| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 19:41:46 ![]() ![]() |
noddemix |
|
djrzoul |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
du coup, même en rentrant, les flics n'ont pas à verbaliser
Message édité par PinkFloyd31 le 05-02-2021 à 19:45:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Schezario |
|
sligor |
|
noddemix |
|
Kupfer Chalcolithique | Je propose de mettre des amendes quotidiennes aux SDF, ça leur apprendra à respecter la loi. |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 19:46:01 ![]() ![]() |
Schezario |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 05-02-2021 à 19:50:54 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Laska- |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Marie-Estelle Dupont actuellement sur tf1 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Laska- |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Schezario |
Message cité 2 fois Message édité par Schezario le 05-02-2021 à 19:58:38 |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
@micka92 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
noddemix |
Message édité par noddemix le 05-02-2021 à 20:07:05 |
Laska- |
Une note établie par la direction des affaires criminelles et des grâces du ministère de la justice le 23 mars 2020, et que Le Monde a pu consulter, recommande formellement d’écarter la qualification de « mise en danger délibérée de la vie d’autrui » en cas de non-respect des mesures de confinement. Raison invoquée : ce délit implique un « risque immédiat de mort ou de blessures graves », une condition qui « ne paraît pas remplie au regard des données épidémiologiques connues ».
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 05-02-2021 à 20:03:52 |
pistache52 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Donc ça veut dire qu'on a pas le droit de partir en vacances --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-02-2021 à 20:08:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
franckyvinvin12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |