| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 19:26:27 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 19:26:48 ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
marc4000 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
zambeze |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 19:27:29 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Lu et approuvé. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
marc4000 | 2281 cas, +497 |
pik3 | 48 personnes décédées --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
orodreths Donkey pue du cul |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 19:30:05 ![]() |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Chips |
deweychat |
smiley0041 |
viniw geek repenti |
|
mlon la frite c'est la fete |
Celles en France, c'est dka merde --------------- ^_^ |
gym27 |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est assez clair non ? Ou alors par magie ca pète partout autour de nous mais pas ici. Étonnant... Et improbable. Rien que le fait de ne pas compter les morts dans lephad est une preuve en fait. En plus de tous les autres exemples que l'on a eu de trucage depuis quelques annees.
J'essaie régulièrement. Enfin je tente de manifester quoi --------------- antithéiste |
deadpool Vrai jeune | Montpellierrrrrr --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
smiley0041 |
En France : De Cecco, Garofalo ou Rummo sont facilement trouvables maintenant. --------------- Mon feed |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
marc4000 | Le labo Cita drive, qui permet de se faire dépister comme au McDo, est déjà suspendu. |
gimly the knight |
Si on était un pays peuplé de gens responsables ce sont les papis et mamies qui intediraient tout le monde de venir les voir. Message édité par gimly the knight le 11-03-2020 à 19:32:12 |
TheBigO ShowTime! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
orodreths Donkey pue du cul | Ça confirme ce que me disait mon frère pour Montpellier (il bosse en clinique là-bas) --------------- #TeamFirst |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
iVador |
|
Mac_Lane | Les nouveaux chiffres |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 19:33:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |