| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 19:35:28 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sausalito75 | Trop de cas encore aujourd'hui, mais chiffres plutôt pas trop mauvais dans l'ensemble |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 19:38:19 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Fyp ! --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 19:39:02 ![]() |
Chips |
|
Tes collaborateurs, tu peux pas les manager par objectifs ? Dire qu'ils soient autonomes ? --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Anonymouse |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
sausalito75 |
|
ddlabraguette | Bonne conférence de Jeannot, les chiffres à trololo sont bons |
--------------- ^_^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
esomeprazol |
T’en as encore d’autres des arguments à-là-con comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 25-02-2021 à 19:47:39 |
Requiem |
Je crois qu'on peut pas. Après dans un an je sais pas --------------- GDB power |
Marcel Pitou |
|
nakata frog game | Si je calcule bien, avec une incidence de 302 et un Rt de 1,21 : |
totsukaba Code Quantum | Putain 8628 cas en Idf lundi !! Il y en avait pas eu autant depuis le 12 octobre !! Et lundi dernier il y en avait que 6500 !! C'est absolument raccord avec le pré-confinement d'octobre en terme de cas et de vitesse de l'épidémie, sauf qu'on a déjà beaucoup plus de réa...
--------------- flickr |
stanzeflasche |
Requiem |
Elle le peut mais elle voit ses amies qd même je peux pas l'empêcher et donc bouffe parfois etc etc. Je comprends. Mais vaut mieux être vaccinée dans ce cas --------------- GDB power |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
maugani | Oui enfin, ça deale pas mal dans le festival.
|
Kupfer Chalcolithique |
|
stanzeflasche |
Tammuz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |