| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bahamut49 |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 17:12:43 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ibo_Simon |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 17:14:55 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 19-02-2021 à 17:15:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
coke15 Allons-y !! | bon je reviendrais apres l apero,il y a deja trop de monde au bar --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
boumbo 3xpl0its |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Dora Doralina | Plus d'un an que le Covid existe et j'ai l'impression que rien n'a changé. Le gens autour de moi avec un masque et du gel hydroalcoolique. |
|
ElPedro Virtual worker |
|
hka-ta |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
Ibo_Simon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
ftikai |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 19-02-2021 à 17:20:54 --------------- rm -rf internet/ |
_jay_jay_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tammuz |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Voxinat High Frequency Trolling | Tout va bien, les gens fument +, boivent + d'alcool, mange + et + gras mais y a pas de conséquences Message cité 4 fois Message édité par Voxinat le 19-02-2021 à 17:26:18 --------------- Sah Quel Plaisir |
newbie_master Jack l'éventré |
Déjà? va falloir muscler un peu ton jeu garçon Message édité par newbie_master le 19-02-2021 à 17:28:47 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |