| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 22:34:01 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Quelles que soient les mesures sur le papier, un confinement qui fonctionne comme celui du printemps 2020, c'est quand les gens ont la trouille. Ce n'est plus le cas, ou pas encore selon comment on regarde les choses.
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Petite question j'ai zappé une news, mais, quel est le vaccin au Brésil ?
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 22-01-2021 à 22:39:18 |
Ainex |
|
desmondi |
--------------- c'est quoi la france |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
noddemix |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 22:39:49 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 22-01-2021 à 22:40:31 |
Ali-Pacha AW |
Ce n'était pas la peur du flic qui faisait que les gens s'évitaient et sortaient très peu de chez eux en mars/avril.
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
oospioo |
|
crepator4 Deus ex machina | france info le petit aniv sur whuan (passé ) "nous n'avons plus besoin du kn95..." Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-01-2021 à 22:53:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
zeql_ |
Un mec qui patrouillerait avec son Minitel ? |
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 22:46:50 ![]()
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
oospioo |
|
Iv4ndi |
|
ftikai |
Je dirais que nous avons élu un gouvernement (ils ne sont pas arrivés là tous seuls comme par magie quand même) doué pour voler en auto-pilot. Et pendant que tout le bazar avance en auto-pilot, le gouvernement calcule, ajuste, fait monter ou descendre toutes sortes de chiffres, produit les plans avec des tableaux et des bilans avec des graphiques, le tout enveloppés dans de belles images. Ce sont des produits très vendeurs et ce sont des produits que nous aimons acheter les yeux fermés. Et voilà qu'arrive une situation où il fallait débrancher l'auto-pilote, mettre la main sur le joystick, manoeuvrer sec pour éviter des obstacles, le gouvernement n'arrive pas. ou n'ose pas. Au moindre mouvement brusque ou violent et on entend les passagers derrière beugler comme malades - eux qui n'ont jamais connu de voyage mouvementé de toute leur vie... Ce voyage-ci, pour la grande majorité des gens, fut leur premier voyage mouvementé. Je ne crois pas au crash, ni au catastrophe. C'est juste un voyage très mouvementé, mais on s'en remettra. On recollera les assiettes. On continuera à vivre. Message édité par ftikai le 22-01-2021 à 22:55:02 |
chienBlanc | Question conne : la deuxième injection du vaccin pfizer, c'est le même produit que la première ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
chienBlanc |
Nico77 |
C'est quoi que t'appelle un gamin malade ? Un gosse de maternelle avec un nez qui coule c'est quasi quotidien en fait hein. |
MikeSab21 | Si on allait en vacances au Portugal ? Les cas: Les morts: Le variant B117 (SGTF en gris): Pour info ils viennent de fermer les écoles. Je sens que je vais me retaper les gosses à la maison pour 1 mois mini |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai cru entendre que les Libanais prolongeaient leur confinement hard pour 15 jours aussi |
arthas77 | C"est passé ?
|
crepator4 Deus ex machina |
Le burundi ça va pas etre pour tout de suite par contre : Au Burundi, l’épidémie Covid-19 en plus d’Ebola et du paludisme Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 22-01-2021 à 23:00:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
MikeSab21 |
Non mais moi j'ai une blacklist de pays dans lesquels j'irai jamais de ma vie, t'en fait pas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Plus les jours voire les heures passent, plus je sens que mon rdv coiffeur tant attendu du 6 février va sauter because reconfinement Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 22-01-2021 à 23:01:47 |
mlon la frite c'est la fete |
Hum... plutôt sur terre2, en fait --------------- ^_^ |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
MikeSab21 |
Ça fait longtemps que j'ai acheté une tondeuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |