| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Effectivement, au lieu d'enfermer tout le monde attendons que tout le monde soit malade ahah
C'est très probable. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 19:40:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 19:40:48 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais tu lis les articles ? Rien que dans lephad les morts ne sont pas tous testés => sous estimation des victimes. --------------- antithéiste |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Wisemar |
totsukaba Code Quantum | Donc demain on égalise le nombre de décès officiel de la grippe de cette saison ?
--------------- flickr |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 19:42:07 ![]() ![]() |
Chips |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PlayTime |
Est ce que ça changera le monde de savoir qu'il y a eu 10 056 morts du covid 19 en réalité et non pas 9935 ? |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 11-03-2020 à 19:45:05 |
fred_div91 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui refilons les gens « pas a la hauteur » sur des mandats locaux plutôt, comme Paris. Peu de chance que les Parisiens remarquent l'amateurisme de Buzyn --------------- Trader en marketing |
iVador | Je checke toutes les 5 mns les mails du boulot en attendant la consigne de passage en télétravail permanent |
cassiopella |
L'important c'est l'économie.
J'ai prétendu donner des conseils ? Je constate. Perso je suis pas medecin ou au gvt. Mais je ne mens pas. Les médecins non plus d'ailleurs. Cf le mec aux us au dessus --------------- antithéiste |
fred_div91 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 11-03-2020 à 19:45:21 --------------- Lu et approuvé. |
deweychat |
Les chinois traitent plus a la chloroquine mais utilisent un autre antiviral classique. Ça réduit la durée de la phase critique |
Qui vous demandera d'appeler le 15 --------------- Trader en marketing |
Chips |
Message édité par Chips le 11-03-2020 à 19:46:08 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Je quote. Au cas où tu sous estimerais la connerie Parisienne --------------- Trader en marketing |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Sauf que ca sera plutôt 5k au lieu de x0k --------------- antithéiste |
Faites ça pendant 15 jours et vous serez guéri --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 19:47:45 ![]() |
Chips | Salomon très bon, mais le pauvre il a les mêmes questions que l'autre jours |
gimly the knight | Le taux de participation aux elections sera t'il à deux chiffre. Voilà la question importante du moment. |
marc4000 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jambier |
|
OSEF. Comme aux européennes, quelque soit le résultat, quelque soit l'abstention. LREM sera le grand vainqueur de ces élections. --------------- Trader en marketing |
Mais bordel. Si sur un ephad ou une ville (paname) on sait factuellement que c'est sous estimé. Si on sait que tous les pays autour de nous prennent cher. Il vous faut quoi de plus pour réaliser qu'on fait nimp ici ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |