Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14953  14954  14955  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62048130
usma16
Posté le 05-02-2021 à 18:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Toute information fiable en effet est précieuse. Du coup ça exclut le cas de l'Inde. Ou de la Chine.

Un peu de sérieux quoi ... :/

mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 18:25:13  profilanswer

n°62048131
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-02-2021 à 18:25:19  profilanswer

Chips a écrit :

En effet...

filter qui se fait filtrer c'est cocasse  [:clemlegrand]

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62048156
noddemix
Posté le 05-02-2021 à 18:28:03  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Le Pr Guidet (C dans l'air) qui dit à demi-mot que le variant anglais est la bonne "excuse" pour les chiffres énormes du R-U....
Pour lui, c'est bien la réouverture des restaurants/bars + gestes barrière bof, qui ont plombé leurs résultats  [:pavese69:2]

Les Danois, entre autres, observent aussi cette plus grande transmissibilité (+50%).

https://www.sciencemag.org/news/202 [...] irus-surge

n°62048159
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-02-2021 à 18:28:43  profilanswer

usma16 a écrit :

C'est ce que je suis. Oseb de l'Inde, les chiffres qui en viennent ne veulent rien dire.

https://www.ouest-france.fr/monde/i [...] id-7060890

Citation :

Le Jharkhand n’est pas seul à faire face à ces problèmes.  En moyenne, seules 18 % des morts bénéficient d’une certification médicale en Inde, explique Hemant Deepak Shewade, chercheur auprès de l’Union internationale contre la tuberculose. Parmi celles qui sont certifiées, de nombreux décès du Covid ne sont pas comptabilisés comme tels.  

Le chercheur estime que le nombre de décès dus au virus en Inde est au moins six fois supérieur aux 130 000 comptabilisés.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62048165
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-02-2021 à 18:29:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est pas docteur et qui en parle en boucle sur ce topic ? Ah oui, personne.

Faut ptet pas prendre au 1er degré non plus :o

---------------
n°62048186
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-02-2021 à 18:32:52  profilanswer

Sinon , dans ma vie passionnante , la controlleuse du train me disait que les flics du coin faisait parfois du controle à la descente

(et hs mais donc indispensable ,  qu'il lui avait aussi bloqué le train 10mn pour faire passer des chiens antidrogues dedans, décalant les correspondances  ... :o )

Message édité par crepator4 le 05-02-2021 à 18:33:31

---------------
n°62048189
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-02-2021 à 18:33:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ce que je suis. Oseb de l'Inde, les chiffres qui en viennent ne veulent rien dire.

https://www.ouest-france.fr/monde/i [...] id-7060890

Citation :

Le Jharkhand n’est pas seul à faire face à ces problèmes.  En moyenne, seules 18 % des morts bénéficient d’une certification médicale en Inde, explique Hemant Deepak Shewade, chercheur auprès de l’Union internationale contre la tuberculose. Parmi celles qui sont certifiées, de nombreux décès du Covid ne sont pas comptabilisés comme tels.  

Le chercheur estime que le nombre de décès dus au virus en Inde est au moins six fois supérieur aux 130 000 comptabilisés.

+1 sur l'Inde
sur la Chine par contre...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62048194
DonAman
Posté le 05-02-2021 à 18:34:05  profilanswer

kras$ a écrit :

Parce qu'on est vendredi, extrait de l'interview de Raoult au Figaro  [:michel_cymerde:3]  

ENTRETIEN EXCLUSIF Didier Raoult publie le 11 février ses «Carnets de guerre Covid-19», qui rassemblent les propos tenus depuis un an. <i>Le Figaro Magazine</i> revient sur les sujets qui fâchent avec l’infectiologue devenu polémiste et célébrité française.

Pourtant, Emmanuel Macron nous avait solennellement dit que ce virus visait tout le monde…

Dans cette pandémie, il n’y a pratiquement que les sujets ayant déjà un mauvais état de santé ou une espérance de vie très courte qui sont morts. Les autres morts sont surtout la conséquence d’une prise en charge tardive. Cette panique qui a pris tout le monde dès le début a amené les autorités de santé à dire aux gens de ne pas consulter, de ne pas avoir de soins, de rester à la maison avec leur fièvre et d’attendre d’avoir des signes très nets d’essoufflement pour se rendre à l’hôpital, alors que dans cette maladie l’essoufflement est déjà un symptôme tardif.

Que préconisiez-vous?

Aller voir son médecin généraliste. Rien ne vaut l’examen clinique du patient par le médecin qui le connaît. En cas de suspicion de forme grave, il pouvait mesurer la saturation en oxygène qui était un moyen sûr d’évaluer l’état réel d’un malade bien avant le symptôme d’essoufflement, ou prescrire un scanner. Une stratégie de soins en amont aurait justement permis de prévenir l’engorgement des hôpitaux. Je l’ai dit et répété.

Vous l’avez dit, en effet, dès février-mars. Mais vous avez aussi été très attaqué pour vos prédictions, vous qui n’aimez pas prédire…  

Chaque semaine, je réponds sur YouTube à des questions qui sont filmées et diffusées. Cela s’appelle «On a le droit d’être intelligents». Mais je ne suis pas sûr qu’on ait le droit! Pourquoi? Parce que certains médias ou réseaux sociaux coupent des bouts de phrases, enlèvent les précautions de langage, et la démonstration d’ensemble. Ils ne font pas d’information, ils font du spectacle.

Y a-t-il des propos que vous regrettez?

Pas du tout!

À plusieurs reprises vous dites, en mai et en juin, que l’épidémie est «en train de disparaître». Pas de regrets?

Je maintiens. Le virus d’août n’est pas celui du printemps: c’est un nouveau variant, qui nous vient d’Afrique. Certains croient que je joue sur les mots. Quand on travaille sur les épidémies virales depuis quarante ans, on essaie d’être précis.

C’est un point très contesté…

La plupart des gens sont ignorants, ce qui est normal, ce n’est pas leur spécialité, et les autres ne se donnent plus la peine de regarder les données. Je viens de recevoir un classement des séquences génomiques qui ont été faites dans le monde sur les variants du Sars-CoV-2. La France est derrière le Congo, le Sénégal, l’Égypte et le Kenya! Non seulement nous avons été l’un des derniers pays à proposer des tests PCR pour tous, mais en plus nous avons très peu analysé les génomes mutants. Affirmer qu’il n’y a pas de mutants dans un virus? Tout le monde sait que c’est extravagant!

Rajez  [:ernestor:1]

https://www.lefigaro.fr/sciences/pr [...] n-20210205

[:white jag]  
Ce festival de mauvaise foi et de raccrochage aux branches de compétition olympique pour ne pas admettre qu'on a eu tort... Tout le monde peut dire de la merde un jour, mais seul un gros narcissique peut persister dans le déni aussi longtemps sans oser apporter la moindre concession ou nuance sur ses propos passés. Avec un argument épouvantail en prime "affirmer qu'il n'y a pas de mutants dans un virus"... Mais attendez, qui a dit ça au juste ?

Ce qui est déprimant, c'est que l'enfumage fonctionne encore sur une partie du public.

n°62048200
axklaus
Posté le 05-02-2021 à 18:35:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Toute information fiable en effet est précieuse. Du coup ça exclut le cas de l'Inde. Ou de la Chine.

bordel mais tu continues a leur répondre  :love:  

sinon, le cas de la Corée du nord ou du bénin, comment tu me l'expliques ?  :o

n°62048204
chienBlanc
Posté le 05-02-2021 à 18:35:40  profilanswer

DonAman a écrit :

[:white jag]  
Ce festival de mauvaise foi et de raccrochage aux branches de compétition olympique pour ne pas admettre qu'on a eu tort... Tout le monde peut dire de la merde un jour, mais seul un gros narcissique peut persister dans le déni aussi longtemps sans oser apporter la moindre concession ou nuance sur ses propos passés. Avec un argument épouvantail en prime "affirmer qu'il n'y a pas de mutants dans un virus"... Mais attendez, qui a dit ça au juste ?

Ce qui est déprimant, c'est que l'enfumage fonctionne encore sur une partie du public.

+1

La déchéance de ce mec... Aucun honneur.  [:lapattefolle]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 18:35:40  profilanswer

n°62048205
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-02-2021 à 18:35:41  profilanswer

verdoux a écrit :

Je vais me faire tester la semaine dernière.
Au labo, accueil au RDC, tests à l'étage.
Les portes d'accès à l'escalier fermées avec un panneau "ne pas laisser cette porte ouverte".
Je pense que le prélèvement sur les poignées de porte en fin de journée donnerait un résultat positif à tous les coups :o

Peux être que la secrétaire de l'accueil ne veux pas des miasmes qui sont diffusés pendant les tests ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62048214
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-02-2021 à 18:36:47  profilanswer

crepator4 a écrit :

filter qui se fait filtrer c'est cocasse  [:clemlegrand]

Par contre les réponses qu'il obtient sont sans filtre...  [:chapi]

n°62048224
kcnarf77
Posté le 05-02-2021 à 18:39:09  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Le Pr Guidet (C dans l'air) qui dit à demi-mot que le variant anglais est la bonne "excuse" pour les chiffres énormes du R-U....
Pour lui, c'est bien la réouverture des restaurants/bars + gestes barrière bof, qui ont plombé leurs résultats  [:pavese69:2]

J'ai vraiment du mal à comprendre ce débat.  
Si j'ai bien suivi, le variant anglais a quadruplé sur notre territoire en 1 mois.  
Pendant que covid "normal" stagnait.
Comment on peut raisonnablement penser qu'il n'est pas plus contagieux ? Faut qu'on m'explique sérieusement tout ça.  

n°62048228
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-02-2021 à 18:39:50  profilanswer

gsans a écrit :

Préparez vous !

https://twitter.com/LesEchos/status [...] 28704?s=19

EN DIRECT - Covid : des « mesures plus strictes » bientôt nécessaires, estime Santé publique France

Parceque là c'est la fête.
Il y a eu un pot à la cogip machin et trois jeunes se sont bus une bière à Lille.

n°62048233
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-02-2021 à 18:40:08  profilanswer

DonAman a écrit :

Et sur l'état... Je pige pas que ce mec n'ai pas dégagé, un article était passé sur les liens troubles entre la clique de l'IHU et l'armée, y'a pas eu d'enquête journalistique plus sérieuse ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62048242
usma16
Posté le 05-02-2021 à 18:41:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'espère que ce n'est pas un ordre :O

Et oui tu n'es pas sérieux dans tes propos vu que tu dis indirectement voir directement qu'ils arrivent a "cacher" des millions de morts ( normalement inévitables vu leurs situation et le comportement du virus ).c'est absurde [:cerveau spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par usma16 le 05-02-2021 à 18:43:55
n°62048251
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-02-2021 à 18:42:21  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Par contre les réponses qu'il obtient sont sans filtre...  [:chapi]

Disons que c'est dommage que l'on soit pas roms ...

Spoiler :

Des blablas aux roms ...   [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 05-02-2021 à 18:44:59

---------------
n°62048270
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-02-2021 à 18:44:20  profilanswer

On a répondu à l'appel du Portugal ? On a accueilli des patients ?

---------------
#TeamFirst
n°62048290
Chips
Posté le 05-02-2021 à 18:47:17  profilanswer

Draikins a écrit :

Ma COGIP est décimée cette semaine
Superspreader ou variant anglais j'imagine, les masques n'ont servi à rien  [:kelchacalcetype]

Comme d'hab dans ce cas...

n°62048296
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 05-02-2021 à 18:47:31  profilanswer

kida a écrit :

Je suis en TT depuis des semaines, on sort uniquement pour faire les courses alimentaires et l'école des enfants.

Ce midi ma femme et moi on va faire notre footing dans notre banlieue pavillonnaire. Sans surprise les rues sont presque désertes, mais on voit 2 mecs sans masque entrain de discuter dans une voiture puis un troisième sort (sans masque) d'une maison et vient parler à ses copains.

Trente seconde plus tard, le camion poubelle passe à coté de nous, les éboueurs avec le masque sur le menton.

Encore plus tard deux ouvriers de TP s'affèrent, les deux sans masques... Pas étonnant que l'épidémie continue :/

Tu portes le masque pendant que tu TT ?
Quand tu fais ton footing aussi ?

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°62048309
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-02-2021 à 18:48:34  profilanswer

kras$ a écrit :

Parce qu'on est vendredi, extrait de l'interview de Raoult au Figaro  [:michel_cymerde:3]  

ENTRETIEN EXCLUSIF Didier Raoult publie le 11 février ses «Carnets de guerre Covid-19», qui rassemblent les propos tenus depuis un an. <i>Le Figaro Magazine</i> revient sur les sujets qui fâchent avec l’infectiologue devenu polémiste et célébrité française.

Pourtant, Emmanuel Macron nous avait solennellement dit que ce virus visait tout le monde…

Dans cette pandémie, il n’y a pratiquement que les sujets ayant déjà un mauvais état de santé ou une espérance de vie très courte qui sont morts. Les autres morts sont surtout la conséquence d’une prise en charge tardive. Cette panique qui a pris tout le monde dès le début a amené les autorités de santé à dire aux gens de ne pas consulter, de ne pas avoir de soins, de rester à la maison avec leur fièvre et d’attendre d’avoir des signes très nets d’essoufflement pour se rendre à l’hôpital, alors que dans cette maladie l’essoufflement est déjà un symptôme tardif.

Que préconisiez-vous?

Aller voir son médecin généraliste. Rien ne vaut l’examen clinique du patient par le médecin qui le connaît. En cas de suspicion de forme grave, il pouvait mesurer la saturation en oxygène qui était un moyen sûr d’évaluer l’état réel d’un malade bien avant le symptôme d’essoufflement, ou prescrire un scanner. Une stratégie de soins en amont aurait justement permis de prévenir l’engorgement des hôpitaux. Je l’ai dit et répété.

Vous l’avez dit, en effet, dès février-mars. Mais vous avez aussi été très attaqué pour vos prédictions, vous qui n’aimez pas prédire…  

Chaque semaine, je réponds sur YouTube à des questions qui sont filmées et diffusées. Cela s’appelle «On a le droit d’être intelligents». Mais je ne suis pas sûr qu’on ait le droit! Pourquoi? Parce que certains médias ou réseaux sociaux coupent des bouts de phrases, enlèvent les précautions de langage, et la démonstration d’ensemble. Ils ne font pas d’information, ils font du spectacle.

Y a-t-il des propos que vous regrettez?

Pas du tout!

À plusieurs reprises vous dites, en mai et en juin, que l’épidémie est «en train de disparaître». Pas de regrets?

Je maintiens. Le virus d’août n’est pas celui du printemps: c’est un nouveau variant, qui nous vient d’Afrique. Certains croient que je joue sur les mots. Quand on travaille sur les épidémies virales depuis quarante ans, on essaie d’être précis.

C’est un point très contesté…

La plupart des gens sont ignorants, ce qui est normal, ce n’est pas leur spécialité, et les autres ne se donnent plus la peine de regarder les données. Je viens de recevoir un classement des séquences génomiques qui ont été faites dans le monde sur les variants du Sars-CoV-2. La France est derrière le Congo, le Sénégal, l’Égypte et le Kenya! Non seulement nous avons été l’un des derniers pays à proposer des tests PCR pour tous, mais en plus nous avons très peu analysé les génomes mutants. Affirmer qu’il n’y a pas de mutants dans un virus? Tout le monde sait que c’est extravagant!

Rajez  [:ernestor:1]

https://www.lefigaro.fr/sciences/pr [...] n-20210205

très bon :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62048311
sausalito7​5
Posté le 05-02-2021 à 18:48:38  profilanswer

orodreths a écrit :

On a répondu à l'appel du Portugal ? On a accueilli des patients ?

L'Autriche et Madère se sont proposés, de mémoire....

n°62048332
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 05-02-2021 à 18:52:34  profilanswer

crepator4 a écrit :

Disons que c'est dommage que l'on soit pas roms ...

Spoiler :

Des blablas aux roms ...   [:wark0]

Ca démarre tôt l'apéro avec le CF à 18h [:the_rainmaker:1]

n°62048340
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-02-2021 à 18:53:27  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Pourquoi pas la France ?

---------------
#TeamFirst
n°62048355
DonAman
Posté le 05-02-2021 à 18:54:55  profilanswer

daouar a écrit :

Et sur l'état... Je pige pas que ce mec n'ai pas dégagé, un article était passé sur les liens troubles entre la clique de l'IHU et l'armée, y'a pas eu d'enquête journalistique plus sérieuse ?

À quoi est-ce que tu fais référence ? Je n'en ai pas entendu parler.

J'ai en mémoire des vieux articles de Marsactu datant d'il y a 1 à 3 ans et qui évoquaient déjà des conflits d'intérêts et une collusion évidente avec le panier de crabes politique régional, mais l'armée cela ne me dit rien.

n°62048366
Didd
Posté le 05-02-2021 à 18:56:18  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Meme chose au Portugal ou c'était la fête du slip a Noel

n°62048367
sausalito7​5
Posté le 05-02-2021 à 18:56:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Pourquoi pas la France ?

Je corrige, c'est l'Allemagne qui a envoyé des équipes médicales et du matériel...
Pour la France, ça me semble suffisamment tendu en ce moment, je dirais  :D

n°62048375
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2021 à 18:57:37  profilanswer

usma16 a écrit :

Heu oui en effet, un peu de sérieux.  [:w3c compliant]  

Pour la Chine, encore, on peut discuter, mais pour l'Inde, il faut arrêter de parler de ce pays qui laisse crever des millions de gens la gueule ouverte dans la rue de maladies totalement disparues chez nous dans des conditions épouvantables. C'est un pays surpeuplé, dirigé par des irresponsables depuis très longtemps avec rien de fait pour lutter contre la surpopulation. C'est un pays condamné qui finira par épuiser toutes ses dernières ressources et avec une pollution épouvantable. Rien que la pollution là bas tue énormément de gens.

Message édité par Hermes le Messager le 05-02-2021 à 18:58:04

---------------
Expert en expertises
n°62048377
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-02-2021 à 18:57:48  profilanswer

Citation :

Restaurants fermés : à Carpentras, un commissaire et un magistrat surpris dans un établissement clandestin

https://www.midilibre.fr/2021/02/01 [...] 346376.php

L'attention a été attirée par une fréquentation inhabituelle des lieux, qui a été détectée par les cameras de la ville. Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur, demande la suspension du commissaire central de la ville.  

Voilà qui fait tache en termes d'exemplarité au moment où le gouvernement demande des efforts encore accrus aux Françaises et aux Français, pour éviter à tout prix un troisième confinement. Un commissaire de police, deux autres policiers et un haut magistrat ont été contrôlés samedi alors qu'ils déjeunaient dans un restaurant ouvert clandestinement, à Carpentras.  

[:lafroussedanstonfrog:3]

---------------
#TeamFirst
n°62048378
Dam468
E=mc²
Posté le 05-02-2021 à 18:58:07  profilanswer

Draikins a écrit :

Superspreader ou variant anglais j'imagine, les masques n'ont servi à rien  [:kelchacalcetype]

Si.. à éviter les amendes   :o

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°62048394
Didd
Posté le 05-02-2021 à 18:59:52  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Je corrige, c'est l'Allemagne qui a envoyé des équipes médicales et du matériel...
Pour la France, ça me semble suffisamment tendu en ce moment, je dirais  :D

La France a envoyé ses balecs  :sweat:

n°62048397
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-02-2021 à 19:00:23  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Restaurants fermés : à Carpentras, un commissaire et un magistrat surpris dans un établissement clandestin

L'attention a été attirée par une fréquentation inhabituelle des lieux, qui a été détectée par les cameras de la ville. Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur, demande la suspension du commissaire central de la ville.

Voilà qui fait tache en termes d'exemplarité au moment où le gouvernement demande des efforts encore accrus aux Françaises et aux Français, pour éviter à tout prix un troisième confinement. Un commissaire de police, deux autres policiers et un haut magistrat ont été contrôlés samedi alors qu'ils déjeunaient dans un restaurant ouvert clandestinement, à Carpentras.

Suspension du commissaire mais pas le magistrat ?

n°62048405
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2021 à 19:01:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le commissaire vient de se faire muter dans les ivelines.  [:de bloodhound gang]  Véridique.  [:de bloodhound gang]  ça en dit long sur ce que les autorités pensent des ivelines.  [:de bloodhound gang]  

---------------
Expert en expertises
n°62048406
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-02-2021 à 19:01:15  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Ça date, d'une semaine au moins, et le commissaire a été muté dans le Val d'Oise.

n°62048413
sausalito7​5
Posté le 05-02-2021 à 19:02:29  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ça date, d'une semaine au moins, et le commissaire a été muté dans le Val d'Oise.

Yvelines ou Val d'Oise ??  [:sanglier:3]

n°62048415
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-02-2021 à 19:02:32  profilanswer

sausalito75 a écrit :

oui, leur gouvernement a très mal géré

---------------
n°62048417
Tammuz
Posté le 05-02-2021 à 19:02:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le commissaire vient de se faire muter dans les ivelines.  [:de bloodhound gang]  Véridique.  [:de bloodhound gang]  ça en dit long sur ce que les autorités pensent des ivelines.  [:de bloodhound gang]  

Mais peut-être qu'elles savent l'orthographier.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62048421
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-02-2021 à 19:03:13  profilanswer

"hommes patriarcales"  :heink:

---------------
n°62048445
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 05-02-2021 à 19:05:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui toi aussi vu l'orthographe que tu nous assènes :o

Edit : ptain Tammuzed :/

Message édité par lapinbilly le 05-02-2021 à 19:07:13

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°62048447
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-02-2021 à 19:05:30  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Suspension du commissaire mais pas le magistrat ?

Ben Darmanin peut pas exiger la suspension du magistrat en fait, alors que pour le commissaire, si.

n°62048450
pistache52
Posté le 05-02-2021 à 19:05:46  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Madere, c'est le Portugal.  :whistle:  
Sinon, l'Allemagne a envoyé médecins et respirateurs aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14953  14954  14955  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)