Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14783  14784  14785  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62001771
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 31-01-2021 à 22:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Je ne doute pas que les 16 prochains mois vont être très intéressants politiquement. Mais force est de constater qu'il n'y a rien de tangible qui se forme encore et qu'on y sera vite

La campagne présidentielle va être horrible, un véritable combat d’infirmes dirigés par des spin doctors debiles.

Édit: Enfin jveux dire encore pire que d’habitude.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 31-01-2021 à 22:26:46

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 22:25:59  profilanswer

n°62001775
lennyslash
Posté le 31-01-2021 à 22:26:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non mais t’inquiete pas c’etait juste une greve du zèle des flics à la demande de Castex, dès demain on est de nouveau tranquille.

Bah oui, grosse operation de com pour le coup

n°62001777
Schezario
Posté le 31-01-2021 à 22:26:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La campagne présidentielle va être horrible, un véritable combat d’infirmes dirigés par des spin doctors debiles.

En final on aura two princes. :o

n°62001781
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-01-2021 à 22:27:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Se mettre à l'écart de quoi ? Tu veux leur interdire de bosser ?

Ben à l'écart, en quarantaine, pour ne pas diffuser la maladie, j'ai l'impression que ça a l'air important.

nakata a écrit :

Ils doivent rien capter surtout :o

Hier j'ai eu un bon mot de mon jardinier.
Quel coquin celui là.

n°62001783
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 31-01-2021 à 22:28:09  profilanswer

lennyslash a écrit :

Un peu merdique si tu veux mon avis, tant au niveau du bénéfice electoraliste que du bénéfice sanitaire.

---------------
n°62001785
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-01-2021 à 22:28:21  profilanswer

Schezario a écrit :

En final on aura two princes. :o

[:oh-la-vache-eh]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62001787
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-01-2021 à 22:28:28  profilanswer

edwoud a écrit :

Quand on dit à un délinquant qu'il faut assumer, c'est qu'on se moque? Les mecs voulaient tirer sur la corde, c'est perdu, faut assumer un peu...

445 000 délinquants bonne chance toto.

n°62001788
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-01-2021 à 22:28:39  profilanswer

J'ai bien mon père sexagénaire qui bosse à domicile/en pré-retraite/qui voit de toute façon pas grand monde/aucune comorbidité connue, qui refuse de me voir depuis des mois de peur que je lui refile le covid alors que je suis en télétaf 4 jours sur 5 avec un jour de présentiel où je suis quasi seule au bureau, et avec une vie sociale réduite à néant j'ose même plus compter depuis quand [:prodigy]

n°62001790
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 31-01-2021 à 22:28:50  profilanswer

boumbo a écrit :

Sinon le topic LREM c'est à côté hein :o

Yes please. Il est bien là où il est, inutile de le faire déborder ici.   [:grosratpoilu:1]

n°62001791
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-01-2021 à 22:29:00  profilanswer

lennyslash a écrit :

A peu près aussi efficace que la descente du ministre dans les cités grenobloises cet automne :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 22:29:00  profilanswer

n°62001792
Schezario
Posté le 31-01-2021 à 22:29:03  profilanswer

n°62001800
nakata
frog game
Posté le 31-01-2021 à 22:30:03  profilanswer

Kupfer a écrit :

Hier j'ai eu un bon mot de mon jardinier.
Quel coquin celui là.

D'ailleurs je suis déçu, hier tu m'as dit qu'il fallait que je discute jardinage avec Jean-Luc (et que autrement c'était pas la peine de faire du jardinage), et quand je t'ai dit l'avoir fait, tu ne m'as même pas félicité :/
Sache donc que Jean-Luc va très bien.

n°62001801
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-01-2021 à 22:30:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ben à l'écart, en quarantaine, pour ne pas diffuser la maladie, j'ai l'impression que ça a l'air important.

Et toi du coup, plutôt que de demander à Ernestor d'aller dire ça aux soignants... vu que c'est ton idée, pourquoi t'irais pas le faire toi même ? Et n'oublie pas de nous faire un debrief de ce qu'ils vont te répondre surtout...  [:basongwe:1]

n°62001803
newtongaus​s
Posté le 31-01-2021 à 22:30:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et moi aussi je trouve le français bien sages.

Je suis surpris par l'acceptation de la situation par les français.
On ressemble à des nord-coréens ou des ex-allemands de l'Est bien soumis.

Bientôt il va falloir frauder pour passer de l'autre côté du mur et gagner sa liberté. Qui l'eut crû ?

Ces derniers mois, entre la tentative de coup d'État de Trump et nordcoréisation de la France, je me rends compte que des bases que je considèrais solides ne le sont pas tant que ça.

n°62001831
esomeprazo​l
Posté le 31-01-2021 à 22:33:22  profilanswer

guigr a écrit :

Je ne doute pas que les 16 prochains mois vont être très intéressants politiquement. Mais force est de constater qu'il n'y a rien de tangible qui se forme encore et qu'on y sera vite

Il peut et il va se passer tellement de choses. 2017 démontre que tout est possible dorénavant. La surprise, en fait, serait qu’il n’y ait pas de surprises. Autrement dit un second tour EM MLP tels que les sondages le prédisent et dont une majorité de français ne souhaite pas. Mais oui, c’est déjà demain.  

Étrange quinquennat que celui de Macron où, au lieu de transformer la France, il s’est contenté de gérer des crises (dont une dont il est à l’origine).  

n°62001832
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 31-01-2021 à 22:33:23  profilanswer

newtongauss a écrit :

Bientôt il va falloir frauder pour passer de l'autre côté du mur et gagner sa liberté. Qui l'eut crû ?

Ces derniers mois, entre la tentative de coup d'État de Trump et nordcoréisation de la France, je me rends compte que des bases que je considèrais solides ne le sont pas tant que ça.

Les bouddhistes appellent cela l’impermanence des choses. On croit toujours que ce qui est aujourd’hui est ce qui sera demain. C’est un des plus gros leurres.

---------------
n°62001836
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-01-2021 à 22:33:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Édit: Enfin jveux dire encore pire que d’habitude.

Ah ça va être une chiasse sans nom.
Une horreur.
J'y participerais.

n°62001841
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-01-2021 à 22:34:23  profilanswer

newtongauss a écrit :

Mouais, je pense plutôt que vous surestimer largement le niveau de rébellion de nos voisins et des autres pays en général. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62001842
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-01-2021 à 22:34:32  profilanswer

newtongauss a écrit :

Livre peut te faire passer en Suède sinon, mais va falloir raquer.
un passeur a besoin de manger aussi

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62001847
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 31-01-2021 à 22:34:40  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ah ça va être une chiasse sans nom.
Une horreur.
J'y participerais.

Pour quel parti ?

---------------
n°62001851
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 31-01-2021 à 22:35:04  profilanswer

newtongauss a écrit :

[:nawker:6]  

n°62001856
lennyslash
Posté le 31-01-2021 à 22:36:26  profilanswer

newbie_master a écrit :

Putain tu dois être fun en soirée si tu parle comme çà aux gens. [:the geddons:2]

Il doit etre plus fun que les Jean-Moraliste "Le reglement c'est le reglement" [:mattc]

Message cité 1 fois
Message édité par lennyslash le 31-01-2021 à 22:37:11
n°62001857
guigr
Posté le 31-01-2021 à 22:36:42  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai bien mon père sexagénaire qui bosse à domicile/en pré-retraite/qui voit de toute façon pas grand monde/aucune comorbidité connue, qui refuse de me voir depuis des mois de peur que je lui refile le covid alors que je suis en télétaf 4 jours sur 5 avec un jour de présentiel où je suis quasi seule au bureau, et avec une vie sociale réduite à néant j'ose même plus compter depuis quand [:prodigy]

L'être humain n'est pas un animal rationnel

n°62001858
Draikins
Spiral Knight
Posté le 31-01-2021 à 22:36:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai pas de preuve avec un nombre à 3 chiffres après la virgule.

Je dis 1) le gouvernement a demandé à faire du TT quand c'était possible et 2) les suédois suivent les demandes du gouvernement, c'est culturel et 3) que je connais des suédois qui m'ont dit cela. Donc j'en conclus ce qui doit en être conclu.

Mais si t'es persuadé du contraire et bien reste persuadé du contraire et on en reste là. Tu penses ce que tu veux.

Je te rappelle l'origine de la discussion: pour nier que la France a moins bien protégé la santé mentale de sa population que la Suède, tu as avancé l'idée que les Suédois étaient en dépression à cause du TT 100%
"Je ne peux plus voir Torun de la compta, j'essai de l'oublier en me promenant en foret sans masque, en jouant avec mes enfants à l'extérieur, en partageant des moments conviviaux avec mes amis, en pratiquant mon sport favori ... mais c'est trop dur  [:double deuce] "

Même avec leur économie de services, ils n'ont que la moitié des postes télétravaillables et ils étaient déjà au plus au niveau de TT de toute l'Europe avant la crise sanitaire donc ça n'a pas changé grand chose à leur vie

n°62001867
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-01-2021 à 22:38:36  profilanswer

newtongauss a écrit :

Ben tire toi alors. On te retient pas.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62001872
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-01-2021 à 22:39:49  profilanswer

nakata a écrit :

D'ailleurs je suis déçu, hier tu m'as dit qu'il fallait que je discute jardinage avec Jean-Luc (et que autrement c'était pas la peine de faire du jardinage), et quand je t'ai dit l'avoir fait, tu ne m'as même pas félicité :/
Sache donc que Jean-Luc va très bien.

C'est marrant, mais en vrai c'est chiant, les règles qui changent  tout le  temps.
Et puis bon voilà dans ma cité c'est Michel le boss des jardins.

n°62001873
PinkFloyd3​1
Posté le 31-01-2021 à 22:39:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:hugeq:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62001874
Schezario
Posté le 31-01-2021 à 22:39:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu devrais t'aérer tu deviens de moins en moins tolérant.

Je déconne pas et c'est VRAIMENT pour ton bien. :sweat:

n°62001878
M300A
Posté le 31-01-2021 à 22:40:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a tout de même le droit de pas être d'accord avec toi :D

---------------
:wq
n°62001884
Dimensions
Posté le 31-01-2021 à 22:42:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62001886
azymantiop
Posté le 31-01-2021 à 22:42:15  profilanswer

Schezario a écrit :

Pas avant 6h du matin demain hein.

Message édité par azymantiop le 31-01-2021 à 22:42:34
n°62001888
Ernestor
Posté le 31-01-2021 à 22:42:37  profilanswer

Draikins a écrit :

Je te rappelle l'origine de la discussion: pour nier que la France a moins bien protégé la santé mentale de sa population que la Suède, tu as avancé l'idée que les Suédois étaient en dépression à cause du TT 100%
"Je ne peux plus voir Torun de la compta, j'essai de l'oublier en me promenant en foret sans masque, en jouant avec mes enfants à l'extérieur, en partageant des moments conviviaux avec mes amis, en pratiquant mon sport favori ... mais c'est trop dur  [:double deuce] "

Même avec leur économie de services, ils n'ont que la moitié des postes télétravaillables et ils étaient déjà au plus au niveau de TT de toute l'Europe avant la crise sanitaire donc ça n'a pas changé grand chose à leur vie

Non.

J'ai dit que le gouvernement suédois a demandé à faire du télétravail depuis le mois de Mars sans DISCONTINUER contrairement à nous où on a eu une fin de premier confinement et un été à peu près normal. Et j'ai dit que le social intégrait aussi les relations au travail avec des gens, pas que sa vie personnelle le soir.

Tout ça pour dire que résumer la vie suédoise comme merveilleuse parce qu'ils ont pas obligation de porter le masque dans la rue et peuvent aller au resto alors que nous on a a un inhumain couvre-feu à 18h, c'était oublier une bonne partie de l'équation qui est bien plus complexe. C'est tout.

Ne pars pas dans du strawman, merci.

---------------
n°62001897
PinkFloyd3​1
Posté le 31-01-2021 à 22:43:23  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est marrant, mais en vrai c'est chiant, les règles qui changent  tout le  temps.
Et puis bon voilà dans ma cité c'est Michel le boss des jardins.

et oui.
la vie c'est pas un jeu télévisé

---------------
n°62001898
Ernestor
Posté le 31-01-2021 à 22:43:48  profilanswer

Schezario a écrit :

Je réponds à quelqu'un qui compare la France à la Corée du Nord. T'as lu ce qu'il a écrit au moins ? Ce qui est du troll bien pourri.

Mais t'as raison, j'aurais du lui coller un ban direct :o

---------------
n°62001902
lennyslash
Posté le 31-01-2021 à 22:44:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Un peu merdique si tu veux mon avis, tant au niveau du bénéfice electoraliste que du bénéfice sanitaire.

Comme l'operation "la drogue c'est de la merde" du pointeur Darmanin dans un train, avec la saisie impresionnante de... Quelques gramme de cannabis...  :lol:

n°62001904
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 31-01-2021 à 22:44:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

De mieux en mieux niveau argument  [:hugeq:1]

---------------
n°62001910
Schezario
Posté le 31-01-2021 à 22:45:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je réponds à quelqu'un qui compare la France à la Corée du Nord. T'as lu ce qu'il a écrit au moins ? Ce qui est du troll bien pourri.

Quand c'est débile soit je réponds pas, soit je sors une connerie. :o

n°62001917
newtongaus​s
Posté le 31-01-2021 à 22:46:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si on me retient, c'est là le problème.
Je sais pas si tu es au courant mais Castex a interdit les vols " hors espace européen", vendredi soir.
Sentant le confinement pas loin, j'avais prévu de télétravailler depuis l'étranger mais je me suis fait niquer à quelques jours près.

Message cité 2 fois
Message édité par newtongauss le 31-01-2021 à 22:47:24
n°62001925
M300A
Posté le 31-01-2021 à 22:47:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Niveau libertés individuelles on s'en rapproche.
Bon après, ya pas le risque de l'exécution a l'arme anti char, mais comême.

Message cité 6 fois
Message édité par M300A le 31-01-2021 à 22:48:12

---------------
:wq
n°62001930
PinkFloyd3​1
Posté le 31-01-2021 à 22:47:54  profilanswer

Schezario a écrit :

Quand c'est débile soit je réponds pas, soit je sors une connerie. :o

dans la mesure du possible, je fais pareil  :jap:

---------------
n°62001946
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-01-2021 à 22:49:16  profilanswer

M300A a écrit :

Niveau libertés individuelles on s'en rapproche.
Bon après, ya pas le risque de l'exécution a l'arme anti char, mais comême.

Le simple fait que tu puisses poster ici montre combien tu te trompes, profondément.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14783  14784  14785  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)