| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 21:44:11 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
coke15 Allons-y !! |
J ais pas osé la faire celle là --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lagoon57 |
--------------- |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Indeed En effet! | Sinon, il s'arrête quand le couvre-feu ?
|
Lagoon57 |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-02-2021 à 21:57:37 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dimensions |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 21:58:48 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Laska- |
|
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laska- |
|
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilidurhone | Bon bah impossible de réserver pour se faire vacciner |
orodreths Donkey pue du cul | Message édité par orodreths le 06-02-2021 à 22:12:47 --------------- #TeamFirst |
sundae cent |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 06-02-2021 à 22:16:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
noddemix |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lilidurhone |
Il y avait des disponibilités cet après midi pour heh et puis plus rien |
djrzoul |
|
esomeprazol |
Et puis à quel prix on arrive à juguler. On vit un quasi confinement en vérité. Et ce depuis mi octobre. Au rythme de la vaccination actuel, fin mars début avril, on en sera encore avec un cf et des restaurants / bars fermés. Moralement, ça devient pesant.
Message édité par esomeprazol le 06-02-2021 à 22:44:09 |
epsiloneridani |
|
xilebo noone |
iVador |
noddemix |
|
xilebo noone |
|
guigr |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 06-02-2021 à 22:53:14 |
guigr |
Message édité par guigr le 06-02-2021 à 22:55:08 |
MikeSab21 |
La belle époque putain Vous vous souvenez quand on avait dit que seuls les asiatiques étaient touchés car ils avaient plus de cellules ACE2 dans les poumons et que l'air à Wuhan était pollué |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
noddemix |
Message édité par noddemix le 06-02-2021 à 22:59:09 |
esomeprazol | Avec un confinement comme en mars dernier, c’est à dire strict, on peut en 4 semaines descendre à 3 000 cas/j voir moins et la, on peut reprendre le contact traçage, l’isolement, etc. Et on peut rouvrir des activités. De toute manière, dans aucun autre grand pays c’est à ce point centralisé. C’est un vrai mal français. En Bretagne, il devrait y avoir quasiment une normalité de vie. Mais bon, les bretons n’ont pas l’air de se plaindre, alors tout va bien. (Merci le pognon de dingue). Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 06-02-2021 à 23:00:20 |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 06-02-2021 à 23:00:01 |
bl0w |
J'ai du mal à croire qu'on va passer de couvre feu 18H à "zero restriction" d'un coup. Ce sera surement par séquences : 18H-->20H-->22H... Message édité par bl0w le 06-02-2021 à 23:02:14 |
MikeSab21 |
C'est quand même hyper strict pour une population avec une couverture vaccinale déjà très bonne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |