Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14878  14879  14880  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62028889
Anonymouse
Posté le 03-02-2021 à 16:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

Les masques sont arrivés trop tard, oui, je ne vois pas trop comment on peut le nier.

Tu nous as expliqué que les masque étaient inutiles car l'épidémie était terminée. C'était bien entendu faux.

thun_on_the_r a écrit :

Et ils ne servent pas a grand chose, puisque bien que l'intégralité du pays soit masqué la contamination continue. Et on nous les a imposés en plein été alors que la diffusion etait au ras des paquerettes.

Ton raisonnement est absurde. Le fait que la contamination continue ne signifie pas qu'ils soient inutiles mais qu'ils ne sont pas suffisant à arrêter l'épidémie.

thun_on_the_r a écrit :

Encore une fois, je ne vois pas trop ce que tu prétends démontrer.

Que tu avais tort avant et que tes prédictions ne sont... que des prédictions.

thun_on_the_r a écrit :

ah oui tient, regardons les autres pays.

Citation :

Voici 15 des pays dans le monde affichant les plus fortes chutes de leur PIB au deuxième trimestre, par rapport au trimestre précédent, selon les données de l'OCDE :
Japon — chute de 7,8% du PIB au deuxième trimestre

Suède — 8,6%

Pologne — 8,9%

Etats-Unis — 9,1%

Allemagne — 9,7%

Autriche — 10,7%

Canada — 12%

Belgique — 12,2%

Italie — 12,4%

Chili — 13,2%

France — 13,8%

Portugal — 14,1%

Mexique — 17,1%

Espagne — 18,5%

Royaume-Uni — 20,4%

Et le brésil, le royaume uni qui avait choisi la voie de "gardons tout ouvert ballec les morts" est encore plus touché que le France alors que la Corée du sud, la chine, la nouvelle zelande... qui ont contrôlé l'épidémie le sont moins. Même si les comparaisons entre pays brut à brut sont hasardeuse, le tissus économique des pays étant grandement différent ton raisonnement ne démontre en rien que le "gardons tout ouvert" aurait permis d’enrayer la chute de l'économie.

Message édité par Anonymouse le 03-02-2021 à 16:50:22
mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 16:48:38  profilanswer

n°62028891
bob_de_dal​las
Posté le 03-02-2021 à 16:48:46  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

[:stinson barney]  

J'ai deux enfants en bas âge.  

Quand je constate les absences scolaires, le masque que doit porter ma fille qui a 7 ans,  avec tous les enfants de sa classe alors qu'ils ne risquent rien.  

Quand je pense qu'on sacrifie économiquement, socialement, une societe pour des personnes qui meurent
dans l'espérance de vie en moyenne
.  

Il y a, un malaise.  

Prendre des mesures qui peuvent mettre en difficulté la relève, c'est tendu comme décision politique.  
Court termiste.  

Et tu travailles dans un EPHAD?  [:arg]  

Pourquoi tu perds ton temps avec ces has been aux portes de la mort?  :D  

Quant aux enfants qui ne risquent rien, j'attendrai quand même quelques années pour voir les éventuels effets secondaires de la maladie si j'étais toi.  

n°62028914
bob_de_dal​las
Posté le 03-02-2021 à 16:51:57  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Le service dont j'ai la responsabilité, accueille 13 résidents.  
Tous sauf deux ont contracté le covid au printemps dernier.  

Moyenne d'âge => 90 ans.  

Mort => aucun.  

Ça te fait mal peut être, mais c'est la réalité.  

Par contre, 4 sont morts de syndrome de glissement.  

Si on en est aux expériences perso, je peux te dire que dans la zone ou je vis, personne ne s'est sucidé ou n'a été victime de syndrome de glissement par contre on a eu 6 morts du COVID.

Que doit on en conclure?  :D  

n°62028922
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 16:52:35  answer

bob_de_dallas a écrit :

Si on en est aux expériences perso, je peux te dire que dans la zone ou je vis, personne ne s'est sucidé ou n'a été victime de syndrome de glissement par contre on a eu 6 morts du COVID.

Que doit on en conclure?  :D  

Que le sol était moins glissant  :o

n°62028960
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-02-2021 à 16:56:22  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

Voici 15 des pays dans le monde affichant les plus fortes chutes de leur PIB au deuxième trimestre, par rapport au trimestre précédent, selon les données de l'OCDE :

Suède — 8,6%

Pologne — 8,9%

Etats-Unis — 9,1%

Allemagne — 9,7%

Autriche — 10,7%

Canada — 12%

Belgique — 12,2%

Italie — 12,4%

Chili — 13,2%

France — 13,8%

Portugal — 14,1%

Mexique — 17,1%

Espagne — 18,5%

Royaume-Uni — 20,4%

Citation :

La France, l’Italie et l’Espagne constituent le « trio de tête » des pays les plus fragilisés par la crise.

Une gestion exemplaire, en effet.

https://www.businessinsider.fr/roya [...] -trimestre

Ça alors, il y a des écarts en fonction de la structure des secteurs d'activité dans les différentes économies. Les pays fortement touristiques, peut-être le secteur le plus touché par la crise du Covid, souffrent plus. Alors que si on avait tout ouvert, le tourisme tournerait à pleine balle avec plages, rooftops (et hôpitaux) bondés. Assurément. :o

n°62028971
d750
Posté le 03-02-2021 à 16:57:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

1 million de vaccinés double dose en Israel
de tres bonnes stats contre le coronavirus, efficacité supérieure à 99.9% pour l'instant [:shadow aok:2]  

Citation :

sur les 993.401 premiers citoyens ayant reçu leur deuxième dose, seuls 704 ont été testés positifs. Parmi eux, 12 sont dans un état grave, 5 dans un état critique, et deux sont décédés.

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] ux-vaccins

Franchement si on me demande de me faire vacciner, je veux rien d'autres que de l'ARNm, AZ sans moi

n°62028994
Naxos
\o/
Posté le 03-02-2021 à 16:59:24  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

La France, l’Italie et l’Espagne constituent le « trio de tête » des pays les plus fragilisés par la crise.

Des pays reposant lourdement sur le tourisme quoi, étonnant ? Non.

---------------
[Folio Photos]
n°62028997
kropotchni​kov
Posté le 03-02-2021 à 16:59:46  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Un commissaire de police et un vice-procureur pris en flagrant-délit dans un restaurant clandestin

Citation :

L'affaire tombe mal, dans une semaine où le gouvernement a appelé à un respect encore plus strict des restrictions autour du Covid : un commissaire de police et un vice-procureur ont été contrôlés alors qu'ils déjeunaient dans un restaurant de Carpentras, censé être fermé.

https://www.franceinter.fr/justice/ [...] clandestin

Oui mais il nie, il dit qu'il est venu chercher en click & collect

[:am72:5]

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62029022
epsiloneri​dani
Posté le 03-02-2021 à 17:02:01  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Un commissaire de police et un vice-procureur pris en flagrant-délit dans un restaurant clandestin

Citation :

L'affaire tombe mal, dans une semaine où le gouvernement a appelé à un respect encore plus strict des restrictions autour du Covid : un commissaire de police et un vice-procureur ont été contrôlés alors qu'ils déjeunaient dans un restaurant de Carpentras, censé être fermé.

https://www.franceinter.fr/justice/ [...] clandestin

Ils vont se faire muter aux Kerguelen, il ne faudra pas se demander d'où ça vient   [:pdbzombifiay:3]

n°62029026
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-02-2021 à 17:02:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

de tres bonnes stats contre le coronavirus, efficacité supérieure à 99.9% pour l'instant [:shadow aok:2]  

Citation :

sur les 993.401 premiers citoyens ayant reçu leur deuxième dose, seuls 704 ont été testés positifs. Parmi eux, 12 sont dans un état grave, 5 dans un état critique, et deux sont décédés.

Pour l'efficacité faut comparer sur le même timeframe avec une cohorte comparable combien ont été testé positifs, combien sont dans un état grave et critique, combien sont décédés, c'est malheureusement pas aussi simple que ça. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 17:02:35  profilanswer

n°62029062
sausalito7​5
Posté le 03-02-2021 à 17:06:18  profilanswer

Les chiffres s'améliorent doucement pour le R-U :

+1322 décès
+19 202 cas

n°62029076
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-02-2021 à 17:07:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ils vont se faire muter aux Kerguelen, il ne faudra pas se demander d'où ça vient   [:pdbzombifiay:3]

Ils n'auront plus à respecter les mesures de distanciation sociale dans les commerces, cool pour eux.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62029086
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-02-2021 à 17:08:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour l'efficacité faut comparer sur le même timeframe avec une cohorte comparable combien ont été testé positifs, combien sont dans un état grave et critique, combien sont décédés, c'est malheureusement pas aussi simple que ça. :D

Oui, si ça se trouve avec un groupe de contrôle de 993000 personnes non vaccinées, 704 seraient aussi positives, l'efficacité du vaccin serait nulle, mais OSEF parce que ça voudrait dire que le virus ne circule plus :D. Non ?

Donc dans tous les cas ça me paraît une bonne nouvelle, mais c'est à modérer par:
- le temps écoulé depuis la deuxième dose
- les conditions de vie de ces personnes vaccinées (si elles sont toutes à l'isolement...)

---------------
rm -rf internet/
n°62029102
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-02-2021 à 17:10:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui, si ça se trouve avec un groupe de contrôle de 993000 personnes non vaccinées, 704 seraient aussi positives, l'efficacité du vaccin serait nulle, mais OSEF parce que ça voudrait dire que le virus ne circule plus :D. Non ?

Donc dans tous les cas ça me paraît une bonne nouvelle, mais c'est à modérer par:
- le temps écoulé depuis la deuxième dose
- les conditions de vie de ces personnes vaccinées (si elles sont toutes à l'isolement...)

Ah oui, vu de loin j'ai l'impression que ce sont des bons chiffres ! Simplement impossible de les mettre en perspective sans connaitre ce qui s'est passé dans un groupe pas vacciné comparable. :D

Enfin sauf à Marseille. :o

---------------
n°62029114
esomeprazo​l
Posté le 03-02-2021 à 17:11:48  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

[:stinson barney]  

J'ai deux enfants en bas âge.

Quand je constate les absences scolaires, le masque que doit porter ma fille qui a 7 ans,  avec tous les enfants de sa classe alors qu'ils ne risquent rien.

Quand je pense qu'on sacrifie économiquement, socialement, une societe pour des personnes qui meurent
dans l'espérance de vie en moyenne.

Il y a, un malaise.

Prendre des mesures qui peuvent mettre en difficulté la relève, c'est tendu comme décision politique.
Court termiste.

Je pense que votre raisonnement, largement minoritaire il faut le dire dans l’opinion française, va commencer à prendre de l’ampleur dans les mois et années à venir. On va se demander comment on a pu sacrifier à ce point tous des pans de nos sociétés pour des vies plus qu’accomplies. Comment on a pu demander à des bien portants de s’isoler au même titre que des gens contagieux alors que nous avions tous les outils à notre disposition pour ne pas le faire.

A moins qu’on change de paradigme au sortir de cette crise, c’est possible aussi mais peu probable.

Message cité 4 fois
Message édité par esomeprazol le 03-02-2021 à 17:14:32
n°62029122
bob_de_dal​las
Posté le 03-02-2021 à 17:13:31  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Les masques sont arrivés trop tard, oui, je ne vois pas trop comment on peut le nier.
Et ils ne servent pas a grand chose, puisque bien que l'intégralité du pays soit masqué la contamination continue. Et on nous les a imposés en plein été alors que la diffusion etait au ras des paquerettes.

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

Suède — 8,6%

Pologne — 8,9%

Etats-Unis — 9,1%

Allemagne — 9,7%

Autriche — 10,7%

Canada — 12%

Belgique — 12,2%

Italie — 12,4%

Chili — 13,2%

France — 13,8%

Portugal — 14,1%

Mexique — 17,1%

Espagne — 18,5%

Royaume-Uni — 20,4%

Citation :

C'est balot tu as pris le 2ème trimestre 2020 qui montre que les pays qui ont été les plus frappés à ce moment là ont subi les baisses les plus importantes.

C'est dommage que tu ne parles pas des chiffres du 3ème trimstre pour la France par exemple qui a enregistré un taux de croissance en hausse de 18,5%. Je ne doute pas une seule seconde que ce n'était pas de la mauvaise foi  :D  

n°62029144
Yeb63
Posté le 03-02-2021 à 17:15:23  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je pense que votre raisonnement, largement minoritaire il faut le dire dans l’opinion française, va commencer à prendre de l’ampleur dans les mois et années à venir. On va se demander comment on a pu sacrifier à ce point tous des pans de nos sociétés pour des vies plus qu’accomplies. Comment on a pu demander à des bien portants de s’isoler au même titre que des gens contagieux alors que nous avions tous les outils pour ne pas le faire.  

A moins qu’on change de paradigme au sortir de cette crise, c’est possible aussi mais peu probable.  

C'est pas le doigt qu'il faut regarder (même 1 an après)

n°62029145
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-02-2021 à 17:15:26  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je pense que votre raisonnement, largement minoritaire il faut le dire dans l’opinion française, va commencer à prendre de l’ampleur dans les mois et années à venir. On va se demander comment on a pu sacrifier à ce point tous des pans de nos sociétés pour des vies plus qu’accomplies. Comment on a pu demander à des bien portants de s’isoler au même titre que des gens contagieux alors que nous avions tous les outils à notre disposition pour ne pas le faire.  

dans 20-30 ans :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62029153
bluesnakes
Posté le 03-02-2021 à 17:16:12  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Lire que les masques ne servent à rien en février 2021 pfff...

Tu as la même position sur la ceinture de sécurité ?

n°62029154
gp20
Posté le 03-02-2021 à 17:16:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils l'ont fait un peu plus tôt avec un peu moins de vaccinés :  

Citation :

Seules 31 des 163 000 personnes ayant reçu la double dose par Maccabi ont contracté le virus, contre 6 437 dans le groupe de contrôle non vacciné

https://fr.timesofisrael.com/le-vac [...] controlee/

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62029169
esomeprazo​l
Posté le 03-02-2021 à 17:17:48  profilanswer

Yeb63 a écrit :

C'est pas le doigt qu'il faut regarder (même 1 an après)

Hein ? [:madoxav]

n°62029176
bob_de_dal​las
Posté le 03-02-2021 à 17:18:46  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On avait effectivement les outils pour faire différemment mais avait on la discipline pour appliquer ces mesures? Franchement j'en doute.

Et j'ajouterai que j'ai un peu de mal avec cette notion de vies jetables sous prétexte qu'elles sont accomplies (en gros qu'ils en ont déjà assez profité). C'est une vision de la solidarité qui me gène un peu.

n°62029177
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-02-2021 à 17:18:47  profilanswer

le sage, la lune ...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62029187
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-02-2021 à 17:20:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils n'auront plus à respecter les mesures de distanciation sociale dans les commerces, cool pour eux.

Y'a pas de commerces... A part l'appro... https://mapcarta.com/fr/15437882
Et les commandes Amazon arrivent par bateau tous les 6 mois...  [:totoz]

n°62029209
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-02-2021 à 17:23:59  profilanswer

gp20 a écrit :

Ils l'ont fait un peu plus tôt avec un peu moins de vaccinés :  

Citation :

Seules 31 des 163 000 personnes ayant reçu la double dose par Maccabi ont contracté le virus, contre 6 437 dans le groupe de contrôle non vacciné

https://fr.timesofisrael.com/le-vac [...] controlee/

C'est prometteur. :jap:

Le seul truc que je trouve un peu moins réjouissant, c'est qu'avec une telle proportion de la population vaccinée et avec les mesures de confinement en place je me serais attendu à une baisse des nouvelles contaminations plus rapide que ça, mébon. :(

---------------
n°62029211
Didd
Posté le 03-02-2021 à 17:24:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tous les jours j'essaie de trouver un rdv pour ma mère, rien dans les 3 départements autour ...

Comment tu fais ? doctolib est down depuis une bonne semaine

n°62029213
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-02-2021 à 17:24:19  profilanswer

d750 a écrit :

Franchement si on me demande de me faire vacciner, je veux rien d'autres que de l'ARNm, AZ sans moi

+1

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62029225
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 03-02-2021 à 17:25:35  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ecoute on veut notre "liberté", on a que ce qu'on mérite.

On a tous les outils technologiques pour tracer et isoler les gens, et on ne l'utilise pas
1. rien a été fait côté gouvernement
2. il y'a presque aucune adhésion de la population dans ce sens
3. le point 2. explique le point 1.

Oui dans quelques années, on reviendra sur cet épisode et on dira : "merde, finalement on aurait dû faire comme les Sud-Coréens"
Je sacrifierais bien un peu de liberté, pour avoir ma vraie liberté (de circuler, d'aller au resto etc...)

Je m'en branle qu'on me trace, d'ailleurs c'est déjà le cas (coucou la CIA, NSA, Google, Facebook etc...) :o
Surtout si c'est pour casser les burnes à la minorité qui est malade et contagieuse, tracez-les, isolez-les (dans ces putains d'hôtels vides par exemple), mais laissez la majorité vivre.  :o  

n°62029235
RaKaCHa
Posté le 03-02-2021 à 17:26:19  profilanswer

Didd a écrit :

Pas chez moi, j'y suis en ce moment même.

n°62029259
bob_de_dal​las
Posté le 03-02-2021 à 17:30:04  profilanswer

d750 a écrit :

D'un autre coté tu prendras ce qu'on te donnera, on n'est pas au resto.  :D

n°62029267
pistache52
Posté le 03-02-2021 à 17:30:49  profilanswer

cd5 a écrit :

Ma mère, 68 ans, a enfin réussi à se faire vacciner [:volta]

Elle allait tous les jours en fin de journée au centre de vaccination, jusqu'à présent il y a toujours eu des plus vieux qu'elle qui ont pu passer devant, sauf hier soir, ils avaient 12 doses en rab.  
RDV pris pour le rappel le 26/02.  

Elle est super contente :D

Une persévérance bien récompensée !  :jap:  
Bravo madame.

n°62029272
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-02-2021 à 17:31:44  profilanswer

Didd a écrit :

Tu dois avoir un problème :D
C'est plein, mais c'est pas down  
https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19

n°62029286
pistache52
Posté le 03-02-2021 à 17:33:14  profilanswer

wade a écrit :

Nouvelles mesures à La Réunion [:max evans]  
Masque obligatoire pour les marmailles, nouvelles mesures de distanciation dans les lieux publics, possibilité de couvres-feux localisés voire de confinement  [:max evans]

Suffit d'interdire les pique-niques et l'épidémie est controllée à la réunion, non ?  :whistle:

n°62029292
Naxos
\o/
Posté le 03-02-2021 à 17:33:47  profilanswer

cd5 a écrit :

Ma mère, 68 ans, a enfin réussi à se faire vacciner [:volta]

Elle allait tous les jours en fin de journée au centre de vaccination, jusqu'à présent il y a toujours eu des plus vieux qu'elle qui ont pu passer devant, sauf hier soir, ils avaient 12 doses en rab.  
RDV pris pour le rappel le 26/02.  

Elle est super contente :D

Bonne stratégie :D
Mes parents devraient avoir leur deuxième injection bientôt, on verra les effets secondaires :o

---------------
[Folio Photos]
n°62029304
pistache52
Posté le 03-02-2021 à 17:35:13  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Conférence de presse avec veran et Castex à 18h

Ils vont causer vaccin probablement.  :sleep:

n°62029306
Tammuz
Posté le 03-02-2021 à 17:35:19  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Ca fait quand même une incidence de 71 sur 100 000 chez les vaccinés, soit celle qu'on avait en France début septembre.   [:professeur raoult:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62029314
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-02-2021 à 17:36:09  profilanswer

Naxos a écrit :

Bonne stratégie :D
Mes parents devraient avoir leur deuxième injection bientôt, on verra les effets secondaires :o

Au pire, ça fait l'héritage en avance :o  

Ha merde elle n'a rien à me refiler :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62029315
Lagoon57
Posté le 03-02-2021 à 17:36:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca fait quand même une incidence de 71 sur 100 000 chez les vaccinés, soit celle qu'on avait en France début septembre. [:professeur raoult:1]

Le bon chiffre est davantage dans le nombre de cas graves que le nombre de contaminés je trouve.

---------------

n°62029319
bob_de_dal​las
Posté le 03-02-2021 à 17:36:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Au pire, ça fait l'héritage en avance :o  

Ha merde elle n'a rien à me refiler :/

Même pas une dent en or?  :o

n°62029322
gp20
Posté le 03-02-2021 à 17:37:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est prometteur. :jap:

Le seul truc que je trouve un peu moins réjouissant, c'est qu'avec une telle proportion de la population vaccinée et avec les mesures de confinement en place je me serais attendu à une baisse des nouvelles contaminations plus rapide que ça, mébon. :(

Avec les ultra-orthodoxes, ils ont une vraie population de débiles ballecs. Un contaminé sur deux actuellement est un haredi... Ils sont pas 50% en Israël, ces chiffres sont faussés par ces fous furieux.   :o  

Photo prise hier à un enterrement :
https://static.timesofisrael.com/fr/uploads/2021/02/000_8ZW77Y-1.jpg

Message cité 8 fois
Message édité par gp20 le 03-02-2021 à 17:37:41

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62029325
pistache52
Posté le 03-02-2021 à 17:37:22  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Les chiffres s'améliorent doucement pour le R-U :

+1322 décès
+19 202 cas

Mais purée...cela fait combien de jours de suite qu'ils sont à plus de 1000 morts/jour ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14878  14879  14880  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)