| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 15:53:35 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iVador | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 06-02-2021 à 15:53:47 |
RaKaCHa |
|
sligor |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tuxerman12 |
|
maugani |
J'ai plusieurs amis qui y sont. Ça vous fait juste mal au cul d'imaginer que ce type de pays s'en sortent mieux. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 06-02-2021 à 16:12:37 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 16:11:38 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
|
Chips |
Hoiniel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
roupillon |
|
loupie94 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
iVador |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
ftikai |
La Norvège, avec un "indice de démocratie" bien plus supérieur que ceux de certains pays européens, a très bien géré sa crise sanitaire. Le Canada, avec un très bon indice de démocratie, voit des résultats très variables: ses provinces maritimes ont géré la pandémie comme la Norvège, alors que le Québec a géré la tienne comme un pays européen moyen. Ce qui m'amène à dire que le principal facteur de réussite ou d'échec dans la gestion d'une pandémie: le niveau balec de sa population-gouvernement. Message édité par ftikai le 06-02-2021 à 17:05:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
Je ne te dis pas qu'il faut appliquer les principes totalitaires d'un pays, je fais juste un constat. Le Vietnam s'en est bien tiré, c'est un fait. Pour enhanced et Nakata, la grogne, c'est surtout parce que je télé-travaille et n'arrive donc plus à cloisonner le privé et le pro en semaine. Ma vie sociale était beaucoup le soir en semaine, après le boulot. Je faisais rarement le trajet boulot-domicile en direct, j'avais toujours un stop. Là j'ai aucun des deux. Donc j'ai pris du poids, une ou deux tailles de pantalon. |
boumbo 3xpl0its | Le groupe sanguin O immunise-t-il contre le Covid-19 ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zad38 | En début de semaine j'avais annoncé que réserver le vaccin AstraZeneca aux moins de 65 ans était une énorme connerie, et je m'étais pris des réponses à base de " |
Moihey Qui veut m'adopter ? | comme toujours en France... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dopador |
|
lonely | UK :
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sausalito75 |
|
noddemix |
|
Lykomax |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |