| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 08:54:02 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
the anakin Le vrai élu |
Moi ça me déplaît pas d'être enfermé mais je suis sévèrement dépressif. Ça me permet de rester enfermé sans culpabiliser |
roupillon |
|
hka-ta |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
La dernière baisse de TVA pour les restaurateurs ,pas beaucoup ont joué le jeu ,préférant leurs propres porte monnaies. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 09:02:24 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
|
ph75 |
C'est la parole du bistrotier (les mêmes qui fraudent fisc et ursaaf, qui jurenet la main sur le coeur qu'ils respectaient les règles sanitaires, etc..) Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 01-03-2021 à 09:06:17 |
Illmarion |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_jay_jay_ |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 01-03-2021 à 09:16:02 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ph75 |
Non le bistrotier parle de "gens à être trois ou quatre mois à la maison, à toucher des salaires et à ne rien faire." donc c'est bien du chômage partiel. Les mecs sont tellement habitué au black qu'ils ne réalisent même pas que demander de travailler pendant le chômage partiel cela en est "aussi" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu va pas entretenir un stock qui coûtera des centaines de millions juste « au cas où » ... |
Illmarion |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
|
la lampe |
|
LadySushi Onegai Muscle | La 3e vague n'a même pas encore commencé que la France a déjà fait plus de 20 000 depuis le début de l'année |
epsiloneridani |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est pas la bonne comparaison... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |