| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 20:49:26 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
boumbo 3xpl0its | Cross topic
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Donc, le résultat du conseil de défense secret des compétents, c'est le maintien du couvre feu à 18h jusqu'en mars.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lonely |
|
iVador |
Message édité par iVador le 17-02-2021 à 20:55:48 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lonely |
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 20:57:52 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
sundae cent | Bonjour, c'est pour le point vitamine D du jour. Ho ben ça alors, ça n'a pas l'air miraculeux. https://jamanetwork.com/journals/ja [...] 8w.twitter |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Esiuol | https://twitter.com/marcgozlan/stat [...] 01536?s=21
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
sundae cent |
Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 17-02-2021 à 21:07:17 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | zut,ça remonte, qui a bouché la brèche dans le Titanic ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lonely |
Essai réalisé au Brésil (pays ensoleillé donc avec peu de personnes ayant un fort déficit en vitamine D) sur des patients déjà hospitalisés donc dans un état avancé de la maladie avec une dose unique très forte de vitamine D (200 000 IU of vitamin D3). Message cité 1 fois Message édité par lonely le 17-02-2021 à 21:14:34 |
la page 6 du topic |
AmiralAckbar Bad seed |
Stop la parano. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Esiuol |
|
lonely |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
iVador |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
lonely |
Singapour : 500 dollars d'amende si tu craches dans le rue et l'un des plus faibles taux de mortalité au monde du virus (0.55%). Message édité par lonely le 17-02-2021 à 21:19:17 |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 17-02-2021 à 21:21:09 |
cypresvert |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 8 fois Message édité par orodreths le 17-02-2021 à 21:22:46 --------------- #TeamFirst |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
66 ans ? et il a son vaccin ? il a une comorbidité (autre que sa taille ou son égo) ? Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 17-02-2021 à 21:27:05 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
noddemix |
|
Esiuol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |