| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 17:06:01 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
kremlin biceps |
|
It_Connexion |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kremlin biceps | Confinement le wkd à Dunkerque.
Message cité 5 fois Message édité par kremlin biceps le 24-02-2021 à 17:28:05 |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 17:25:54 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Theomede De gauche radicale | C'est en France Dunkerque ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Tuxerman12 |
|
drouide | "La situation épidémique se dégrade" "ca valide notre stratégie". --------------- rien |
Tolor Mais heu... |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
noddemix |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Tuxerman12 | Sinon, 20°, tout le monde a tombé le masque en banlieusie, j'ai l'air con avec le museau couvert |
Rick_C137 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_jay_jay_ |
|
epsiloneridani |
|
broddok27 |
Message cité 4 fois Message édité par broddok27 le 24-02-2021 à 17:39:24 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion |
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
verdoux And I'm still waiting |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lilidurhone |
grotius |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |