| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 13:45:40 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 25-01-2021 à 13:48:16 --------------- HFR tools |
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 25-01-2021 à 13:47:06 |
RaKaCHa |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Moi quand je vais au ski, je fais pas que skier et prendre le tire-fesses, il me faut un hôtel, des restos, des bars. |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zilian |
Message édité par Zilian le 25-01-2021 à 13:47:37 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 13:47:23 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 25-01-2021 à 13:48:33 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-01-2021 à 13:49:17 |
gimly the knight |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
|
roupillon |
|
TrakT Do nothing. |
Edit: grilled par La Monne ptn Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 25-01-2021 à 13:50:29 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Tolor Mais heu... |
|
RaKaCHa |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
franckyvinvin12 |
Pour Sanofi ils continuent malgré tout en anticipant le fait qu'il faudra probablement vacciner encore dans pas mal de pays en 2022, et peut-être une vaccination annuelle chez nous, mais en soit je commence à douter qu'on ait un seul vaccin Sanofi injecté à une personne qui n'ait pas déjà été vaccinée avec un autre vaccin en France cette année. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-01-2021 à 13:53:46 |
roupillon |
|
RaKaCHa |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
unknown_person |
Bah non, tu te loues un appart hôtel, tu fais tes courses, et tu bouffes la bas. J'ai quasi jamais du aller au resto ou bar au ski (en tout cas quand je partais avec les parents |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |