| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
usma16 | Reprise du message précédent :
Un peu de sérieux quoi ... |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 18:25:13 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
noddemix |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DonAman |
|
axklaus |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 18:35:40 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Peux être que la secrétaire de l'accueil ne veux pas des miasmes qui sont diffusés pendant les tests ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kcnarf77 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et sur l'état... Je pige pas que ce mec n'ai pas dégagé, un article était passé sur les liens troubles entre la clique de l'IHU et l'armée, y'a pas eu d'enquête journalistique plus sérieuse ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
usma16 |
J'espère que ce n'est pas un ordre Et oui tu n'es pas sérieux dans tes propos vu que tu dis indirectement voir directement qu'ils arrivent a "cacher" des millions de morts ( normalement inévitables vu leurs situation et le comportement du virus ).c'est absurde Message cité 3 fois Message édité par usma16 le 05-02-2021 à 18:43:55 |
Disons que c'est dommage que l'on soit pas roms ...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 05-02-2021 à 18:44:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
orodreths Donkey pue du cul | On a répondu à l'appel du Portugal ? On a accueilli des patients ? --------------- #TeamFirst |
Chips |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sausalito75 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
DonAman |
|
Didd |
|
sausalito75 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 05-02-2021 à 18:58:04 --------------- Expert en expertises |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Didd |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kupfer Chalcolithique |
|
sausalito75 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 05-02-2021 à 19:07:13 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tolor Mais heu... |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |