Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14805  14806  14807  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62007106
kropotchni​kov
Posté le 01-02-2021 à 14:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Illmarion a écrit :

La norme pour une première rencontre c'est quand même d'être dans un lieu publique, tu vas pas chez l'un ou l'autre pour un premier rdv. Et dehors dans la rue à se les cailler en marchant, c'est pas l'idéal pour conter fleurette. Pareil pour la visio.

C'est quand même bien la merde pour les célib:  
- pas de conjoint
- pas de collègues
- pas de soirées

Perso je vois des potes le dimanche aprem et parfois le samedi, mais c'est pas suffisant, quand on se casse à 18h, c'est là où on commence a être pompette et qu'on voudrait prolonger :o

Je comprends pas que certains ne comprennent pas ça

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 14:31:57  profilanswer

n°62007114
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 01-02-2021 à 14:32:35  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

La norme chez les psychorigides peut être (au moins ça permet de faire un tri :o).

Je n'ai eu aucun mal à pécho pendant cette période et à me mettre en couple, des potes non plus.

Donc non, c'est n'est pas une généralité.

et IRL ? pas sur le fofo HFR ?

n°62007142
RaKaCHa
Posté le 01-02-2021 à 14:34:40  profilanswer

Une 8,6 sur un banc public !

n°62007143
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-02-2021 à 14:34:45  profilanswer

henoutsen a écrit :

Putain, c'est clair, le culte du papier et de la procédure  :love:

N'empêche ça aurait de la gueule avec un cachet à la cire obligatoire  
 [:moonzoid:5]

n°62007147
hfr of the​ dead
Posté le 01-02-2021 à 14:35:08  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

la norme HFR: faire passer pour banal et normal un truc pas commun.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62007149
manuel-lv
Posté le 01-02-2021 à 14:35:15  profilanswer

Le vaccin AZ arrive en France la semaine prochaine.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] rd-7138532

" On va commencer à vacciner comme prévu à la fin de la semaine avec les doses d’AstraZeneca », a déclaré le ministre sur France Inter."

Mais qui va-t-on vacciner?

Le vieux, les jeunes, les obèses ?

n°62007161
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-02-2021 à 14:35:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

"je me lave tous les 3j mais c'est bon, je ne pue pas la transpiration" [:ocolor]

Ah, on lance un concours de mÿthe @hfr sur les habitudes d'hygiène. Ca manquait.

Ali

n°62007178
RaKaCHa
Posté le 01-02-2021 à 14:37:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ah, on lance un concours de mÿthe @hfr sur les habitudes d'hygiène. Ca manquait.

Ali

Rien à voir [:transparency]

Mais ton message c'était encore un "oui mais moi" typique qui m'a fait marrer :d

Je roule à 150 devant les écoles mais je fais du circuit
Je me lave jamais mais je transpire pas
Mon passe-temps à moi devrait être autorisé car y a aucun risque

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 01-02-2021 à 14:38:31
n°62007180
Kayou
Posté le 01-02-2021 à 14:37:48  profilanswer

manuel-lv a écrit :

" On va commencer à vacciner comme prévu à la fin de la semaine avec les doses d’AstraZeneca », a déclaré le ministre sur France Inter."

Les vieux chez eux oui ça serait logique, les vieux en Ehpad, ça mérite de se poser la question.
Car l'espérance de vie en Ehpad n'est pas énorme non plus, qui plus est on vaccine en priorité actuellement des personnes qui sont parfois dans un état de dépendance (médicale, physique) très fort.

n°62007183
babyboy4
Posté le 01-02-2021 à 14:38:13  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Le personnel soignant qui reste j’espère.

Message édité par babyboy4 le 01-02-2021 à 14:38:32
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 14:38:13  profilanswer

n°62007197
kropotchni​kov
Posté le 01-02-2021 à 14:39:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Laquelle raison ?

Les gens ont droit à une pause, et c'est dégueu.
Et on n'est jamais bien sûr que ça soit un choix du salarié :d

Tu peux prendre ta pose dans ton bureau / local / atelier pas obligé de sortir

Je vois pas ce que ça a de dégueu, tu bouffe pas sur ton clavier

Je comprend pas la dernière raison, tu veux dire que ça peut être des gens punis comme à l'école ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62007201
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-02-2021 à 14:39:43  profilanswer

Kayou a écrit :

Les vieux chez eux oui ça serait logique, les vieux en Ehpad, ça mérite de se poser la question.
Car l'espérance de vie en Ehpad n'est pas énorme non plus, qui plus est on vaccine en priorité actuellement des personnes qui sont parfois dans un état de dépendance (médicale, physique) très fort.

Logique de vacciner les vieux avec un vaccin qui ne marche pas sur les vieux ? :??:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62007203
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 01-02-2021 à 14:40:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je pense pas .
Les attestations sont plus un moyen que les gens réfléchissent à ne pas sortir.
Malheureusement, il sont ruiné cet effet en la rendant possible informatiquement par un smartphone.
Ils auraient du obliger de l'écrire à la main

C'est pas con, c'est un levier en plus.

Si on transpose dans un graphique, les Français sont 70 millions de points répartis aléatoirement sur un repère orthonormé.
Pour symboliser, admettons que la sortie de crise sera atteinte quand on aura réussi à contraindre les points à adopter une forme précise sur le repère: un cercle centré avec tout les points à l'intérieur.

Le gouvernement va donc dire "essayez de pas trop aller vers les bords svp". Ça marche pas trop, y a un début de cercle mais c'est encore le bordel. Le gouvernement dit ensuite "essayez d'aller moins vers les bords surtout à partir de 18h" le cercle se précise un peu.
Alors le gouvernement dit "merci pour vos efforts maintenant on va fermer Ikea", et ça rend le cercle encore un peu plus net.
etc.

Et a chaque fois qu'on applique une nouvelle contrainte, on se rapproche un peu plus d'un cercle. Il est pas hyper précis et y a encore plein de points sur les bords mais si on regarde de loin, on voit bien le cercle.

Tout ça pour dire que tout ces leviers plus ou moins compréhensibles ont vraiment du sens d'un point de vue global. On ne fera jamais un cercle parfait mais on peut y tendre. Dans nos démocraties il faut un habile compromis entre restrictions et liberté : si on était en Chine, le gouvernement dirait "mettez vous tous en cercle" et ça serait fini en une après midi.

n°62007206
franckyvin​vin12
Posté le 01-02-2021 à 14:40:15  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Réponse de la HAS prévue demain.

n°62007212
Exocet911
Posté le 01-02-2021 à 14:40:29  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Les chiens, et les chats....après les visons...enfin, ceux qui ont pas été abbatus ^^

D'après ce que ej sais, AZ serait plus adapté au + 18ans....car apparemment pas assez de donné poru les +65ans

n°62007216
henoutsen
Posté le 01-02-2021 à 14:40:36  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Le AZ c'est pas celui qui ne parche pas sur les vieux  :??:

n°62007219
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-02-2021 à 14:40:43  profilanswer

Illmarion a écrit :

- pas de conjoint
- pas de collègues
- pas de soirées

Ouais, pas la période la plus joyeuse...

---------------
They will not force us
n°62007220
kras$
Les 4 Pas
Posté le 01-02-2021 à 14:40:43  profilanswer

Sinon, je débarque mais je vous conseille de lire le dossier du Point (sorti jeudi dernier) sur l'ARN Messager. C'est plutôt bien expliqué et avec une vue complète de tous les vaccins en cours  :jap:

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°62007224
Jambier
Posté le 01-02-2021 à 14:41:01  profilanswer

AZ c'est le vaccin qui marchent pas sur les vieux - donc les personnes sensibles c'est ça ?  

Moi j'veux de la bonne came, du Pfizer

n°62007230
Traumas
De type Poison
Posté le 01-02-2021 à 14:41:33  profilanswer

[:liammanziel]

Je viens d'en rejeter un parce qu'ils ne faisaient pas suffisamment de paperasse  :o

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°62007242
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-02-2021 à 14:42:09  profilanswer

helmuth a écrit :

Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi ils ne peuvent pas aller chez l’un ou l’autre, j’ai pas compris? Ils sont tous les deux SDF?

L'affilié-boomer qui essaie d'expliquer aux jeunes de 20 ans qu'ils ont tort d'avoir des difficultés pour se rencontrés et frayer.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62007252
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-02-2021 à 14:43:11  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Oui et non.

Ca va faire comme pour la grippe.

Pour la grippe, on a un nouveau vaccin tout les ans.
Pour le covid, peut être un nouveau tout les 6 mois voir moins

Pourquoi ? Il a mis un an avant une mutation vraiment préoccupante, ça sera encore plus long s'il circule moins.

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°62007255
kropotchni​kov
Posté le 01-02-2021 à 14:43:53  profilanswer

kras$ a écrit :

Sinon, je débarque mais je vous conseille de lire le dossier du Point (sorti jeudi dernier) sur l'ARN Messager. C'est plutôt bien expliqué et avec une vue complète de tous les vaccins en cours  :jap:

Ah et ce soir portrait de Katalyn Kariko, la pionnière de l' ARNm

BFM 20 h 50

---------------
n°62007256
Exocet911
Posté le 01-02-2021 à 14:43:53  profilanswer

- pas de conjoint : Evidemment, par définition.
- pas de collègues : Ca dépend si tu TTv ou pas.
- pas de soirées : La...Faut qu'on explique encore ?  

n°62007262
franckyvin​vin12
Posté le 01-02-2021 à 14:44:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

Le AZ c'est pas celui qui ne parche pas sur les vieux :??:

Il semble marcher sur les vieux mais il a été peu testé sur les 55+ donc on a peu de certitudes, et on peut raisonnablement penser que l'efficacité diminue avec l'âge parce que c'est souvent le cas pour tous les vaccins. L'efficacité de base étant plus faible que celle des vaccins ARNm, on peut se demander si on ferait pas mieux de faire patentier les vieux 1 mois de plus pour avoir un vaccin plus efficace.

Je fais confiance aux autorités pour faire un choix éclairé, j'espère juste qu'on va pas donner du AZ aux personnes âgées pour ensuite décider en mai qu'il faut leur donner une dose de vaccin ARNm en plus parce que la protection n'était pas suffisante, au détriment du reste de la population qui ne serait toujours pas vaccinée.

n°62007268
RaKaCHa
Posté le 01-02-2021 à 14:44:48  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Tu peux prendre ta pose dans ton bureau / local / atelier pas obligé de sortir

Je vois pas ce que ça a de dégueu, tu bouffe pas sur ton clavier

Je comprend pas la dernière raison, tu veux dire que ça peut être des gens punis comme à l'école ?

Les bureaux sont moins souvent lavés que les tables de la cantine quand même :o
Enfin de mon XP.

Et si, y en a qui bouffent littéralement sur leur clavier :d Le papier du sandwich pour essayer de protéger les touches, et c'est parti.
Dans le meilleur des cas à 10cm de celui-ci ^^

Ce n'est pas puni comme à l'école, c'est surtout trop de boulot pour prendre une "vraie" pause, ou pression du chef.

La loi l'interdit pour que personne ne soit "forcé" de le faire en fait.

Message édité par RaKaCHa le 01-02-2021 à 14:47:19
n°62007279
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 01-02-2021 à 14:45:22  profilanswer

henoutsen a écrit :

Le AZ c'est pas celui qui ne parche pas sur les vieux  :??:

[Toine] a écrit :

Logique de vacciner les vieux avec un vaccin qui ne marche pas sur les vieux ? :??:

Pas Testé sur les vieux, non?

si ça se trouve, ça marche...

De toutes façons il est plus nul que ceux à ARNm...

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62007284
RaKaCHa
Posté le 01-02-2021 à 14:45:51  profilanswer

Illmarion a écrit :

- pas de conjoint
- pas de collègues
- pas de soirées

Une des effets positifs du covid ça :o

n°62007291
Exocet911
Posté le 01-02-2021 à 14:46:14  profilanswer

daouar a écrit :

Pourquoi ? Il a mis un an avant une mutation vraiment préoccupante, ça sera encore plus long s'il circule moins.

Comme ça..j'avoue , pas fait gaffe à cette durée.... ^^

Vu le climat ambiant, j'ai eu l'impression qu'il avait/allait muter super vite.
Mais en fait t'as raison.......donc ça va faire comme la grippe....

Le pb quand même, c'est que y'a 2 voir 3 variants.

n°62007301
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 01-02-2021 à 14:47:12  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

BFM 20 h 50

Future prix Nobel de médecine, chimie et de la paix la même année???

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62007313
RaKaCHa
Posté le 01-02-2021 à 14:48:35  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

BFM 20 h 50

Le seul boomer qui a participé à l'effort collectif anti-covid [:ocolor]

Message édité par RaKaCHa le 01-02-2021 à 14:50:28
n°62007324
Exocet911
Posté le 01-02-2021 à 14:49:09  profilanswer

Jambier a écrit :

AZ c'est le vaccin qui marchent pas sur les vieux - donc les personnes sensibles c'est ça ?  

Moi j'veux de la bonne came, du Pfizer

Pkoi ?  T'es un vieux?    

Désolé , c'était trop tentant  :D  

Le Pfizer c'est que poru les Ephad et les médecin, si t'es un actifs non vieux, c'est un Kellogg''s Extra.....euuuuh, Astra  :lol:  :lol:

n°62007325
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-02-2021 à 14:49:18  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Tu essaies de sauver Willy? Pour rappel son argument c'était:

Citation :

Eh bah.... niqué. Y’a aucun endroit où on peut se rencontrer en dehors de chez nous.
Pas de resto, de bar, de musée, de salle de sport

Pas de restos ni de bar? Il l'invitera chez lui à dîner à la 2ème rencontre, celle où on couche. Oui, parce que pour la conclusion, ça termine quand même dans un endroit non public...
Pas de musée? Si c'est pour discuter en regardant des truc la France a de magnifiques monuments et paysages visibles de dehors, et les bancs publics valent bien ceux des musées.
Pas de salle de sport? J'ai du mal à voir comment on peut draguer sur un banc de muscu ou tout en sueur sur un vélo fixe, c'est sans doute là que la modération a compris que son post était trollesque et pas constructif.  
Bref, des espaces publics accessibles, y'en a un paquet.

n°62007336
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 01-02-2021 à 14:50:05  profilanswer

buggy2680 a écrit :

et IRL ? pas sur le fofo HFR ?

Cette raj [:gzk:2]

Ce sont les mêmes personnes qui vont ensuite se plaindre d'être infantilisées. Tu m'étonnes [:gzk:2]

Message édité par Eclat d'ombre le 01-02-2021 à 14:51:27

---------------

n°62007349
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 01-02-2021 à 14:51:10  profilanswer

Suffit de filer l'adresse à une connaissance, qu'elle puisse prévenir les flics au cas où on te découpe en morceaux.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 01-02-2021 à 14:52:04
n°62007372
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-02-2021 à 14:52:56  profilanswer

Je crois que tu te rends pas compte comme ça peut être gênant d'être chez qq'un d'autre pour un premier rencard. Déjà si un des 2 se sent mal à l'aise, c'est beaucoup moins évident de mettre un terme au rdv. C'est pourtant basique.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62007373
Kayou
Posté le 01-02-2021 à 14:52:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

My bad, je ne parlais pas d'un vaccin en particulier mais de la priorité qu'on a donné et notamment de vacciner les personnes en Ehpad.

n°62007412
RaKaCHa
Posté le 01-02-2021 à 14:55:37  profilanswer

Citation :

Depuis quelques jours, le Centre anti-poison du CHU de Lille reçoit des appels à cause du surdosage en vitamine D

https://www.lavoixdunord.fr/927994/ [...] -vigilance

On ne l'avait pas vu venir :o

n°62007430
nakata
frog game
Posté le 01-02-2021 à 14:56:48  profilanswer

Data error a écrit :

C'est pas con, c'est un levier en plus.

Si on transpose dans un graphique, les Français sont 70 millions de points répartis aléatoirement sur un repère orthonormé.
Pour symboliser, admettons que la sortie de crise sera atteinte quand on aura réussi à contraindre les points à adopter une forme précise sur le repère: un cercle centré avec tout les points à l'intérieur.

Le gouvernement va donc dire "essayez de pas trop aller vers les bords svp". Ça marche pas trop, y a un début de cercle mais c'est encore le bordel. Le gouvernement dit ensuite "essayez d'aller moins vers les bords surtout à partir de 18h" le cercle se précise un peu.
Alors le gouvernement dit "merci pour vos efforts maintenant on va fermer Ikea", et ça rend le cercle encore un peu plus net.
etc.

Et a chaque fois qu'on applique une nouvelle contrainte, on se rapproche un peu plus d'un cercle. Il est pas hyper précis et y a encore plein de points sur les bords mais si on regarde de loin, on voit bien le cercle.

Tout ça pour dire que tout ces leviers plus ou moins compréhensibles ont vraiment du sens d'un point de vue global. On ne fera jamais un cercle parfait mais on peut y tendre. Dans nos démocraties il faut un habile compromis entre restrictions et liberté : si on était en Chine, le gouvernement dirait "mettez vous tous en cercle" et ça serait fini en une après midi.

En Chine, ils sont quand même plus carrés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14805  14806  14807  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR