| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Cruel mais vrai.
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 21:12:29 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ali-Pacha AW |
T'as regardé trop de films de SF des années 90 |
esomeprazol |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-02-2021 à 21:14:47 |
pistache52 |
Exocet911 |
iVador |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 21:16:47 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Mon message est évidemment provocateur, mais le boomer a plus de pognon et plus de temps pour le dépenser puisqu'à la retraite.
|
Exocet911 |
|
Chips |
|
kcnarf77 |
Message cité 1 fois Message édité par kcnarf77 le 21-02-2021 à 21:22:40 |
pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-02-2021 à 21:25:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
It_Connexion |
|
esomeprazol |
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 21-02-2021 à 21:29:37 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
par-hasard |
Ils sont vraiment cons, il suffisait de prévoir 6020 lits en France au lieu de 6000 et on était bon. When will they learn --------------- Achievement HFR unlocked |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mlon la frite c'est la fete |
Exocet911 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
machin_ |
|
uxam |
|
grrrrrrrrlefelin |
Quand tu n'as plus de maternité, le problème de la qualité des soins ne se pose plus vu qu'il n'y a plus de soins du tout --------------- Attention je mords :o |
grrrrrrrrlefelin |
Dans ce cas, le boomer attend sagement que les actifs, qui paient sa retraite sous-cotisée et sous-financée, aient accès à la vaccination. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-02-2021 à 21:59:30 --------------- Attention je mords :o |
boumbo 3xpl0its |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ou de ne pas accoucher du tout. --------------- Attention je mords :o |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-02-2021 à 22:03:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
viniw geek repenti |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
gerard bouchard |
C'est surtout une grosse quiche dans tous les domaines sur lesquels il s'exprime. Il avait soutenu Raoult pour mémoire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |