| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 17:59:39 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
ita149 |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
TheBigO ShowTime! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
filiptif | 149 morts juste en Lombardie sur les dernières 24h d’après Skynews.
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mouzone Membre |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 18:02:25 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mouzone Membre | Les écoliers sans école et avec papa et maman en cogip ils vont aller où ? Chez mami c'est bien vu. |
Chips |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
finlay Dolce farniente... |
|
Newbpower |
On est plus en 1910 non plus, on peut se passer des écoles avec l'enseignement à distance pendant un temps restreint. Message cité 2 fois Message édité par Newbpower le 11-03-2020 à 18:05:36 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mouzone Membre |
|
zambeze |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 11-03-2020 à 18:08:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 18:07:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Wisemar |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kupfer Chalcolithique |
Mesrinelef0u YaPaRien | Par contre, comme il y a plusieurs souches, si on en choppe une, qu on guerit et qu on devient immunisé, l'immunité agirait elle aussi contre les autres souches Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 11-03-2020 à 18:08:48 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 11-03-2020 à 18:10:06 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MTiger |
|
filiptif | Baby-sitting par les lycéens des écoles fermées, ils apprendront à être agiles et à saisir les opportunités même lors des conjonctures difficiles.
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 18:12:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 18:12:37 |
mouzone Membre |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
finlay Dolce farniente... |
|
d750 |
|
zambeze |
|