| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Et puis vu la couverture santé des américains, on se doute qu'il y en a un certain nombre qui n'iront pas consulter... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 17:39:47 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 17:41:09 ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pik3 | On va peut être avoir une derog pour que les presta aient accès au télétravail. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
mouzone Membre |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Blaq |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 17:42:58 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jahaa_sv |
Forcer le TT pour un parent. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 11-03-2020 à 17:44:20 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ftikai | OMS a finalement sorti le mot qui fait si peur... économiquement.
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 17:44:35 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mouzone Membre |
|
totsukaba Code Quantum |
Les enfants dans les écoles sont des vecteurs monstrueux pour les maladies infectieuses. Cela fait partie des mesures les plus efficaces pour aplatir les pics des épidémies. Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 11-03-2020 à 17:48:41 --------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hka-ta | Y'a un ordre sur l'apparition des symptômes ? |
Blaq |
Édit : totsukabed Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 11-03-2020 à 17:46:14 |
nakata frog game |
|
Tammuz |
Tammuz |
D_omi sourit |
Il n'y a pas d'écart notable entre la com du gouvernement et la "réalité".
Rien d'établi pour le moment donc.[/quotemsg] La bactérie Prevotella est un vecteur de transmission qui se trouve au moins chez l'homme, le chien et le chat. Suffit que le chien lèche le visage et hop, ou le chat nettoie son pelage avec sa langue et se frotte contre le visage ou les mains d'une personne. (Bref bien se laver les mains après toucher un animal.)[/quotemsg] Tu veux que les gens balancent leurs chats et chiens par la fenêtre ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LeGrandMatheux Animateur | Pour plusieurs raisons ça va être encore plus gros en France qu'en Italie vous allez voir --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MikeSab21 |
Si c'est pas fait d'ici fin de semaine, je les retire volontairement (cours élémentaire). |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kir royal |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Proust4 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |