayou
Posté le 01-03-2021 à 10:26:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est déjà en cours de réalisation pour les femmes de ménage, quant au reste je tablerais plutôt sur 20 ans pour une raréfaction de ces métiers dans les pays développés (sachant que les livraisons par drones commencent déjà à se mettre en place).

Je vois pas comment on peut ranger une penderie, de suspendre du linge, faire la vaisselle qui ne passe au pas LV....

n°62251054
RaKaCHa
Posté le 01-03-2021 à 10:27:59  profilanswer

Kayou a écrit :

Je vois pas comment on peut ranger une penderie, de suspendre du linge, faire la vaisselle qui ne passe au pas LV....

Ne jamais dire ça :o

Mais dans 20 ans ça me parait optimiste ...
Dans 20 ans aura-t-on seulement des robots bon marché qui pourraient monter les 4 étages ?

Message édité par RaKaCHa le 01-03-2021 à 10:28:26
n°62251058
briseparpa​ing
Posté le 01-03-2021 à 10:28:21  profilanswer

Kayou a écrit :

Techniquement, tout est faisable.
La question est celle du coût. Tant qu'on paiera ces gens au SMIC, ça reste jouable.

n°62251062
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-03-2021 à 10:28:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

ça commence déja à robotiser en chine pour diminuer les risques de contaminations au covid  [:jean-pierre defrog:3]  
https://i.imgur.com/ELHCgtJl.jpg
https://i.imgur.com/DuKss18l.jpg
https://i.imgur.com/kKt37D4l.jpg

---------------
HFR tools
n°62251063
deweychat
Posté le 01-03-2021 à 10:28:50  profilanswer

Kayou a écrit :

La femme de ménage sera toujours là mais au lieu de passer l'aspi, laver les vitres, laver par terre, etc elle laissera faire les robots
C'est déjà le cas en partie

Ya 50 ans les femmes d ménage faisaient la vaisselle par exemple, aujourd'hui elles se contente de vider le lave vaisselle

Message édité par deweychat le 01-03-2021 à 10:30:01
n°62251080
epsiloneri​dani
Posté le 01-03-2021 à 10:30:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je parlais du COVID-19. Le système immunitaire des asiatiques est probablement adapté à des formes différentes des protéines de l'enveloppe des coronavirus.

Ce sont des choses difficiles à tracer, l'archéo-microbiologie est une science assez récente :d

Dans ce cas c'est impossible, la grippe qu'elle soit aviaire ou non et le covid sont des virus extrêmement différents et il n'y a aucune chance qu'il y ait une immunité croisée entre les deux.  

Entre du covid et certains autres coronavirus, une immunité croisée est possible sans qu'on sache si elle est suffisante pour protéger de la maladie ou non. L'immunité croisée signifie qu'on a des anticorps capables de reconnaître des protéines du covid mais si cette reconnaissance est imparfaite, ça peut n'avoir aucun effet protecteur. En l'occurence, on ne sait pas bien si un tel effet protecteur existait dans certaines populations asiatiques ou non (et je doute que la Chine souhaite avoir la réponse à cette question puisque indirectement ça pointerait le point de départ probable du covid).

n°62251092
nounounoun​ou
Posté le 01-03-2021 à 10:32:07  profilanswer

Kayou a écrit :

ca ce'st simple hein supprimer la vaiselle qui passe pas au LV et hop plus besoin de laver la vaisselle qui passe pas au LV

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°62251101
RaKaCHa
Posté le 01-03-2021 à 10:32:43  profilanswer

nounounounou a écrit :

ca ce'st simple hein supprimer la vaiselle qui passe pas au LV et hop plus besoin de laver la vaisselle qui passe pas au LV

Et quand t'as une femme de ménage mais pas de LV [:mister_k]

n°62251113
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-03-2021 à 10:34:05  profilanswer

gouleyance a écrit :

explique nous les hauts faits qui font de toi un préposé à la croix de fer

Il faut avouer que sa défense systématique de Macron sur tous les sujets montre un niveau d'abnégation méritant bien une médaille.

Kayou a écrit :

Là tu évoques plus une bonne qu'une femme de ménage. Ce n'est pas exactement le même métier, ni le même tarif [:julm3]

(cela dit ces tâches s'automatisent aussi, c'est juste que l'arrivée des robots correspondants mettra plus de temps à se concrétiser)

n°62251116
nounounoun​ou
Posté le 01-03-2021 à 10:34:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et quand t'as une femme de ménage mais pas de LV [:mister_k]

ben primo tu gaspille de l'argent car le temps qu'elle passe a laver ta vaiselle te coute plus cher qu'un LV (en plus de couter aussi plus cher en eau)
et donc tu fera des economies en achetant un LV !  
De rien je prends 30% des economies que tu fera les 10 annees a venir :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°62251131
RaKaCHa
Posté le 01-03-2021 à 10:36:55  profilanswer

nounounounou a écrit :

ben primo tu gaspille de l'argent car le temps qu'elle passe a laver ta vaiselle te coute plus cher qu'un LV (en plus de couter aussi plus cher en eau)
et donc tu fera des economies en achetant un LV !  
De rien je prends 30% des economies que tu fera les 10 annees a venir :o

Il faut aussi que je déménage :o

Mais la femme de ménage ne fait pas la vaisselle.

n°62251139
briseparpa​ing
Posté le 01-03-2021 à 10:37:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dans ce cas c'est impossible, la grippe qu'elle soit aviaire ou non et le covid sont des virus extrêmement différents et il n'y a aucune chance qu'il y ait une immunité croisée entre les deux.  

Entre du covid et certains autres coronavirus, une immunité croisée est possible sans qu'on sache si elle est suffisante pour protéger de la maladie ou non. L'immunité croisée signifie qu'on a des anticorps capables de reconnaître des protéines du covid mais si cette reconnaissance est imparfaite, ça peut n'avoir aucun effet protecteur. En l'occurence, on ne sait pas bien si un tel effet protecteur existait dans certaines populations asiatiques ou non (et je doute que la Chine souhaite avoir la réponse à cette question puisque indirectement ça pointerait le point de départ probable du covid).

Je suis d'accord, il y a plusieurs articles sur le sujet. L'immunité croisée des "populations asiatiques" est fortement soupçonnée depuis le début, mais il n'y a pas de preuve définitive.
Les indices sont quand même troublants. En dehors du cas de la Chine, dans d'autres pays moins fermés, les très grosses densités de population et la fragilité _théorique_ des populations locales sont incompatibles avec une épidémie aussi "molle".
Même avec un respect des gestes barrières plus développé !

n°62251141
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2021 à 10:37:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le FFP2 est difficile à porter, particulièrement chez les personnes âgées

Il ne s'agit pas de la porter H24, mais uniquement quand elles sortent dans la rue ou quand elles sont en contact avec une autre personne comme cela est pratiqué à Taiwan par exemple. Ici on a plus que des FFP2 à la maison, et je ne les trouve pas particulièrement durs à porter.

---------------
Expert en expertises
n°62251152
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2021 à 10:38:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

on aurait eu les masques lors de la première vague, on les aurait distribué aux gens qui vont travailler pour soutenir l'économie, je pense que Macron ou Buzyn n'aurait jamais distribué des FFP2 aux pensionnaires d'ehpad  [:cosmoschtroumpf]

Ah non mais je sais bien. On a des progrès considérables à faire jusqu'à la prochaine pandémie.

---------------
Expert en expertises
n°62251155
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 01-03-2021 à 10:39:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y aurait une directive pour faire passer des décès non covid en covid ? Penses-tu, un tel truc serait tellement gros que ça serait forcément passé dans la presse.
Tu aurais donc surement une source à associer à ces propos :o ?

Directive bien sûr que non.
Mais il est peut être concevable qu'une personne entrant à l'hôpital en étant testée Covid + mais dont le décès sera surtout lié à une autre pathologie pré existante, sera comptabilisée en "décès lié au Covid"? Même si ce type de cas représente probablement peanuts en termes de nombres de décès, la question mérite d'être posée  :O

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°62251168
briseparpa​ing
Posté le 01-03-2021 à 10:40:41  profilanswer

Il ne s'agit pas de la porter H24, mais uniquement quand elles sortent dans la rue ou quand elles sont en contact avec une autre personne comme cela est pratiqué à Taiwan par exemple. Ici on a plus que des FFP2 à la maison, et je ne les trouve pas particulièrement durs à porter.

Ca change rien au fait que c'est un équipement plus difficile à porter et qu'on a réservé aux pros pendant longtemps.
Mes parents ont du mal à porter un masque "classique" et ils sont plutôt consciencieux. Un masque FFP2, je suis sur qu'ils ne pourraient pas.
Perso, je peux pas les supporter, il n'y a qu'un seule marque de masque tissu qui me convient pour l'instant.

n°62251170
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-03-2021 à 10:41:00  profilanswer

Tu ne trouves pas que l'air passe plus difficilement à travers ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62251172
AzR3L
Posté le 01-03-2021 à 10:41:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est pas complètement clair l'histoire de la grippe avant 1918, la grippe espagnole a balayé toutes les souches qui circulaient avant chez l'Homme et donc on ne sait pas bien quelles étaient les souches dominantes auparavant. C'est possible des souches antérieures est conférée une certaine immunité croisée vis-à-vis de la grippe espagnole mais ça me semble une explication au mieux partielle pour comprendre ce qui s'est passé à l'époque.

Pour le covid, je n'ai pas l'impression que la létalité soit différente en Asie par rapport à l'Europe ou ailleurs. La différence elle est surtout sur les mesures de prophylaxie et donc sur le nombre de cas.

Si on prend le japon, ils sont 432 k cas pour 7800 morts ce qui donne une moyenne ce qui donne un ratio de 0.18 là ou nous sommes en à 0.23 et même 0.33 pour l'italie.

Les chiffres sont certainement faux, car on ne peut compter ceux non détectés.

Le japon a relativement une population vieille, comme nous en Europe.

Ce n'est pas une dictature comme son voisin la chine, donc les chiffres sont plus vérifiables.

Et on peut voir que la covid s'est propagé partout au Japon.

Ainsi qu'une grosse augmentation des cas à partir de Fin octobre jusqu'à début janvier. dans une moindre mesure que nous en Europe, et certainement les hôpitaux sont beaucoup moins saturés aussi.  

Pourtant il y a jamais eu de confinement au japon, seul un état d'urgence.  

Et vue la concentration de la population, le cas de tokyo, difficile d'avoir autant d'espace libre que nous en france

Les exemples citées me font pensées à une certaine immunité face au covid, de la population, car pourquoi cela n'a pas explosé ?

Message cité 2 fois
Message édité par AzR3L le 01-03-2021 à 10:42:40
n°62251187
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2021 à 10:42:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

10 ans, peut-être pas (bien que ta voiture sera de plus en plus automatique). Pour la femme de ménage robot, je verrais ça plus dans 20 ou 30 ans au doigt mouillé. ;)

Pour la voiture full automatique qui te conduit partout où tu veux en pouvant dormir pendant le trajet, pas avant une vingtaine d'années je pense. Mais d'ici 10 ans, on aura des voitures vraiment de plus en plus reposante pour le conducteur et automatiques sur certaines portions de route.

---------------
Expert en expertises
n°62251200
briseparpa​ing
Posté le 01-03-2021 à 10:43:49  profilanswer

AzR3L a écrit :

Si on prend le japon, ils sont 432 k cas pour 7800 morts ce qui donne une moyenne ce qui donne un ratio de 0.18 là ou nous sommes en à 0.23 et même 0.33 pour l'italie.

Les chiffres sont certainement faux, car on ne peut compter ceux non détectés.

Le japon a relativement une population vieille, comme nous en Europe.

Ce n'est pas une dictature comme son voisin la chine, donc les chiffres sont plus vérifiables.

Et on peut voir que la covid s'est propagé partout au Japon.

Ainsi qu'une grosse augmentation des cas à partir de Fin octobre jusqu'à début janvier. dans une moindre mesure que nous en Europe, et certainement les hôpitaux sont beaucoup moins saturés aussi.  

Pourtant il y a jamais eu de confinement au japon, seul un état d'urgence.  

Et vue la concentration de la population, le cas de tokyo, difficile d'avoir autant d'espace libre que nous en france

Les exemples citées me font pensées à une certaine immunitée face au covid, de la population.

De ce que j'ai lu dans la biblio scientifique, certains infectiologues remettent en cause plutôt l'ordre des facteurs de comorbidité. En se basant justement sur le cas du Japon. Population vieille mais en excellente santé, en particulier peu de diabète et de maladies liées à l'obésité.  

n°62251218
Kayou
Posté le 01-03-2021 à 10:45:53  profilanswer

nounounounou a écrit :

La vaisselle qui ne passe pas au LV permet de faire de bons plats.
La viande qui mijote tranquillement au four/plaque dans des grosses gamelles en fonte  :love:  
Les bol des robots, ça prend de la place au LV aussi

J'ai la chance d'avoir une femme qui cuisine bien, donc forcément ça fait de la vaisselle, ma sœur ne sait pas cuisiner, donc paquet de jambon, des pates, c'est déjà plus simple :o

De toute façon l'histoire des technos qui remplacent l'être humain et ce dernier n'a plus besoin de bosser et le chômage qui explose, l'histoire nous a montré que c'était globalement faux :o

n°62251249
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2021 à 10:49:31  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca change rien au fait que c'est un équipement plus difficile à porter et qu'on a réservé aux pros pendant longtemps.
Mes parents ont du mal à porter un masque "classique" et ils sont plutôt consciencieux. Un masque FFP2, je suis sur qu'ils ne pourraient pas.
Perso, je peux pas les supporter, il n'y a qu'un seule marque de masque tissu qui me convient pour l'instant.

Oui ben à Taiwan c'est efficace et c'était pourtant un sacré challenge pour eux vu leur position géographique et leur densité de population.

---------------
Expert en expertises
n°62251264
coke15
Allons-y !!
Posté le 01-03-2021 à 10:50:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu va pas entretenir un stock qui coûtera des centaines de millions juste « au cas où » ...

Ils sont plusieurs a faire ça avec des stocks de tête nucléaire dans le monde :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62251273
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2021 à 10:52:03  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu ne trouves pas que l'air passe plus difficilement à travers ?

Je fais les courses avec et c'est supportable. Il faut juste pas se mettre à courir avec et/ou sur-ventiler. Le plus gros problème avec les masques, c'est le côté psy et la sensation d'étouffer qui ne correspond pas à la réalité. D'ailleurs j'ai un oxymeter à la maison et j'ai testé avec ou sans masque et aucune différence. C'est purement psychologique,

---------------
Expert en expertises
n°62251293
AzR3L
Posté le 01-03-2021 à 10:53:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

De ce que j'ai lu dans la biblio scientifique, certains infectiologues remettent en cause plutôt l'ordre des facteurs de comorbidité. En se basant justement sur le cas du Japon. Population vieille mais en excellente santé, en particulier peu de diabète et de maladies liées à l'obésité.  

je n'y avais pas pensé pour le nombre de mort  :jap: , mais cela n'explique pas le peu de cas dans le pays  par rapport à nous.

n°62251296
kropotchni​kov
Posté le 01-03-2021 à 10:53:41  profilanswer

noddemix a écrit :

https://renkulab.shinyapps.io/COVID-19-Epidemic-Forecasting/_w_5f9d45a0/_w_8da5e02a/_w_c8a85656/?tab=jhu_pred&country=Czechia

C'est fait par l'Université de Genève (Flahault) avec les données collectées par Johns Hopkins. Le R est calculé à partir des cas.

Ré-encule le lab  :lol:

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15564  15565  15566  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)