| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 23:16:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 23:16:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2021 à 23:17:39 |
TheBigO ShowTime! | le variant brésilien en guyane qui commence à faire des ravages
--------------- HFR tools |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'ai fait une recherche google, c'est bien ce produit et conditionné avec ce terme. Ma blague est donc légit
Message édité par Eife le 14-02-2021 à 23:20:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tico |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 23:24:34 ![]() ![]() |
noddemix |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
noddemix |
|
boumbo 3xpl0its |
M300A |
Belle perf française en tout cas On peut se consoler en se disant qu'on fourni quand même des milliers de km de route permettant d'interconnecter les usines des autres pays d'Europe Message édité par M300A le 14-02-2021 à 23:36:52 --------------- :wq |
MikeSab21 |
Je pense que n'importe quel adulte pourra se vacciner à l'ARNm d'ici fin mai. |
Message édité par pascaldeuxzero le 14-02-2021 à 23:41:14 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
noddemix |
|
M300A |
J'ai lu qu'on envisageait aussi que la souche sudaf du coin soit en réalité une conception locale --------------- :wq |
srfcboy Back to Baas | - J&J qu'en Avril en France, pas pressé : https://www.latribune.fr/depeches/r [...] avril.html
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
|
|
noddemix |
|
M300A |
Plus pour longtemps. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |