|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 12:56:50 |
ftikai | Histoire belge, Trouvant que les scientifiques "prennent trop de place", le président du parti MR (droite-qui-couche-avec-tout-le-monde) exigent que les scientifiques soient loyaux: "Quand les experts se prononcent, ils doivent faire preuve de loyauté par rapport à la décision politique. S’ils sont payés par le gouvernement pour le conseiller, ils ont un devoir de réserve »." (Ça me fait penser à Trump qui demande que tous ceux qui travaillent en dessous de lui soient "loyaux", façon pour dire qu'il ne veut que des "yesmen" ). Manque de chance, Marc Van Ranst - virologue faisant partie des scientifiques, affirme ne pas avoir reçu un centime du gouvernement depuis le début de l’année 2020. C'est dur de demander "loyauté" envers ceux qui bossent pour rien. Le Premier Ministre belge va changer tout ça. Il va acheter ces experts en leur offrant à partir de maintenant des jetons de présence par réunion à hauteur de 50 euros par heure. Si la corruption des scientifiques fonctionne, on pourrait espérer que les restos et les boîtes seront ouverts plus tôt que prévu, et la Belgique pourrait même faire comme l'Espagne. Les jeunes vont être contents. https://www.lesoir.be/352409/articl [...] cu-un-seul Message édité par ftikai le 01-02-2021 à 13:01:53 |
briseparpaing |
|
helmuth |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
k-nar Laqué. |
J'espère qu'il n'y avait que des boissons autorisées pour le pot de départ de la sous-préfète --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Shitan detailer :o | Et voilà, Conseil de défense mercredi --------------- Ci git une signature. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 13:06:22 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Chips |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Marcel Pitou |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kremlin biceps |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 13:17:39 |
Blaq |
|
guigr |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
boumbo 3xpl0its | Du coup, ça a eu du succès ce repas du midi des restaurateurs résistants ? Des gens du topic qui y ont participé ? |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Blaq |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Oui, voilà, ignorons le deep troll. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
gsans Slow food... slow.... | Le reportage de France Info de ce matin sur le pb d'immunité et de reinfection à Manaus : https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 29701?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
guigr |
|
Bisounours58 Mascu toxique |
Message édité par Bisounours58 le 01-02-2021 à 13:30:50 --------------- Toi tu sais rien. Que dalle. Wallou. Nada. Sur la courbe de Dunning-Kruger, t'es sur la montagne de l'ignorance. Après avoir lu les posts de Faramir, tu seras dans la vallée de l'humilité, et après avoir fait tes excuses, on pourra discuter. |
RaKaCHa |
|
canardeur |
Oui il y a toujours plus grave à tout en fait. |
XprtZ Profil : O.O | On est vraiment en train de "justifier" de pourquoi un multi troll se prend 3 semaines de TT ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
RaKaCHa |
|
Tammuz |
|
XprtZ Profil : O.O | La bouffe au bureau, c'est interdit par mesure d'hygiène surtout si t'es plutôt en open space. En temps normal, c'était déjà pas du luxe alors maintenant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jamere |
|
Publicité | Posté le |