| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 19:23:00 ![]() ![]() |
lonely |
Tout dépend des zones scolaires. La Moselle c'est dans une semaine. Message édité par lonely le 12-02-2021 à 19:25:04 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Chips |
|
sundae cent |
Ca m'irrite à un point. Même Pfizer m'avait saoulé avec ça.
Quand t'attrapes le covid à 30 ans, t'es cloué au lit aussi assez souvent, hein. Sans compter l'emmerdement de vivre isolé 7 jours, dépister les cas contacts... Et perdre l'odorat, quel bonheur. Et le risque de faire une forme sévère n'est pas nul. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 12-02-2021 à 19:30:15 |
la page 6 du topic |
lonely | L'autre solution, réduire les risques de comorbidité Possible avancée majeure dans le traitement de l'obésité, révèle une étude Le sémaglutide, déjà utilisé contre le diabète, pourrait « révolutionner » la santé des personnes obèses, selon une vaste étude impliquant l'University College de Londres. Son coût, et ses effets à long terme, sont toutefois encore incertains. En réduisant la sensation de faim, ce médicament permettrait de perdre plus de 20% de son poids L'étude, réalisée sur près de 2 000 adultes dans 16 pays différents et publiée par la revue médicale américaine New England Journal of Medicine, s'intéressait aux effets du sémaglutide. Cette molécule est semblable à celle libérée dans le sang par l'intestin après les repas, et permet donc de réduire la sensation de faim et augmenter celle de satiété. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 12-02-2021 à 19:34:14 |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 19:32:34 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
TL;DR; Vaccins Hôpitaux Les 2 totaux baissent par rapport à J-1. On a plus de 1000 sorties de delta pour les hospi à J-7, on reste cependant en hausse pour les réa. Pour les chiffres régionaux, peu de hausse, et assez faible sur les hospi, pas mal d'admissions réa en IdF et HdF Concernant l'occupation en réa, pas de forte hausse Tests Il n'y a plus de région de métropole au dessus de 1 SOS Médecins & passage aux urgences #SUIVICOVID Message cité 8 fois Message édité par Tolor le 15-02-2021 à 04:10:37 |
TheBigO ShowTime! | Démarrage de la campagne de vaccination Astra Zeneca chez le medecin généraliste à partir du 25 fevrier --------------- HFR tools |
D_omi sourit |
28 jours aussi pour ma mère.
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
baliste_titan |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Chips | Ces chiffres quand même ... le P.atron avait raison |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 | C'est bon les Yvelines retournent dans le vert, l'incidence baisse bien en 2/3 jours. |
sausalito75 |
|
pistache52 |
|
lonely |
|
Mobwick |
|
TheBigO ShowTime! | la police qui va bloquer 2 voies sur le perif parisien pour controler les attestations --------------- HFR tools |
boumbo 3xpl0its |
|
chienBlanc |
|
cheesecake |
|
Killall-9 +on&2foo... |
orodreths Donkey pue du cul | Très bon les chiffres --------------- #TeamFirst |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
baliste_titan |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
boumbo 3xpl0its |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kupfer Chalcolithique |
|
schezario Vote for Chaton |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | -1000 sur une semaine --------------- Lu et approuvé. |
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |