Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14803  14804  14805  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62006655
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-02-2021 à 13:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perceval_De_Galles a écrit :

C'est obligatoire de se taper ce smiley dans chacun de tes postes ?

Je préfère les souriards drake, perso.

Ali

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 13:57:54  profilanswer

n°62006658
helmuth
Posté le 01-02-2021 à 13:57:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Rempli peut être pas.

Que des célibataires rencontrent des difficultés en ce moment c'est une réalité.

Par contre il y a moyen de se voir quand t'es imaginatif :o

Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi ils ne peuvent pas aller chez l’un ou l’autre, j’ai pas compris? Ils sont tous les deux SDF?

n°62006660
briseparpa​ing
Posté le 01-02-2021 à 13:58:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il y avait l'hydromel à une époque avant que ce ne soit remplacé par le poiré.
Je pense que l'interdit vient du risque associé. Manger sa gamelle ou son sandwich à proximité de la fraiseuse ou de l'emboutisseuse (voire en l'actionnant), on voit bien ce que ça peut générer. Par contre pour les milliers de cogipiens devant l'écran de leur PC (dont je fais partie), ça paraît effectivement un peu saugrenu, surtout en ce moment.

Ali

Ce n'est pas saugrenu, c'est une question d'hygiène élémentaire.

n°62006667
Schezario
Posté le 01-02-2021 à 13:58:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Un hydromel aux poires.  [:er dehy:2]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°62006669
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-02-2021 à 13:58:44  profilanswer

verdoux a écrit :

A la COGIP ceux qui ont peur de bouffer à la cantine mangent dans leur voiture dans la parking souterrain.
Je sais pas si c'est mieux.

C'est pas l'extase. C'est un moment censé être agréable et tu le passes dans ta bagnole seul à bouffer et pas forcément super bien installé :o

Y a des cantines qui ont tenté des choses comme des horaires de passage avec une sorte de time trial à savoir manger sous X minutes pour que les suivants viennent mais je crois que ça a été un échec :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62006677
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-02-2021 à 13:59:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ce sont des gens qui sont partis en WE et qui se sont fait piéger, c'est tout.

Evidemment que c'est ça, faudrait être de sacré mauvaise foi pour ne pas l'admettre.
En revanche je suis très sceptique sur cette stratégie sarko-like de Darmanin. L'objectif du gouvernement ça devrait être de limiter les interactions sociales et de faire adhérer les gens à cette idée. C'est pas en foutant des amendes aux mecs d'hier soir que ça va fonctionner. Le weekend prochain ils y repartiront, ils reviendront 2h avant et au niveau sanitaire on aura rien gagné.
Alors que si on avait fait le même nombre de contrôles sur les piétons dans les rues, ça aurait sans doute été différent

---------------
Lu et approuvé.
n°62006678
djrzoul
Posté le 01-02-2021 à 13:59:12  profilanswer

LadySushi a écrit :

Oui parce que veran a oublié de renouveler jeudi le couvre feu à 18h [:h2n3]

arretez avec vos smileys plz

n°62006688
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-02-2021 à 13:59:59  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

C'est obligatoire de se taper ce smiley dans chacun de tes postes ?

Effectivement, il va faire une pause

---------------
Lu et approuvé.
n°62006697
helmuth
Posté le 01-02-2021 à 14:00:36  profilanswer

Genre c’est un problème  [:clooney24]

n°62006699
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-02-2021 à 14:00:45  profilanswer

J'arrive pas à voir comment on s'en sortira de la covid. Est-ce que ça va pas devenir un truc comme la grippe, qu'on acceptera et où chaque année on dira aux plus faibles de se faire vacciner pour la nouvelle souche ?
Avec en prime la fin définitive des gestes comme le serrage de main, la bise, devoir porter un masque toute l'année dehors jusqu'à nos vieux jours etc... Ca me fait un peu cogiter

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 01-02-2021 à 14:01:01
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 14:00:45  profilanswer

n°62006702
Tammuz
Posté le 01-02-2021 à 14:01:05  profilanswer

Traumas a écrit :

Les fonctionnaires ne sont pas régit par le code du travail.  

Citation :

Les agents des administrations de l'Etat, des collectivités territoriales et du secteur sanitaire et social public ne sont pas régis par le Code du travail et les conventions collectives. En effet, vous disposez, en tant que fonctionnaire, d'un statut particulier, vous vous trouvez donc dans une situation statutaire

Soyrce :
https://www.juritravail.com/fonctio [...] tatutaire.

Oui, mais une bonne partie des dispositions du code du travail s'appliquent quand même à eux, dont celles sur les repas.   [:bastinho]  

https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 021-02-01/

Citation :

Article 3

Dans les administrations et établissements mentionnés à l'article 1er, les règles applicables en matière de santé et de sécurité sont, sous réserve des dispositions du présent décret, celles définies aux livres Ier à V de la quatrième partie du code du travail et par les décrets pris pour leur application

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62006705
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-02-2021 à 14:01:16  profilanswer

djrzoul a écrit :

arretez avec vos smileys plz

Y'a des ban smiley qui se perdent pour certains...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62006716
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-02-2021 à 14:02:09  profilanswer

daouar a écrit :

Y'a des ban smiley qui se perdent pour certains...

Non  :o

---------------
Lu et approuvé.
n°62006724
briseparpa​ing
Posté le 01-02-2021 à 14:02:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Evidemment que c'est ça, faudrait être de sacré mauvaise foi pour ne pas l'admettre.
En revanche je suis très sceptique sur cette stratégie sarko-like de Darmanin. L'objectif du gouvernement ça devrait être de limiter les interactions sociales et de faire adhérer les gens à cette idée. C'est pas en foutant des amendes aux mecs d'hier soir que ça va fonctionner. Le weekend prochain ils y repartiront, ils reviendront 2h avant et au niveau sanitaire on aura rien gagné.
Alors que si on avait fait le même nombre de contrôles sur les piétons dans les rues, ça aurait sans doute été différent

Je sais pas ce qu'ils veulent faire mais je pense que l'amende est insuffisante dans ce cas: à partir de 5000€ ça aurait été plus logique. :o
Plus sérieusement, je trouve aussi cette initiative particulièrement stupide

n°62006728
Tammuz
Posté le 01-02-2021 à 14:02:49  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je pense que l'interdit vient du risque associé. Manger sa gamelle ou son sandwich à proximité de la fraiseuse ou de l'emboutisseuse (voire en l'actionnant), on voit bien ce que ça peut générer. Par contre pour les milliers de cogipiens devant l'écran de leur PC (dont je fais partie), ça paraît effectivement un peu saugrenu, surtout en ce moment.

Ali

C'est vrai que les miettes et les tâches de gras dans les bureaux, c'est sympa.   [:dovakor:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62006730
helmuth
Posté le 01-02-2021 à 14:02:55  profilanswer

D’ailleurs à ce propos, où sont les smiley adoptés dans HFR+, je ne les retrouve plus  :sweat:

n°62006732
Lagoon57
Posté le 01-02-2021 à 14:02:58  profilanswer

Altered a écrit :

J'arrive pas à voir comment on s'en sortira de la covid. Est-ce que ça va pas devenir un truc comme la grippe, qu'on acceptera et où chaque année on dira aux plus faibles de se faire vacciner pour la nouvelle souche ?  
Avec en prime la fin définitive des gestes comme le serrage de main, la bise, devoir porter un masque toute l'année dehors jusqu'à nos vieux jours etc... Ca me fait un peu cogiter

Le masque en extérieur va rapidement sauter une fois la vaccination bien avancée.
En intérieur par contre c'est pas dit.

n°62006737
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-02-2021 à 14:03:21  profilanswer

Blaq a écrit :

Bien la provoc contre des gens TT, bien bien.

[:blastm:1] Il n'est pas TT.

n°62006741
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2021 à 14:03:35  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est fait pour dissuader au moins une partie et après ce qui s'est passé, une partie va réfléchir à 2 fois avant de partir en w-e ailleurs.
c'est le même esprit que les attestations.

n°62006747
Traumas
De type Poison
Posté le 01-02-2021 à 14:04:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, mais une bonne partie des dispositions du code du travail s'appliquent quand même à eux, dont celles sur les repas.   [:bastinho]  

https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 021-02-01/

Citation :

Article 3

Dans les administrations et établissements mentionnés à l'article 1er, les règles applicables en matière de santé et de sécurité sont, sous réserve des dispositions du présent décret, celles définies aux livres Ier à V de la quatrième partie du code du travail et par les décrets pris pour leur application

J'ai présenté mes excuses avec le smiley approprié : " :jap:"  

Merci d'arrêter de me rabaisser  [:romano21]  

Spoiler :

en vrais je m'etais vue opposer cet argument au cours de ma carrière

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°62006748
briseparpa​ing
Posté le 01-02-2021 à 14:04:01  profilanswer

n°62006749
_Makaveli_
Posté le 01-02-2021 à 14:04:01  profilanswer

Altered a écrit :

La grippe espagnole a fini par disparaître....

Il y a eu un article intéressant sur NatGeo : https://www.nationalgeographic.fr/s [...] re-a-vivre

Citation :

À mesure que la COVID-19 continue sur sa lancée, l'issue la plus probable au long terme est que le virus devienne endémique dans diverses régions du monde, c'est-à-dire qu'il circule en permanence au sein des populations humaines avec cependant un nombre réduit de cas graves. Après des années ou même des décennies, la COVID-19 pourrait devenir une maladie d'enfance bénigne, comme les quatre coronavirus humains qui contribuent au rhume banal.

---------------
Humanity is overrated
n°62006761
Traumas
De type Poison
Posté le 01-02-2021 à 14:05:04  profilanswer

+10000

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°62006767
briseparpa​ing
Posté le 01-02-2021 à 14:05:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est fait pour dissuader au moins une partie et après ce qui s'est passé, une partie va réfléchir à 2 fois avant de partir en w-e ailleurs.
c'est le même esprit que les attestations.

Je pense pas .
Les attestations sont plus un moyen que les gens réfléchissent à ne pas sortir.
Malheureusement, il sont ruiné cet effet en la rendant possible informatiquement par un smartphone.
Ils auraient du obliger de l'écrire  à la main

n°62006778
Lagoon57
Posté le 01-02-2021 à 14:05:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je pense pas .
Malheureusement, il sont ruiné cet effet en la rendant possible informatiquement par un smartphone.

Non, trop facile, à la plume et avec son propre sang.

n°62006786
RaKaCHa
Posté le 01-02-2021 à 14:06:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ce sont des gens qui sont partis en WE et qui se sont fait piéger, c'est tout.

On n'a pas le droit de partir en weekend ?

n°62006798
Illmarion
Posté le 01-02-2021 à 14:07:48  profilanswer

helmuth a écrit :

Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi ils ne peuvent pas aller chez l’un ou l’autre, j’ai pas compris? Ils sont tous les deux SDF?

La norme pour une première rencontre c'est quand même d'être dans un lieu publique, tu vas pas chez l'un ou l'autre pour un premier rdv. Et dehors dans la rue à se les cailler en marchant, c'est pas l'idéal pour conter fleurette. Pareil pour la visio.

C'est quand même bien la merde pour les célib:  
- pas de conjoint
- pas de collègues
- pas de soirées

Perso je vois des potes le dimanche aprem et parfois le samedi, mais c'est pas suffisant, quand on se casse à 18h, c'est là où on commence a être pompette et qu'on voudrait prolonger :o

n°62006802
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-02-2021 à 14:07:55  profilanswer

Altered a écrit :

Avec la bombe climatique si y a que ça qui te fait cogiter, t'es un optimiste  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62006803
RaKaCHa
Posté le 01-02-2021 à 14:08:05  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ce n'est pas saugrenu, c'est une question d'hygiène élémentaire.

Et de protection du salarié.

Sans ça on imagine assez facilement certains chefs développer "une culture d'entreprise" où personne ne quitte son bureau pour manger.

n°62006808
Lagoon57
Posté le 01-02-2021 à 14:08:26  profilanswer

Illmarion a écrit :

La norme pour une première rencontre c'est quand même d'être dans un lieu publique, tu vas pas chez l'un ou l'autre pour un premier rdv. Et dehors dans la rue à se les cailler en marchant, c'est pas l'idéal pour conter fleurette. Pareil pour la visio.

C'est quand même bien la merde pour les célib:  
- pas de conjoint
- pas de collègues
- pas de soirées

Perso je vois des potes le dimanche aprem et parfois le samedi, mais c'est pas suffisant, quand on se casse à 18h, c'est là où on commence a être pompette et qu'on voudrait prolonger :o

Tu peux prolonger jusqu'à 6h [:tagazou:2]

n°62006811
Tammuz
Posté le 01-02-2021 à 14:08:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non, trop facile, à la plume et avec son propre sang.

Gravé sur une tablette de marbre.   [:consternant:2]

---------------
n°62006817
RaKaCHa
Posté le 01-02-2021 à 14:08:50  profilanswer

Illmarion a écrit :

Faut commencer plus tôt ou passer la nuit !

n°62006818
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2021 à 14:08:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je pense pas .

Même en la rendant électronique, c'était déjà un effort trop violent pour certains ici. :D  

n°62006825
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-02-2021 à 14:09:07  profilanswer

simius_computus a écrit :

Avec la bombe climatique si y a que ça qui te fait cogiter, t'es un optimiste  :o

C'est peut être une erreur, mais je m'en fous du dérèglement climatique  :jap:

n°62006828
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-02-2021 à 14:09:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tain c'est quoi cette réponse sérieux ?

---------------
Lu et approuvé.
n°62006830
Tammuz
Posté le 01-02-2021 à 14:09:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si, à condition de rentrer à 18H au plus tard.    [:kupfer:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14803  14804  14805  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)