| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 23:07:34 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
coucouriste |
M300A | Ya moyen d'avoir un p'tit résumé de la journée ? J'ai pas eu une minute pour passer sur HFR avant maintenant --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
gp20 |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 23:10:44 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Il faut faire des lockdowns puissants, massifs mais courts. Là, on fait de la daube qui va se traîner des mois et des règles qui changent tous les 4 matins. Épuisant psychologiquement. |
boulgakov |
Je pense qu'ils l'obtiendront parce que tous les politiques UE ont annoncé "ouais vous serez tous vaccinés bientôt" en considérant que tous les candidats seraient autorisés et toutes les doses commandées livrées dans les temps. Dans le leak des e-mails de l'EMA il y avait de la désinformation débile pour exacerber le mouvement antivax, mais aussi des infos qui ont été recoupées montrant que les types étaient sous pression des politiques pour valider le vaccin de Pfizer presto. En fait on pourrait supprimer l'EMA et s'en remettre aux agences américaines, qui m'ont l'air plus sérieuses |
chienBlanc |
|
shebangz |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kremlin biceps |
|
gp20 | A propos du variant britannique, Israël confirme qu'il touche bien plus les enfants, même jeunes.
Data error vidage de la mémoire physique |
|
gp20 |
boulgakov |
Oui, si. La seule étude publiée a quelques problèmes. https://blogs.sciencemag.org/pipeli [...] icacy-data |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
MikeSab21 |
Y'a pas d'autres chaînes de fabrication ARNm, dommage. Personne n'en avait y'a même 10 mois. J'avais linké une interview du PDG de Pfizer, ils avaient déjà acheté des machines à millions d'€ l'unité avant l'été si je me souviens bien. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
feu d'artifice |
|
shebangz |
|
MikeSab21 |
On l'explique. On met en fond d'écran l'image d'Australiennes topless en boîte de nuit sans masque et c'est bon. |
M300A |
Je vois je vois, en discutant ce weekend je disais justement qu'on s'en sortirai pas si ya pas d'émeutes. J'ai eu le nez creux Je vois cette histoire de AZ, c'est quoi ce délire de 8% Sinon j'ai vu vite fait sur ça parlait de la protection du moderna contre la transmission mais j'ai pas trouver de chiffre... Quelqu'un a ? --------------- :wq |
coucouriste | On a des retours des anglais de +65 ans vaccinés avec le vaccin moisi ? |
feu d'artifice |
|
filiptif |
La fabrication des médicaments et vaccins c'est ultra-précis, réglementé, contrôlé. Je pense que ça va se faire mais ce sera loin d'être immédiat. Message édité par filiptif le 25-01-2021 à 23:22:14 |
chienBlanc |
|
M300A |
Absolument personne ne croit a ton un mois. --------------- :wq |
MikeSab21 |
Attention à ne pas confondre "enfants plus touchés (=plus symptomatiques ou plus testés)" et enfants "plus gravement malades". |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Tuxerman12 |
Dans des bouteilles de Coca usagées Message édité par Tuxerman12 le 25-01-2021 à 23:23:24 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
epsiloneridani |
|
feu d'artifice |
|
MikeSab21 |
Je ne dis pas comment il faut le faire, je dis ce qu'il faut faire. On n'arrive déjà pas empêcher 3 dealers à vendre du shit en journée dans pas mal d'endroits, alors oui j'imagine qu'on n'est plus capable de ça en France non plus. |
Modération | Posté le 25-01-2021 à 23:24:37 ![]()
|
shebangz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |