Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15031  15032  15033  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62075829
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-02-2021 à 09:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

bordel cette nuit de merde, ma femme qui se réveille en sueur a 3h, vertiges, fait un malaise et s'ouvre le crane sur 6cm
je viens de la récupérer au CHU  
foutu rhume !
bon, je suis content j'espère que ça lui servira de leçon, elle s'était aussi moqué de moi l'an passé  :o

Bon alibi pour cacher qu'on bat sa femme [:fredmoul:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 09:58:21  profilanswer

n°62075840
Exocet911
Posté le 09-02-2021 à 09:59:13  profilanswer

" Un peu de nouvelle de la famille en Asie,

Un employé du service des bagages de l'aéroport international de Saigon a été malade et testé covid+.  En remontant la chaîne, ils ont découverts que cet employé a contaminé 25 personnes de son entourage, portant le nombre total de personnes covid+ de la ville de Saigon à 30.

Les autorités de la ville de 9 millions d'habitants ont décidé de prendre des mesures suivantes:
- Tests obligatoires pour les 1600 personnes qui travaillent au service des bagages de l'aéroport;
- Fermeture de toutes les commerces, restos, boîtes, etc., sauf les pharmacies et les magasins d'alimentation;
- Les écoles ont déjà été fermées il y a quelques jours;
- Sept districts de la ville (sur 19) passent en mode confinement.

C'est quand même pratique une dictature. "

Attends...UNE personne est testé positive et on FERME dans le foulé une ville entière ou presque ?  Ca sent le supercontaminateurs ça.

n°62075849
AzR3L
Posté le 09-02-2021 à 09:59:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

[:ororuk]

n°62075851
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-02-2021 à 10:00:42  profilanswer

verdoux a écrit :

Une spécialité du lab P4 de Wuhan il paraît :o

on ne parle pas trop de la mutation L452R du variant californien, on connait pas trop la dangerosité du bousin par rapport aux autres variants [:klemton]

---------------
HFR tools
n°62075858
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-02-2021 à 10:01:44  profilanswer

coke15 a écrit :

Salut

Les ffp2 ne se ''gorgent'' pas de poussières et autres en plus du virus?

Comment oter ces impuretés qui bloquent le passage de l air?

On le change quand il est trop chargé.  [:bakk14]

n°62075876
karaya
Posté le 09-02-2021 à 10:03:09  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Un employé du service des bagages de l'aéroport international de Saigon a été malade et testé covid+.  En remontant la chaîne, ils ont découverts que cet employé a contaminé 25 personnes de son entourage, portant le nombre total de personnes covid+ de la ville de Saigon à 30.

Les autorités de la ville de 9 millions d'habitants ont décidé de prendre des mesures suivantes:
- Tests obligatoires pour les 1600 personnes qui travaillent au service des bagages de l'aéroport;
- Fermeture de toutes les commerces, restos, boîtes, etc., sauf les pharmacies et les magasins d'alimentation;

Attends...UNE personne est testé positive et on FERME dans le foulé une ville entière ou presque ?  Ca sent le supercontaminateurs ça.

Ca sent surtout les pays qui ne testent que lorsque ca se voit trop.

n°62075894
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-02-2021 à 10:05:04  profilanswer

cd5 a écrit :

Parce que c'était les mêmes qui disaient, en mai dernier, "holala ça va être terrible ce retour à l'école pour les enfants avec ce protocole sanitaire, ils vont pas comprendre, l'école ne sera plus jamais comme avant"

Quand j'ai vu la gueule de mes gamins (et des autres :o ) au portail à la sortie le soir, j'ai compris que ces gens projetaient leurs angoisses sur des gamins qui n'en ont rien à foutre :o :o

[:fredmoul:1]

n°62075932
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-02-2021 à 10:09:05  profilanswer

Damze a écrit :

Dans ce cas là il lui faut le vaccin américain "9mm" :o

C'est efficace invitro :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62075934
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-02-2021 à 10:09:17  profilanswer

ark a écrit :

On fait la même à Perth et Brisbane. C'est pratique d'être un pays organisé avec un leadership efficace.

Conclusion : Vietnam et Australie pays de gros balecs qui ne tiennent que par des mesures autoritaires :o

Ali

n°62075935
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 09-02-2021 à 10:09:20  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Ils n'ont rien compris en Asie, on peut très bien vivre avec des dizaines de milliers de cas quotidien de ce virus (et ces multiples variants) pendant des années  [:moonzoid:5]  

:o  :o

Ce qui me sidère c'est que l'Union Européenne n'a jamais prévu ce scénario catastrophe dans leurs prévisions ?
Que se passe t-il, que faut-il faire pour que les pays européens se coordonnent en cas de pandémie ?

C'est hallucinant.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 10:09:20  profilanswer

n°62075937
reglandus
Posté le 09-02-2021 à 10:09:26  profilanswer

jamere a écrit :

OOui, en démocratie, on ne tue pas les gens qui font des fautes. Désolé.

Par contre on peut mettre à la porte les idiots.
À quel moment ce genre de profil se dit que gruger pour accéder au vaccin c'est une bonne idée ? Comment on peut être aussi con ? Pourquoi confier des missions importante à des personnes sans discernement ?

Des idiots pareil à des postes pareils ça devrait faire tomber les têtes des recruteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par reglandus le 09-02-2021 à 10:10:05
n°62075944
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-02-2021 à 10:09:55  profilanswer

Citation :

Les laboratoires privés dijonnais et des scientifiques de Grenoble s’associent pour trouver un traitement contre la Covid-19 destiné aux patients de plus de 60 ans. Une étude clinique menée par le laboratoire TIMC du CNRS vise ainsi à jauger l’efficacité de soins à base d’hydrogène, ingéré sous forme de complément alimentaire à boire pendant 21 jours.

https://france3-regions.francetvinf [...] 46488.html

---------------
HFR tools
n°62075965
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-02-2021 à 10:11:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Les laboratoires privés dijonnais et des scientifiques de Grenoble s’associent pour trouver un traitement contre la Covid-19 destiné aux patients de plus de 60 ans. Une étude clinique menée par le laboratoire TIMC du CNRS vise ainsi à jauger l’efficacité de soins à base d’hydrogène, ingéré sous forme de complément alimentaire à boire pendant 21 jours.

https://france3-regions.francetvinf [...] 46488.html

Ça sent le pouic, c't'affaire.

Ali

n°62075968
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-02-2021 à 10:12:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Beaucoup de 50-60 à l'hosto et en réa. Forte proportion qui en réchappe. Raison de plus pour essayer de pas saturer complètement le système de santé.

Grosse majorité de 60-80 ans en réa sur les graphiques.
Et netre 60 et 80 ans on peut être en pleine possession de ses moyens et en pleine forme.  

Quasi aucun 90+, comme quoi, ceux qui parlent d'acharnement se plantent.  

Mais clairement, si le système sature, les 50-60 (je dirais même 50-70) vont prendre cher. Et on ne parle pas de retraités en majorité, dans cette tranche d'âge. Beaucoup de chefs d'entreprises.

---------------
n°62075983
davidimbla
Posté le 09-02-2021 à 10:13:22  profilanswer

"Des médecins veulent fermer les écoles un mois (BFMTV)"

Si je suis payé à 100% pour cause de non possibilité de travailler chez moi, pas de soucis.
 :sol:  

Ahlala ces médecins...  :sweat: ils sont en mode yakafokon depuis 1 an, ça commence à fatiguer  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par davidimbla le 09-02-2021 à 10:13:44
n°62075984
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-02-2021 à 10:13:31  profilanswer

Citation :

La doyenne des Européens Soeur André bat de plein fouet le coronavirus  
Aujourd’hui la doyenne des Français et Européens est sortie d’affaire. « Je ne me suis même pas rendue compte que je l’avais », a-t-elle commenté auprès de Var-Matin ce lundi 8 février. Le plus épatant ? Elle fêtera cette semaine, jeudi 11 février, ses 117 ans

https://www.valeursactuelles.com/so [...] rus-128311

---------------
HFR tools
n°62075992
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-02-2021 à 10:14:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Aucune source, juste ma boule de crystal parce que c'est le cas dans d'autres pays comme certaines régions d'Allemagne ou en Autriche et qu'il est évident que c'est dans l'intérêt de tout le monde.

L'évidence est très discutable

n°62075993
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-02-2021 à 10:14:32  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça sent le pouic, c't'affaire.

Ali

bientot la chicha à hydrogene pour soigner le covid :o

---------------
HFR tools
n°62076012
epsiloneri​dani
Posté le 09-02-2021 à 10:15:41  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

La doyenne des Européens Soeur André bat de plein fouet le coronavirus  
Aujourd’hui la doyenne des Français et Européens est sortie d’affaire. « Je ne me suis même pas rendue compte que je l’avais », a-t-elle commenté auprès de Var-Matin ce lundi 8 février. Le plus épatant ? Elle fêtera cette semaine, jeudi 11 février, ses 117 ans

https://www.valeursactuelles.com/so [...] rus-128311

Les 115+ ont donc les meilleures statistiques avec le covid, bien meilleures même que les 0-9  [:professeur raoult:1]

n°62076013
Rug
Posté le 09-02-2021 à 10:15:42  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Jeter les FFP2 après utilisation est du gâchis.

Pourquoi ?

n°62076035
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-02-2021 à 10:17:40  profilanswer

cd5 a écrit :

Parce que c'était les mêmes qui disaient, en mai dernier, "holala ça va être terrible ce retour à l'école pour les enfants avec ce protocole sanitaire, ils vont pas comprendre, l'école ne sera plus jamais comme avant"

Quand j'ai vu la gueule de mes gamins (et des autres :o ) au portail à la sortie le soir, j'ai compris que ces gens projetaient leurs angoisses sur des gamins qui n'en ont rien à foutre :o :o

Le protocole du mois de mai était complètement débile et inapplicable.
Pondu par une boîte habituée à bosser pour l'industrie.
Souvenez-vous des gamins de maternelle, isolés dans des cercles.
Les jeux supprimés etc...

n°62076042
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-02-2021 à 10:18:23  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le protocole du mois de mai était complètement débile et inapplicable.
Pondu par une boîte habituée à bosser pour l'industrie.
Souvenez-vous des gamins de maternelle, isolés dans des cercles.
Les jeux supprimés etc...

J'ai jamais vu mon gamin dans un cercle, c'était juste à la télé ça ...

n°62076068
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-02-2021 à 10:20:55  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai jamais vu mon gamin dans un cercle, c'était juste à la télé ça ...

On avait des cerceaux au sol le matin pour les déposer, histoire de respecter les distances. Mais pas vu dans la cour non plus.

---------------
n°62076074
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-02-2021 à 10:21:40  profilanswer

Citation :

Covid-19 : "Il est possible que l’on ne soit jamais reconfinés", affirme Olivier Véran

https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 77656.html

---------------
HFR tools
n°62076095
dopador
Posté le 09-02-2021 à 10:23:07  profilanswer

TheBigO a écrit :

Si je l'attrapais, je ferais des inhalations de plantes. Même si ca ne peut pas tuer le virus.

n°62076098
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-02-2021 à 10:23:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Conclusion : Vietnam et Australie pays de gros balecs qui ne tiennent que par des mesures autoritaires :o

Ali

S'ils se prennent un cas importé tout les quinze jours, ils continueront comme ça?

n°62076148
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-02-2021 à 10:26:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62076156
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-02-2021 à 10:27:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

S'ils se prennent un cas importé tout les quinze jours, ils continueront comme ça?

entre l'asie et l'oceanie avec leur stratégie zero virus versus le reste du monde qui laisse circuler le virus de manière controlé
je me demande quellle est la stratégie gagnante sur le long terme [:klemton]

---------------
HFR tools
n°62076169
karaya
Posté le 09-02-2021 à 10:28:15  profilanswer

TheBigO a écrit :

entre l'asie et l'oceanie avec leur stratégie zero virus versus le reste du monde qui laisse circuler le virus de manière controlé
je me demande quellle est la stratégie gagnante sur le long terme [:klemton]

Attention, l'Asie n'est pas à 0 virus, mais à 0 tests, nuances.

n°62076177
hka-ta
Posté le 09-02-2021 à 10:28:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19 : "Il est possible que l’on ne soit jamais reconfinés", affirme Olivier Véran

Citation :

"Chaque semaine que nous gagnons sur le confinement, c'est une semaine de libertés supplémentaires pour les Français", déclare Olivier Véran, ministre de la Santé

Très discutable...
En confinement, je peux aller chercher un drive à 19h ou 20h sans empiéter sur ma journée de travail. En teletravail, bien plus compliqué.
A contrario, en couvre-feu, possibilités de partir en WE ou vacances...

n°62076190
Laska-
Posté le 09-02-2021 à 10:30:07  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est assez logique.
Si leur but c'est d'arriver à zéro cas, c'est logique de faire comme ça.
J'imagine que le gars a été testé un peu de force, ou alors que ses symptomes ne laissaient aucun doute. Car probablement que les personnes positives pour ne pas se faire ostraciser et être la cause de la fermeture de toute la ville, évitent de se faire tester si elles sont malades, mais s'isolent juste.

Si un supercontaminateur a contaminé 25 personnes, qui sait combien de personnes ces personnes ont contaminé. De plus, si les restos, boites, etc sont ouverts, alors le R potentiel est de 3.5 !  
C'est peut-être intelligent d'arriver à une situation covid free.

Perso je serais contre, parce que ça voudrait dire arrêter complètement les échanges avec l'extérieur, et même si on le voulait c'est impossible.
Au Vietnam, je viens de regarder les routes qui traversent la frontière, déjà ils n'ont que la Chine et le Cambodge comme voisins, et je n'ai pas trouvé une seule route sans un bon poste frontière. Tout est cloturé autour.
Il semble d'ailleurs qu'il y ait relativement peu de points de passages. Alors que la frontière franco belge par exemple, c'est open bar. Il y a certains endroits où elle n'est même pas tracée, on a des maisons à cheval sur les deux pays, aucune cloture évidemment.
Il suffirait d'un seul gars qui fait passer des migrants illégaux pour faire potentiellement revenir le covid sur le territoire.

Donc cette stratégie est impossible, sans même parler de l'aspect dictatorial.

Après, je trouve ça moins réducteur de libertés de faire un confinement localisé uniquement là où il faut et quand il faut, en l'échange de pouvoir retrouver une vie normale tout le reste du temps, vs subir une restriction injuste (couvre feu ou confinement) qui dure plusieurs mois, sans jamais revenir à une vie normale, et qui n'est pas vraiment adaptée localement. Mais ce n'est que mon avis.

n°62076202
epsiloneri​dani
Posté le 09-02-2021 à 10:31:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

Fumer de l'hydrogène, c'est sur que ça doit bien stériliser les voies respiratoires  [:franceurop-detresse]

n°62076212
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-02-2021 à 10:32:02  profilanswer

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 1481423553

25% de risque d'infection en moins pour les O.

n°62076218
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 10:32:59  answer

reglandus a écrit :

Par contre on peut mettre à la porte les idiots.

Ça c'est la théorie.
Mais dans un secteur d'activité en net sous effectif/crise de recrutement on essaye au maximum de fermer les yeux.
Je le sais, je ne bosse pas dans le médical mais dans un domaine où le recrutement est très difficile et il faut vraiment faire le con pour se faire mettre dehors  :D

n°62076224
Exocet911
Posté le 09-02-2021 à 10:34:08  profilanswer

" bientot la chicha à hydrogene pour soigner le covid  "

" Fumer de l'hydrogène, c'est sur que ça doit bien stériliser les voies respiratoires   "

:lol:  :lol:  

Merci de m'avoir mis de bonnes humeur ce matin ...

Stériliser les voies respi façon barbecue oui  :lol:  :lol:

Message édité par Exocet911 le 09-02-2021 à 10:35:04
n°62076226
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-02-2021 à 10:34:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Fumer de l'hydrogène, c'est sur que ça doit bien stériliser les voies respiratoires  [:franceurop-detresse]

[:striker eureka:1]

n°62076234
Laska-
Posté le 09-02-2021 à 10:34:55  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Ils n'ont rien compris en Asie, on peut très bien vivre avec des dizaines de milliers de cas quotidien de ce virus (et ces multiples variants) pendant des années  [:moonzoid:5]  

:o  :o

On peut même vivre avec bien pire que ça.
Nos sociétés ont résisté à des événements largement pires que juste un virus qui tue des vieux et donne potentiellement des séquelles aux autres.
Bien bien pires.

TheBigO a écrit :

Citation :

C'est tout à fait possible, puisque c'est le gouvernement qui décide d'un confinement, et qu'il est lui-même au gouvernement.
C'est tautologique de le dire, mais on est confinés que suite à une décision humaine, le coronavirus ne décide de rien du tout.
Tout comme ce ne sont pas les terroristes qui édictent les normes de sécurité dans divers endroits (gares, aéroports, postes d'inspection filtrage..)

n°62076250
Lykomax
Posté le 09-02-2021 à 10:35:48  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

On a surtout pas les moyens économiques pour un 3ème confinement. Si on le fait se sera trop dur pour se relever.
Donc le gouvernement le repousse tant que ça s'impose pas en comptant sur l'immunité vaccinale pour stabiliser le plateau.
De l'autre coté certains scientifiques sont plutôt alarmistes sur la 3ème vague, si elle a lieu on sera de toute façon obliger de confiner.

n°62076270
gabegie
Posté le 09-02-2021 à 10:37:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Un couple d'amis n'avait, initialement, pas compris pourquoi, quand il l'avait conduite à l'hôpital après une chute, il avait été emmené dans une autre salle pendant que les soignants s'occupaient d'elle : les soignants voulaient pouvoir lui parler seule, pour vérifier que ce n'était pas de la violence conjugale.

n°62076272
Exocet911
Posté le 09-02-2021 à 10:37:23  profilanswer

Surtout que réussir à .....fumer...de l'hydrogène...à moins d'obtenir une torchère.....tu risques plus d'exploser..... :lol:  

n°62076289
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-02-2021 à 10:39:01  profilanswer

Lykomax a écrit :

On a surtout pas les moyens économiques pour un 3ème confinement. Si on le fait se sera trop dur pour se relever.

Source ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15031  15032  15033  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)