| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 19:25:24 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iVador |
Message édité par iVador le 23-02-2021 à 19:28:03 |
ph75 |
sausalito75 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Ce qui est le mieux pour tout le monde, c'est bien que les personnes fragiles passent en premier. --------------- Lu et approuvé. |
gsans Slow food... slow.... | Berche a part dire que les français sont des gros balecks sur les chaînes de TV et que c'est à cause de ça que ça repart ça va pas loin niveau vision.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sausalito75 |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 19:29:30 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
noddemix |
Message édité par noddemix le 23-02-2021 à 19:30:33 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
fred_div91 |
|
anarzh |
|
iVador |
|
loupie94 |
|
sundae cent |
Oui, la mortalité explose après 80 ans. Je me dis quand je vois des quarantenaires prendre cher avec une atteinte pulmonaire "heureusement qu'il est pas plus vieux, celui là"
Je fais des vacations en centre de vaccination, je m'étais porté volontaire à l'ouverture. Je n'en raffole pas mais au moins, c'est pas stressant et bien payé pour ce que c'est.
Je pense être un médecin relativement gentil, voire complaisant parfois mais je pense que certains collègues sont bien pires.
|
Didd |
|
noddemix |
|
ph75 |
pas assez rapide sur doctaulib & co... |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 23-02-2021 à 19:32:52 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sundae cent |
|
Didd |
|
Tammuz |
Trifon_Ivanov La légende |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Dans la série "le Covid, my life et moi" j'apprends à l'instant que le fils d'un couple d'ami, 7 ans, a été admis en soins intensifs à l'hôpital. 3 jours continus d'une énorme fièvre qui ne redescend pas. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-02-2021 à 19:36:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
loupie94 |
|
fred_div91 |
|
iVador |
|
orodreths Donkey pue du cul | Seulement 121 morts en Ehpad depuis vendredi --------------- #TeamFirst |
ftikai |
|
sausalito75 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |