|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 14:31:57 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
RaKaCHa | Une 8,6 sur un banc public ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
manuel-lv | Le vaccin AZ arrive en France la semaine prochaine.
|
Ali-Pacha AW |
Ah, on lance un concours de mÿthe @hfr sur les habitudes d'hygiène. Ca manquait.
|
RaKaCHa |
Mais ton message c'était encore un "oui mais moi" typique qui m'a fait marrer Je roule à 150 devant les écoles mais je fais du circuit Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-02-2021 à 14:38:31 |
Kayou |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 01-02-2021 à 14:38:32 |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 14:38:13 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Data error vidage de la mémoire physique |
Si on transpose dans un graphique, les Français sont 70 millions de points répartis aléatoirement sur un repère orthonormé. Le gouvernement va donc dire "essayez de pas trop aller vers les bords svp". Ça marche pas trop, y a un début de cercle mais c'est encore le bordel. Le gouvernement dit ensuite "essayez d'aller moins vers les bords surtout à partir de 18h" le cercle se précise un peu. Et a chaque fois qu'on applique une nouvelle contrainte, on se rapproche un peu plus d'un cercle. Il est pas hyper précis et y a encore plein de points sur les bords mais si on regarde de loin, on voit bien le cercle. Tout ça pour dire que tout ces leviers plus ou moins compréhensibles ont vraiment du sens d'un point de vue global. On ne fera jamais un cercle parfait mais on peut y tendre. Dans nos démocraties il faut un habile compromis entre restrictions et liberté : si on était en Chine, le gouvernement dirait "mettez vous tous en cercle" et ça serait fini en une après midi. |
franckyvinvin12 |
|
Exocet911 |
|
henoutsen |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Jambier | AZ c'est le vaccin qui marchent pas sur les vieux - donc les personnes sensibles c'est ça ? |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pourquoi ? Il a mis un an avant une mutation vraiment préoccupante, ça sera encore plus long s'il circule moins. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
kropotchnikov |
franckyvinvin12 |
Je fais confiance aux autorités pour faire un choix éclairé, j'espère juste qu'on va pas donner du AZ aux personnes âgées pour ensuite décider en mai qu'il faut leur donner une dose de vaccin ARNm en plus parce que la protection n'était pas suffisante, au détriment du reste de la population qui ne serait toujours pas vaccinée. |
RaKaCHa |
Et si, y en a qui bouffent littéralement sur leur clavier Le papier du sandwich pour essayer de protéger les touches, et c'est parti. Ce n'est pas puni comme à l'école, c'est surtout trop de boulot pour prendre une "vraie" pause, ou pression du chef. La loi l'interdit pour que personne ne soit "forcé" de le faire en fait. Message édité par RaKaCHa le 01-02-2021 à 14:47:19 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 01-02-2021 à 14:50:28 |
Exocet911 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Ce sont les mêmes personnes qui vont ensuite se plaindre d'être infantilisées. Tu m'étonnes Message édité par Eclat d'ombre le 01-02-2021 à 14:51:27 --------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-02-2021 à 14:52:04 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kayou |
|
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le |