Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15524  15525  15526  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62240844
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-02-2021 à 18:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Apokrif a écrit :

Rien compris, pourquoi cette évacuation ?

Non respect des distances, pas de rassemblement à plus de 6, toussa toussa, ça vous parle ?

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 18:23:14  profilanswer

n°62240845
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-02-2021 à 18:23:22  profilanswer

Esiuol a écrit :

Y’a encore des gens pour croire à ça sérieux [:tim_coucou]

Que Biden a été élu ? :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62240851
theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2021 à 18:23:50  profilanswer

Apokrif a écrit :

Rien compris, pourquoi cette évacuation ?

Faut demander à la préfecture. Nous on était peinard en train de picoler.

ftikai a écrit :

En somme, il y a 2 démonstrations de force:
- Force orale de la police, avec l'aide de haut-parleur;
- Force inertie de tes compatriotes, avec l'aide des fesses.

Et les deux forces s'annulent mutuellement.

Voilà. Vive l'inertie.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62240855
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-02-2021 à 18:24:13  profilanswer

Après le variant californien voila le variant New yorkais [:covidoide:1]  

Citation :

Un nouveau variant du COVID-19 se propage à une vitesse alarmante à New York. Les recherches des équipes de Caltech et de Columbia suggèrent que le variant connu sous le nom de B.1.526 pourrait atténuer l’efficacité des vaccins actuels.

Le variant B.1.526 serait particulièrement inquiétant, puisqu’il existerait deux versions de celui-ci. L’une des branches présente une mutation appelée E484K, qui a également été observée dans d’autres variants, notamment ceux identifiés en Afrique du Sud et au Brésil. Cette mutation peut réduire la capacité de certains anticorps à neutraliser le virus, et permet au variant de mieux résister aux vaccins actuels.

L’autre branche présente une mutation appelée S477N, qui pourrait aider le virus à se lier plus étroitement aux cellules.

https://www.tomsguide.fr/covid-19-l [...] -new-york/

Message cité 3 fois
Message édité par TheBigO le 27-02-2021 à 18:25:48

---------------
HFR tools
n°62240861
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 27-02-2021 à 18:24:50  profilanswer

Esiuol a écrit :

Pas convaincu de l'inverse a titre personnel

n°62240864
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 27-02-2021 à 18:25:11  profilanswer

ftikai a écrit :

Ah, je ne connais pas comment sont organisés ces métiers en France.  Et quelles sont les métiers faisant partie de "profession médicale" en France?  Et les infirmières font partie de quelle profession?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Profe [...] _en_France

n°62240866
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 27-02-2021 à 18:25:15  profilanswer

theomede a écrit :

Faut demander à la préfecture. Nous on était peinard en train de picoler.

theomede a écrit :

Voilà. Vive l'inertie.

C'était une kimouss "convenablement" ?

n°62240880
Apokrif
Posté le 27-02-2021 à 18:26:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

Je confirme que plus de 90% des clients ne se lavent pas les mains [:pascom:9]
https://i.imgur.com/SD0v6D1.jpg

J'espère qu'ils consacrent leur attention à des mesures plus utiles, comme le masque sur le nez ou ne pas parler fort  :bounce:

n°62240884
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-02-2021 à 18:27:03  profilanswer

TheBigO a écrit :

J'arrive plus à suivre avec ces noms compliqués. Vu que c'est un évidence qu'on va s'en prendre plein la gueule on pourrait pas mettre en place le même système que pour nommer les tempêtes tropicales avec des jolis noms définis à l'avance? :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62240891
theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2021 à 18:27:31  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'était une kimouss "convenablement" ?

Non. Plutôt discord hfr :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 18:27:31  profilanswer

n°62240893
M300A
Posté le 27-02-2021 à 18:27:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Un nouveau variant du COVID-19 se propage à une vitesse alarmante à New York. Les recherches des équipes de Caltech et de Columbia suggèrent que le variant connu sous le nom de B.1.526 pourrait atténuer l’efficacité des vaccins actuels.

Le variant B.1.526 serait particulièrement inquiétant, puisqu’il existerait deux versions de celui-ci. L’une des branches présente une mutation appelée E484K, qui a également été observée dans d’autres variants, notamment ceux identifiés en Afrique du Sud et au Brésil. Cette mutation peut réduire la capacité de certains anticorps à neutraliser le virus, et permet au variant de mieux résister aux vaccins actuels.

L’autre branche présente une mutation appelée S477N, qui pourrait aider le virus à se lier plus étroitement aux cellules.

Belle utilisation du conditionnel  [:latex_]

---------------
:wq
n°62240919
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-02-2021 à 18:30:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Pfizer est sur le coup pour corriger son vaccin à ARN assez rapidement, ne paniquons pas à chaque variant, merci [:volta]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62240930
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-02-2021 à 18:31:19  profilanswer

Au moins on ne pourra pas reprocher au préfet de ne rien faire...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62240932
Apokrif
Posté le 27-02-2021 à 18:31:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les mesures de sécurité (masque, distanciation physique) ont un effet qui est parfaitement visible sur les courbes. La corrélation est extrêmement forte, là n'est pas le problème.

En effet, le problème, c'est surtout l'interprétation des corrélations.

Citation :

On est allé aussi loin que possible sans une totale privation de liberté, et ça ne suffit pas. L'autre "solution", c'est la peste noire: on laisse courir

Faux dilemme, il y a des solutions intermédiaires: limitation des interactions en intérieur (limitation à laquelle n'aident pas forcément le confinement et le couvre-feu), aération, masques de bonne qualité (avec certifications, tests, lutte contre les nombreuses fraudes) et bien portés, télétravail, remontée des chaînes de contamination, aide à l'isolement (confortable et/ou subventionné et/ou surveillé).

Citation :

et une personne sur 30 crève (une sur deux pour la peste noire)

Au dernière nouvelle, même avec les variants, on était à moins d'un pour cent de décès attribués à la maladie parmi les contaminés ?

n°62240935
Laska-
Posté le 27-02-2021 à 18:31:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand tu recommandes, ça ne suit pas et quand tu interdis, le premier réflexe des types consiste à trouver une façon de gruger (voir les bouchons à Nice auj). :D  

Si les gens ne respectent pas les mesures, soit c'est des cons indisciplinés qui refusent le concept de règle, soit c'est des idiots qui ne voient pas le rapport entre la règle et l'objectif, soit c'est des gens qui n'adhèrent pas au principe général qui a présidé à l'établissement desdites mesures.

Certains politiciens pensent que la "majorité des gens sont cons", moi je pense que même quelqu'un qui aurait l'intelligence d'un enfant de CE2 comprend que la règle sert l'objectif sanitaire.
Donc une bonne part des balecs c'est juste des gens qui sont en désaccord avec l'objectif du gouvernement.

n°62240948
machin_
Posté le 27-02-2021 à 18:32:38  profilanswer

http://repliquesdefilms.fr/user/image/filmPictureList_108762.png

n°62240949
theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2021 à 18:32:39  profilanswer

Natopsi a écrit :

Au moins on ne pourra pas reprocher au préfet de ne rien faire...

La grando menace française en 2021, des jeunes qui boivent des bières sur les quais de Paris.

La France tremble.

La France a peur.

Message cité 2 fois
Message édité par theomede le 27-02-2021 à 18:33:11

---------------
n°62240954
mauvlam
Posté le 27-02-2021 à 18:33:19  profilanswer

theomede a écrit :

Non. Plutôt discord hfr :o

Un truc de gueux alors  [:galom]  
J'étais aussi sur les quais de Seine cet aprem, il faisait bien beau, plein de monde, très sympathique.
C'est mieux de se rencontrer dehors que dedans, la chute des contaminations est en route avec la belle semaine qui s"annonce.

n°62240959
theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2021 à 18:34:02  profilanswer

mauvlam a écrit :

Un truc de gueux alors  [:galom]  
J'étais aussi sur les quais de Seine cet aprem, il faisait bien beau, plein de monde, très sympathique.
C'est mieux de se rencontrer dehors que dedans, la chute des contaminations est en route avec la belle semaine qui s"annonce.

T'aurais du m'dire, j't'aurais offert une chouffe.

---------------
n°62240962
Laska-
Posté le 27-02-2021 à 18:34:16  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui oui une amende de 135€ en allant porter plainte.....Et il s'appelait Albert Einstein et toute la rue est sortie pour l'applaudir.

Par contre, si le gouvernement pense que les gens sont cons :

Laska- a écrit :

Si les gens ne respectent pas les mesures, soit c'est des cons indisciplinés qui refusent le concept de règle, soit c'est des idiots qui ne voient pas le rapport entre la règle et l'objectif, soit c'est des gens qui n'adhèrent pas au principe général qui a présidé à l'établissement desdites mesures.

Certains politiciens pensent que la "majorité des gens sont cons", moi je pense que même quelqu'un qui aurait l'intelligence d'un enfant de CE2 comprend que la règle sert l'objectif sanitaire.
Donc une bonne part des balecs c'est juste des gens qui sont en désaccord avec l'objectif du gouvernement.

Moi, je pense que c'est l'état qui est con, donc je les crois tout à fait capables de verbaliser quelqu'un qui va porter plainte après avoir manqué de se faire tuer.

n°62240987
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-02-2021 à 18:37:08  profilanswer

Esiuol a écrit :

Qu'une connerie a pu être à l'origine du lâchage d'un virus naturel étudié en labo dans une ville, oui. C'est du champ des possibles.
Par contre le virus amoureusement concocté à la main et làché dans la nature volontairement, non.

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 27-02-2021 à 18:41:36
n°62240990
mauvlam
Posté le 27-02-2021 à 18:37:43  profilanswer

theomede a écrit :

T'aurais du m'dire, j't'aurais offert une chouffe.

Merci mais je bois plus quand je roule à vélol, mauvais souvenir d'une nuit en cellule de dégrisement.
Par contre, en rentrant  [:le poney de mr pink]

n°62241041
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 27-02-2021 à 18:43:42  profilanswer

Sous nos pieds : moins de tremblement de terre grâce à la covid19 ?

https://youtu.be/L5lQUu7hk9Y

Permet de voir si le confinement à été bien respecté :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62241042
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-02-2021 à 18:43:45  profilanswer

theomede a écrit :

La grando menace française en 2021, des jeunes qui boivent des bières sur les quais de Paris.

La France tremble.

La France a peur.

Bof, on sait comment ça va finir: ils troquent une heure sur les quais contre 2 semaines de confinement, good deal!  [:sysman:5]

n°62241044
ftikai
Posté le 27-02-2021 à 18:43:55  profilanswer

Merci   :jap:  

D'après l'article du wiki, les infirmière en France font partie des "corps auxiliaires médicaux" des "professions de la santé".  Et les médecins sont des professionnels de la santé, mais ne faisant pas partie des "auxiliaires médicaux".

n°62241047
theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2021 à 18:44:27  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bof, on sait comment ça va finir: ils troquent une heure sur les quais contre 2 semaines de confinement, good deal!  [:sysman:5]

Ça a l'air sympa d'inventer des causalités. C'est un nouveau jeu ?

---------------
n°62241058
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2021 à 18:46:12  profilanswer

lonely a écrit :

UK :
290 morts (J-7 : 445)
7 437 nouveaux cas (J-7 : 10 406)

Ca y'est bientôt la fin de partie  [:drraoultihu]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62241061
Laska-
Posté le 27-02-2021 à 18:46:25  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

En Italie ils étaient entièrement confinés d'Octobre à fin Janvier. Là, ça va faire un mois qu'ils ont rouvert les cafés et restaurants dans certaines régions, mais pas toutes. Et les trajets interrégionaux sont toujours interdits.  

Et en un mois, la situation est redevenue tellement catastrophique qu'ils pensent à tout refermer, y compris les écoles qui avaient rouvert également après 3 mois et demi de fermeture.  

Cela confirme exactement ce que je disais un peu plus tôt.
L'idée d'Hidalgo est absurde.
Le problème c'est que beaucoup de gens ont envie d'y croire. Allez, on se flagelle de six semaines de confinement préventif, et tout sera fini.
Ca marche pas comme ça.

n°62241079
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-02-2021 à 18:48:05  profilanswer

theomede a écrit :

Si ce n'est parce qu'ils sont sur les quais qu'il va y avoir un confinement, par contre, c'est pas être sur les quais qui va aider à ne pas avoir de confinement :o

n°62241080
Esiuol
Posté le 27-02-2021 à 18:48:09  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Qu'une connerie a pu être à l'origine du lâchage d'un virus naturel étudié en labo dans une ville, oui. C'est du champ des possibles.
Par contre le virus amoureusement concocté à la main et làché dans la nature volontairement, non.

Là-dessus on est tout à fait d’accord, il faut avouer que seules les personnes travaillant dans ce labo ou au CCCP chinois sauront la vérité. :jap:

Ils ont trouvé des souches de coronavirus similaire au SARS-COV2 dans le Sud de la Chine/Nord Vietnam si je ne me trompe pas, il y a quand même une plus grande probabilité pour que la transmission ce soit faite entre un animal et un humain AMHA.

n°62241092
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-02-2021 à 18:49:22  profilanswer

theomede a écrit :

Voyons voir, des gens agglutinés en foule dense sans protection ni précaution au cours d'une pandémie de virus respiratoire, qu'est-ce que ça peut bien entrainer? Faudrait faire une étude!  [:xla]

n°62241097
theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2021 à 18:49:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Si ce n'est parce qu'ils sont sur les quais qu'il va y avoir un confinement, par contre, c'est pas être sur les quais qui va aider à ne pas avoir de confinement :o

Le confinement des actifs a été clairement annoncé pour la semaine prochaine, autant profiter au max des derniers moments.

---------------
n°62241099
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-02-2021 à 18:49:51  profilanswer

lonely a écrit :

UK :
290 morts (J-7 : 445)
7 437 nouveaux cas (J-7 : 10 406)

Après une remontée du R, en même temps que les autres pays, il a bien rebaissé. Il faut espérer un signe que ça va être pareil pour ceux un peu plus au sud.

n°62241121
Laska-
Posté le 27-02-2021 à 18:51:49  profilanswer

nakata a écrit :

Covid-19 - La Baule : le joggeur part à la nage pour échapper au contrôle de la police après le couvre-feu

Au passage, mon père m'a envoyé une photo de la plage de la Baule tout à l'heure, y a du peuple.

Tant de gens qui essayent d'avoir une vie en dehors du métro-boulot-dodo, quelle honte  [:leg9]  
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=605F95A7
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=60606BFE

n°62241140
Laska-
Posté le 27-02-2021 à 18:54:33  profilanswer

teiris a écrit :

Une amende c'est pour te dissuader de commettre un acte répréhensible. C'est pas un évaluateur de réussite professionnelle ou de hasard de la famille de naissance. Pour le code de la route, on a contourné le problème avec le permis à point, qui remet une certaine égalité face à la sanction.

Les choses sont à considérer en sens inverse.
Ce n'est pas l'amende qui évalue ta réussite professionnelle, c'est ton aisance financière qui te permet de faire face aux aléas de la vie, y compris les amendes.

n°62241146
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-02-2021 à 18:55:45  profilanswer

theomede a écrit :

Très belle démonstration de force du gouvernement aujourd'hui à Paris.  

Vers 16h30, sur les quais, un bataille de flic qui débarque avec le haut parleur "bonjour c'est la police nationale lo. Mais gardien de la paix avant tout lo. On vous demande d'évacuer lo."  

On a ainsi pu voir les gens se lever, se déplacer d'environ 150m, puis se rasseoir. L'espace précédent étant pris par de nouveaux arrivants.

Puis rebelote une demi heure plus tard, avant que les flics lachent l'affaire.

Salutations d'ailleurs à tous les hfriens qui étaient là.

Vous profiterez bien de votre confinement à venir

https://i.imgur.com/FvIOqdt.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62241164
Ernestor
Posté le 27-02-2021 à 18:58:15  profilanswer

Laska- a écrit :

Le problème c'est que beaucoup de gens ont envie d'y croire. Allez, on se flagelle de six semaines de confinement préventif, et tout sera fini.
Ca marche pas comme ça.

Ah oui, c'est idiot de reconfiner en pensant que dans 3 semaines on sera tranquille.

Ce qui va plutôt se passer, c'est 3 semaines de confinement strict puis retour à un couvre-feu avec les bars et restos toujours fermés :o

---------------
n°62241165
theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2021 à 18:58:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous profiterez bien de votre confinement à venir

https://i.imgur.com/FvIOqdt.gif

Celui que t'auras une semaine après ? Oué tkt

---------------
n°62241177
kleinekrok​odil
Posté le 27-02-2021 à 18:59:53  profilanswer

Laska- a écrit :

Ca marche pas comme ça.

Son idée est absurde car il faut au minimum l'appliquer au pays, voir à l'Europe entière.
Et si certains pays ne sont pas d'accord alors quarantaine de 14 jours surveillée pour leurs habitants qui veulent rentrer dans l'Europe 0 covid.

Pour tenir le 0 covid il faudrait développer au max les tests dans les eaux usées, qui permettent de détecter très rapidement les cas, mêmes asymptomatiques. Puis confiner le quartier/la ville quelques jours le temps de tester tout le monde et tracer les cas.

---------------
Source: Google
n°62241180
Ernestor
Posté le 27-02-2021 à 19:00:04  profilanswer

theomede a écrit :

Celui que t'auras une semaine après ? Oué tkt

Sauf que moi je pourrais dire qu'il est injuste, vous, vous l'aurez mérité [:360no2:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15524  15525  15526  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)