Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15063  15064  15065  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62087689
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-02-2021 à 12:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Liberticide ça veut dire qui détruit la liberté.
Disons que c'est un peu outrancier d'utiliser ce terme. Selon le point de vue, toutes les lois sont liberticides

Quand les mecs proposent de mettre dans le droit commun des mesures d'urgence sanitaire, tu trouves vraiment que ça sent bon toi ?

Moi je trouve que ça sent la destruction des libertés mises "en attente".

Mais bon, la dérive autoritaire de ces dernières années n'a pas l'air de choquer tant que ça de toute façon. C'est l'avantage de faire ça doucement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 10-02-2021 à 12:57:16

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 12:55:15  profilanswer

n°62087695
la lampe
Posté le 10-02-2021 à 12:55:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : « On veut faire plaisir aux touristes »… Courchevel ouvre la première piste de ski alpin accessible à tous

La station savoyarde vient d’ouvrir samedi une piste bleue de 2 km, que le grand public peut rejoindre directement en voiture

https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] sible-tous

Mais bordel il fout quoi le Gérald? :fou:  

n°62087697
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-02-2021 à 12:55:59  profilanswer

Belgique:

Citation :

Coronavirus: la pression continue de baisser sur le réseau hospitalier
Le ratio de lits de soins intensifs occupés par des patients Covid-19 est de 15 % à l’échelle du pays.

Citation :

Entre le 3 et le 9 février, en moyenne 124,4 personnes contaminées par le Sars-Cov-2 ont été admises chaque jour à l’hôpital en Belgique, ce qui représente une progression de 6 % par rapport à la période de sept jours précédente mais qui reste relativement stable depuis plusieurs semaines, selon les derniers chiffres publiés par l’Institut de santé publique Sciensano mercredi. Mardi, 1.674 personnes étaient encore hospitalisées pour cause de Covid-19 (-7 % sur une semaine), dont 308 aux soins intensifs, soit 254 patients de moins qu’il y a un mois, dont 74 de moins en soins intensifs.

Le ratio de lits de soins intensifs occupés par des patients Covid-19 est de 15 % à l’échelle du pays (19 % il y a un mois), et varie de 9 % en Brabant wallon, Brabant flamand et en province de Luxembourg à 19 % en Flandre occidentale (41 patients).

Le nombre moyen d’infections par le coronavirus s’est élevé à 2.203,7 par jour entre le 31 janvier et le 6 février, en baisse de 7 % par rapport à la semaine précédente. Le pays totalise à présent 728.334 contaminations confirmées depuis la mi-mars.

Citation :

Pour le huitième jour d’affilée, le nombre de décès dus au Covid-19 était aussi en recul de 4,3 % par rapport à la semaine précédente. La moyenne était de 41,6 morts par jour sur la période comprise entre le 31 janvier et le 6 février. Sur ces sept jours, 291 décès liés au virus ont été rapportés, dont 185 en Flandre, 80 en Wallonie et 26 à Bruxelles.

Près de la moitié des personnes décédées (142) étaient des résidents de MR/MRS. Plus de trois quarts des décès rapportés concernaient des personnes de plus de 75 ans.

Citation :

Le taux de reproduction du virus, calculé sur la base des nouvelles contaminations, est de 0,944. Ce ratio indique que l’épidémie tend à diminuer puisqu’il est inférieur à 1 (elle tend à se poursuivre lorsque ce chiffre est supérieur à 1). Il est légèrement supérieur à 1 à Namur, en Flandre orientale et à Bruxelles.

https://www.lesoir.be/354265/articl [...] ospitalier

https://nouvelles-graphiques.levif.be/medias/6227/3188301.jpg

---------------

n°62087703
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-02-2021 à 12:56:50  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Quand les mecs proposent de mettre dans le droit commun des mesures d'urgence sanitaire, tu trouves vraiment que ça sent bon toi ?

Je vois pas le rapport mais bon... Exemple de ce qu'ils veulent mettre dans le droit commun ?

---------------
Lu et approuvé.
n°62087705
Tuxerman12
Posté le 10-02-2021 à 12:56:53  profilanswer

karaya a écrit :

Oui, et entre noir et blanc, il n'y a aucune nuance.  [:chat]

Faudrait agir là où le virus se propage au lieu de matraquer, faute de possibilités juridiques de faire mieux, ceux qui veulent juste prendre l'air après leur journée de télétravail et acheter une putain de pastabox à 18h10 !

n°62087708
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-02-2021 à 12:56:57  profilanswer

enhanced² a écrit :

Mwé, les chefs viennent sans problème à domicile et justeat/ubereats/delivroo sont toujours disponibles aussi.
Après j'ai sans doute une vision autocentré sur l'Ile de France mais ça doit être un peu partout pareil même en province non?

est ce que l'ubereats fait 20kms à velo en bousie entre le resto et le lieu de livraison?
j'aimerais savoir [:klemton]

---------------
HFR tools
n°62087722
Tammuz
Posté le 10-02-2021 à 12:58:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Je vois pas le rapport mais bon... Exemple de ce qu'ils veulent mettre dans le droit commun ?

S'il dit que ça sent pas bon, il parle peut-être de la surveillance Obépine.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62087736
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 12:59:13  answer

Tammuz a écrit :

J'ignorais que conduire bourré était autorisé.    [:clooney11]

On ne peut pas l’empêcher en tout cas. Ce qui prouve que l'alcool est dangereux aussi pour ceux qui ne boivent pas ( et je ne parle même pas des violences que peuvent subir l'entourage d'un alcoolique, car ça aussi cela peut tuer, tout comme un virus )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2021 à 12:59:59
n°62087756
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-02-2021 à 13:01:29  profilanswer

Easy dans ce cas :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e0/Aire_de_pique-nique_en_Haute-Savoie_%28France%29.JPG

n°62087757
Tammuz
Posté le 10-02-2021 à 13:01:30  profilanswer

On ne peut pas empêcher non plus les gens de ne pas respecter les mesures de lutte contre le covid, donc à moins que tu nous fasses le sophisme de la solution parfaite, on ne voit pas bien où tu veux en venir.

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 10-02-2021 à 13:01:42

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 13:01:30  profilanswer

n°62087772
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 13:03:05  answer

Tammuz a écrit :

On ne peut pas empêcher non plus les gens de ne pas respecter les mesures de lutte contre le covid, donc à moins que tu nous fasses le sophisme de la solution parfaite, on ne voit pas bien où tu veux en venir.

Que ton premier message que j'ai quoté contient des conneries approximatives. Mais tu peux encore l'éditer  :jap:
edit : car par exemple il est sur à 100 % que bouffer de la merde ne peut pas faire de mal directement aux autres  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2021 à 13:04:06
n°62087774
kropotchni​kov
Posté le 10-02-2021 à 13:03:22  profilanswer

C'est cool de rentrer en métro à minuit en ce moment, une voiture pour moi seul, parfois on est 2 ou 3

Pas l'ombre d'un képi, mais osef j'ai une attestation de bénévolat pour une asso reconnue d'utilité publique

Moins cool, j'ai du refuser une promotion au taf, une mission plus intéressante

On voulait me mettre dans un bural de 10 m² avec un collègue, j'ai dit que je préferais attendre d'etre vacciné ou alors la fin officielle de la pandémie
Un compromis n'était pas possible alors ce sera pour un autre  [:heow]  

En plus je soupçonne le gars d'être ( au moins ) sympathisant black block, j'aime pas bcp les casseurs

/news kropo machin  :lol:

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62087786
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-02-2021 à 13:04:42  profilanswer

La Monne a écrit :

https://www.lci.fr/politique/covid- [...] 74843.html

Citation :

Un régime d'exception qui n'en finit plus. Le gouvernement va présenter au prochain conseil des ministres, le 13 janvier, un projet visant à proroger d'un an, jusqu'au 31 décembre 2021, le régime actuel de l'état d'urgence sanitaire, a indiqué à LCI une source gouvernementale, confirmant une information de Libération.  

Selon la même source, l'exécutif continuera de plancher dans la foulée, comme il l'avait fait durant l'été dernier, sur le régime "pérenne" pouvant se substituer à l'état d'urgence sanitaire tout en permettant de prendre des mesures drastiques face à la pandémie.

On a vu comment ils ont pérennisé l'état d'urgence pour les risques terroristes...

---------------
n°62087787
epsiloneri​dani
Posté le 10-02-2021 à 13:04:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

La Chine ayant été le premier pays qui a eu un pic épidémique, ça reste de loin le principal candidat pour le lieu d'apparition du virus chez l'homme, à mon avis.

Ca + le fait que c'est dans le sud de la Chine que circulent le plus de coronavirus animaux et notamment ceux qui ressemblent le plus au covid.

n°62087792
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-02-2021 à 13:05:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

On ne peut pas empêcher non plus les gens de ne pas respecter les mesure de lutte contre le covid, donc à moins que tu nous fasses le sophisme de la solution parfaite, on ne voit pas bien où tu veux en venir.

Tu ne peux pas non plus m'empêcher de venir te tuer avec une fourchette. Ce qui prouve que même si tu manges avec des baguettes, les fourchettes peuvent être mortelles. Comme un virus.

n°62087809
Damze
Posté le 10-02-2021 à 13:06:47  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Moi je trouve que ça sent la destruction des libertés mises "en attente".

Mais bon, la dérive autoritaire de ces dernières années n'a pas l'air de choquer tant que ça de toute façon. C'est l'avantage de faire ça doucement :o

De toute façon, plus il y a de monde et plus tu dois restreindre les libertés pour que ça fonctionne correctement ou presque.
Si c'est pas sanitaire, ça sera pour l'écologie.

Message édité par Damze le 10-02-2021 à 13:07:06
n°62087817
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-02-2021 à 13:07:29  profilanswer

toutsec a écrit :

Mais parce que comment veux tu à partir des chiffres données de l'INSEE extraire les morts Covid? C'est pour ça que l'INSEE met en garde. Pas autre chose.
Attention, je ne regarde que la mortalité journalière afin simplement voir les différences d'année en année.

Ils ont une page dédiée (le "ici" dans mon extrait) pour faire ca, avec des données consolidées. Pourquoi ne pas l'utiliser ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62087827
_synapse_
Posté le 10-02-2021 à 13:08:40  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

On a vu comment ils ont pérennisé l'état d'urgence pour les risques terroristes...

C'est tellement pratique pour bypasser toute contrainte liée à une démocratie, pourquoi s'en priver puisque c'est openbar (contrairement à ceux pour la plèbe :o)

n°62087845
lilidurhon​e
Posté le 10-02-2021 à 13:09:54  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est cool de rentrer en métro à minuit en ce moment, une voiture pour moi seul, parfois on est 2 ou 3

Pas l'ombre d'un képi, mais osef j'ai une attestation de bénévolat pour une asso reconnue d'utilité publique

Moins cool, j'ai du refuser une promotion au taf, une mission plus intéressante

On voulait me mettre dans un bural de 10 m² avec un collègue, j'ai dit que je préferais attendre d'etre vacciné ou alors la fin officielle de la pandémie
Un compromis n'était pas possible alors ce sera pour un autre [:heow]

En plus je soupçonne le gars d'être ( au moins ) sympathisant black block, j'aime pas bcp les casseurs

/news kropo machin :lol:

Restos du coeur ?

n°62087864
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-02-2021 à 13:11:25  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Citation :

Un régime d'exception qui n'en finit plus. Le gouvernement va présenter au prochain conseil des ministres, le 13 janvier, un projet visant à proroger d'un an, jusqu'au 31 décembre 2021, le régime actuel de l'état d'urgence sanitaire, a indiqué à LCI une source gouvernementale, confirmant une information de Libération.  

Selon la même source, l'exécutif continuera de plancher dans la foulée, comme il l'avait fait durant l'été dernier, sur le régime "pérenne" pouvant se substituer à l'état d'urgence sanitaire tout en permettant de prendre des mesures drastiques face à la pandémie.

Donc en gros ils veulent avoir à l'avenir la possibilité de prendre des mesures (restrictives) qu'actuellement ils ne peuvent prendre que dans le cas d'un état d'urgence sanitaire.  
Maintenant, en quoi ça sent mauvais puisque l'intérêt des gouvernements c'est justement de ne PAS avoir à prendre ces mesures ?  
Ce sont des mesures qui détruisent l'économie donc qui sont une catastrophe pour eux quand il s'agit de viser une réélection.
En plus, on voit bien qu'actuellement ils ont aucune difficulté à prendre ces mesures quand ils y sont obligés. Donc dans les faits pour nous ça ne changera absolument rien

---------------
Lu et approuvé.
n°62087897
kropotchni​kov
Posté le 10-02-2021 à 13:14:55  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Restos du coeur ?

Oh non je vais te décevoir

Je nourris 40 + 30 chats libres sur des sites où ils doivent rester, et en ce moment il faut les hydrater de force en plus

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62087901
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-02-2021 à 13:15:02  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

C'est toi qui dit n'importe quoi. Tu nous expliques comment l'état peut juger pour chaque poste si le TT est applicable ou non ?  

Faux problème. L'entreprise liste ses métiers, propose une part de TT pour chacun, et envoie ça aux services de l'Etat pour validation.

Eclat d'ombre a écrit :

Et niveau infrastructures, tu crois que le TT peut se mettre en place du jour au lendemain, comme les lits Ikea dans les hôpitaux ?  

Du jour au lendemain ? Seriously ? Rappelle-moi la date du premier confinement  [:blinkgt]  

Eclat d'ombre a écrit :

Un expert doit venir auditer chaque IT de chaque boîte ?  

Pourquoi "chaque" boîte ? Quand le gouvernement confine, il contrôle 100% des personnes dans la rue ?

On fait des contrôles au cas par cas, en cas de doute sur les propositions de l'entreprise par exemple, ou bien purement aléatoirement. Comme ce que fait l'inspection du travail pour la plupart de ses missions [:itm]

---------------
rm -rf internet/
n°62087911
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-02-2021 à 13:15:58  profilanswer

Si ça vous dérange pas de donner les droits à n'importe quel gouvernant de vous enfermer chez vous à l'envie...

Faudra pas se plaindre si quelqu'un s'en sert pour de "mauvaises raisons" selon vous puisque par votre consentement vous leur en donnez le droit.

C'est pratique de défoncer les libertés avec le consentement de la population.

La restriction des libertés pour plus de sécurité a de l'avenir. C'est tristement moche.

Là, ça passe parce que ce sont les "gentils" qui font ça. Le jour où c'est ceux qui pensent pas bien qui le proposeront, il y aura levé de bouclier, mais ça sera trop tard. Ca sera légal.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 10-02-2021 à 13:17:20

---------------
n°62087924
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-02-2021 à 13:16:57  profilanswer

totten15 a écrit :

En pratique on n'est pas non plus capable de contrôler que chaque français respecte le couvre-feu / confinement non plus hein, et pourtant l'obligation est bien là.
On pourrait donc imaginer des contrôles aléatoires avec obligation de fournir un document décrivant l'activité non télétravaillable de la personne présente sur place... je me doute bien que c'est très compliqué et sans doute peu efficace, mais pas "impossible".

:jap:  

Peu efficace, je vois pas pourquoi. Dans les grandes entreprises ça me paraît largement faisable.

---------------
rm -rf internet/
n°62087931
Tammuz
Posté le 10-02-2021 à 13:18:21  profilanswer

Mon message expliquait la différence entre une maladie contagieuse et des comportements qui n'ont d'incidence directe que sur ceux qui les pratiquent et ne sont donc pas interdits.

Quant aux conséquences indirectes de certains d'entre eux comme l'alcoolisme, elles sont déjà réprimées depuis longtemps.

Si tu n'arrives pas à comprendre ça, évite d'intervenir.

---------------
n°62087933
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-02-2021 à 13:18:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je me marre en lisant cela. Non pas que je trouve l'idée débile, car dans un pays avec des règles réellement suivies et un vrai contrôle du travail efficace, cela aurait totalement du sens... C'est juste qu'en France, c'est totalement hors sol d'imaginer ce que tu proposes vu à quel point l'inspection du travail est déjà totalement dépassée et ridiculement dotée par rapport à sa mission.

Personne ne conteste cela, mais je vois pas ce qui empêche d'utiliser une partie des milliards de la dette covid pour mettre en place sérieusement le télétravail.

---------------
rm -rf internet/
n°62087945
quiet now
Posté le 10-02-2021 à 13:19:12  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Oh non je vais te décevoir

Je nourris 40 + 30 chats libres sur des sites où ils doivent rester, et en ce moment il faut les hydrater de force en plus

c'est bien aussi

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°62087980
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-02-2021 à 13:22:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc en gros ils veulent avoir à l'avenir la possibilité de prendre des mesures (restrictives) qu'actuellement ils ne peuvent prendre que dans le cas d'un état d'urgence sanitaire.  
Maintenant, en quoi ça sent mauvais puisque l'intérêt des gouvernements c'est justement de ne PAS avoir à prendre ces mesures ?  
Ce sont des mesures qui détruisent l'économie donc qui sont une catastrophe pour eux quand il s'agit de viser une réélection.
En plus, on voit bien qu'actuellement ils ont aucune difficulté à prendre ces mesures quand ils y sont obligés. Donc dans les faits pour nous ça ne changera absolument rien

Je tenterais bien un point Godwin face à ce post incroyablement naïf.

---------------
rm -rf internet/
n°62087985
Tammuz
Posté le 10-02-2021 à 13:22:46  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est bien aussi

Encourager la prolifération des chats, je vois pas ce que ça a de remarquable.   [:blinkgt]  

C'est comme les vieilles qui nourrissent les pigeons en ville.    [:hauptimisateur]

---------------
n°62087986
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-02-2021 à 13:22:48  profilanswer

:jap:

---------------
rm -rf internet/
n°62087993
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-02-2021 à 13:23:05  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Citation :

Je pige pas, le sénat a voté que l'urgence sanitaire c'était jusqu'au 3 mai pour l'instant, alors que le gouvernement voulait plus...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62087995
Tammuz
Posté le 10-02-2021 à 13:23:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je tenterais bien un point Godwin face à ce post incroyablement naïf.

Toi, on ne te la fait pas.    [:francois l'anglais:6]

---------------
n°62087999
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-02-2021 à 13:23:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Encourager la prolifération des chats, je vois pas ce que ça a de remarquable.   [:blinkgt]  

C'est comme les vieilles qui nourrissent les pigeons en ville.    [:hauptimisateur]

Pitié non relancez pas ce HS sur les nourrisseurs de chat inutiles/utiles.

n°62088004
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-02-2021 à 13:24:09  profilanswer

daouar a écrit :

Je pige pas, le sénat a voté que l'urgence sanitaire c'était jusqu'au 3 mai pour l'instant, alors que le gouvernement voulait plus...

en pratique on se fout totalement de ce que vote le sénat

---------------
rm -rf internet/
n°62088008
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 10-02-2021 à 13:24:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

On va recommencer pour la millième fois en espérant que ça finira par rentrer un jour, même s'il est probable que ceux qui n'ont toujours pas compris sont irrécupérables. [:sanglier:1]

Quelqu'un qui fume, boit ou mange de la merde ne met que sa propre santé en danger.

Quelqu'un qui se promène avec un virus qu'il refile généreusement à son entourage met la santé des autres en danger.

C'est si difficile d'arriver à comprendre la différence ? [:blinkgt]

Mais dans ce cas pour continuer à tolérer la vente de cigarettes ou d'alcool aux femmes enceintes ? Aux personnes malades ? Etc.

Pourquoi ne pas interdire la cigarette en espace clos comme une voiture ?

Allons au bout de la démarche de cette société de la prévention des risques et du principe de précaution.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°62088010
_Makaveli_
Posté le 10-02-2021 à 13:24:48  profilanswer

Citation :

“J’en ai marre de ces scientifiques qui ne répondent à mes interrogations sur les variants que par un seul scénario : celui du reconfinement”, aurait lancé Emmanuel Macron, qui veut tout faire pour éviter le reconfinement. “Tout doit être fait pour éviter un reconfinement”, aurait-il insisté lors d’un récent conseil sanitaire.

Dommage pour certains sur ce topic :o

---------------
Humanity is overrated
n°62088014
Tammuz
Posté le 10-02-2021 à 13:25:36  profilanswer

Posons la question dans l'autre sens de l'autre sens.

Si la procédure de l'état d'urgence fonctionne déjà parfaitement bien chaque fois qu'on veut l'utiliser, quel abus supplémentaire pourrait permettre son inscription dans le droit commun ?

---------------
n°62088024
lonely
Posté le 10-02-2021 à 13:26:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je vois pas en quoi ça met à mal l'hypothèse Wuhan. On n'a pas de certitudes sur la date d'apparition du virus là-bas.

Le virus était déjà présent en Italie en Septembre 2019.

The diagram in Figure 1 illustrates the temporal variation in positive samples from September 2019 to February 2020. Notably, two peaks of positivity for anti-SARS-CoV-2 RBD antibodies were visible: the first one started at the end of September, reaching 18% and 17% of IgM-positive cases in the second and third weeks of October, respectively.  
https://journals.sagepub.com/doi/10 [...] 1620974755

https://journals.sagepub.com/na101/home/literatum/publisher/sage/journals/content/tmja/0/tmja.ahead-of-print/0300891620974755/20201206/images/medium/10.1177_0300891620974755-fig1.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15063  15064  15065  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)