| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Covidtracker disait 100 250... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 21:06:10 ![]() ![]() |
fablin |
Et voici un bon exemple de posteur qui rêve d'un confinement, pour ceux qui doutaient que ça existe. Edit : c'est un troll apparemment. Message cité 3 fois Message édité par fablin le 25-02-2021 à 21:50:12 |
orodreths Donkey pue du cul |
Ouai enfin c'est compliqué l'Espagne chaque région fait ce qu'elle veut. La dernière carte que j'ai vu sur les restrictions c'est un sacré bordel Message édité par orodreths le 25-02-2021 à 21:07:16 --------------- #TeamFirst |
franckyvinvin12 |
Et si on confine 1 mois hard on se tape un pic d'hospi en juillet alors que toutes les personnes à risque seront vaccinées 2 doses Je comprends que la dynamique n'est pas bonne et qu'il faut réagir, mais leurs simulations c'est vraiment n'importe quoi. Je serais très très curieux de connaître leurs paramètres. |
cheesecake | Anticorps monoclonaux :
|
maugani |
FERME LÀ https://www.capital.fr/votre-carrie [...] te-1369634 Je t'en foutrais de la correction orthographique d'un péquenau de Besançon. |
djrzoul |
|
jamere |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 21:08:45 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
RaKaCHa |
|
franckyvinvin12 |
|
hka-ta |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
djrzoul |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Trifon_Ivanov La légende |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-02-2021 à 21:12:40 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
hka-ta |
|
Tolor Mais heu... |
maugani |
J'ai trop fait de blagues nordistes. Allez du balai, toi. |
Ibo_Simon |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
maugani |
http://www.bio-top.net/Terminologie/P/poly.php |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
Trifon_Ivanov La légende |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
guigr |
|
boumbo 3xpl0its |
|
djrzoul |
|
maugani |
Ils savent tellement bien faire que Tolor, en slibard dans son canapé Ikea et sur un laptop avec le sticker panini de pierre laigle collé depuis 10 ans, fait de bien meilleures présentations quotidiennement sur un forum de désœuvrés et de névrosés, qu'un PPT hebdomadaire vendu des millions par McKinsey. |
hka-ta |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |