| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 11:31:52 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 26-02-2021 à 11:33:48 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 26-02-2021 à 11:34:14 |
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
The North Face passionner #marchefort | Je dois partir en vacances vendredi prochain et on a prévu de rentrer sur Paris le samedi 13, motif impérieux/garde d'enfants ça passe crème ? C'est toujours autorisé de rentrer chez soi avant 18h ? Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 26-02-2021 à 11:35:39 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 11:34:51 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
hka-ta | A propos de la conf de Castex d'hier :
|
maugani |
Après ou avant ? T'as des gosses au moins sinon des roms en louent. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-02-2021 à 11:37:57 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ca se discute... Si c'est pour le plaisir pourquoi pas mais je ne suis pas sur que scientifiquement ce soit 100% justifié de se laver tous les jours. (je ne parle pas des dents ou des parties génitales) Perso je le fais mais c'est par plaisir je pense. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 26-02-2021 à 11:38:18 --------------- antithéiste |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ibo_Simon |
|
broddok27 |
|
maugani | Les travailleuses du sexe dans les maisons closes hollandaises vont manifester pour attirer l'opinion public sur leurs sorts. En effet, c'est le seul métier de contact, clos.
Message cité 2 fois Message édité par maugani le 26-02-2021 à 11:40:40 |
Tuxerman12 |
|
D_omi sourit |
Regarde ce que tu peux trouver > https://france-taipei.org/Covid-19- [...] s-a-Taiwan Courage pour ton papa. Même à cet âge, on voit des formes légères --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tuxerman12 |
|
v87 |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 26-02-2021 à 11:45:52 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
jamere |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonjour ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Exocet911 |
Requiem |
Y'a l'AZ --------------- GDB power |
It_Connexion |
|
Requiem |
Merci. Ça me rassure pour ma mère 60 ans. --------------- GDB power |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
maugani |
On n'en sait rien. Pars du peincipe que ce sera comme en novembre dernier. Mais des vacances confinées. C'est chiant surtout pour bouffer. |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
Gilou75 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |