| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 18:44:31 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 18:47:31 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
iVador |
|
noddemix |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 18:50:12 ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 18:51:46 ![]() ![]() |
xilebo noone |
je suis impressionné. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 23-02-2021 à 20:41:42 |
noddemix |
|
fred_div91 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 23-02-2021 à 18:55:03 |
kremlin biceps |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
iVador |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mauvlam le 23-02-2021 à 18:57:22 |
fred_div91 |
|
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
asmomo |
yonafunu |
|
noddemix |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xilebo noone |
loupie94 |
|
fred_div91 |
Elle est là, tu la vaccines. Peut être une vie de sauvé, non ? Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 23-02-2021 à 19:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 19:04:57 ![]()
|
asmomo |
esomeprazol |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mauvlam le 23-02-2021 à 19:06:06 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
sundae cent |
Je me suis dit ça. Si tout le monde faisait ça, on s'en sortirait pas. Il y a déjà un énorme biais de sélection privilégiant les personnes favorisées ou bien entourées.
Merci. Je passe 1h par jour en ce moment à dire aux gens concernés par la phase actuelle que je ne peux rien pour eux, qu'il y en aura pour tout le monde mais qu'il faut être patient... Si on commence à dire ok à tout le monde, on s'en sort pas.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 19:06:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |