| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 19:37:31 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sidela |
Message cité 5 fois Message édité par sidela le 21-01-2021 à 19:38:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 19:38:33 ![]()
Ils vivent plus en famille que nous. |
lennyslash |
Message cité 4 fois Message édité par lennyslash le 21-01-2021 à 19:39:53 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
It_Connexion |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 21-01-2021 à 19:46:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 19:40:05 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
gimly the knight |
L'anomalie, c'est de croire que beaucoup de lycéens bossent s'ils sont en distanciels. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
It_Connexion |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Didd |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mood8moody |
Je viens de reprendre un nouveau boulot, je dois faire le tour des bureau pour me presenter et qu'on me presente les services, ce matin un ballec avec un espece de chiffon sous le menton qui me fait une presentation pendant 30 minutes à 2 dans son petit bureau et cette aprem encore mieux le gars masque posé sur la table, il vient me parler à 50cm. J'attends la fin de ma periode d'essai pour ouvrir ma gueule. Je suis déjà très très limite de peter un plomb C'est dans le public. Après je ne sais pas s'il vont me garder s'ils reconfinent et là 0 revenu donc je suis un peu coincé Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 21-01-2021 à 19:53:00 |
Didd |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
v87 | Le confinement strict au Liban avec couvre-feu permanent est prolongé de deux semaines (soit 14 janvier > 8 février)…
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
Un teufeur n'aurait pas dit mieux. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-01-2021 à 19:54:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Macron avec le masque en tissu qui filtre rien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sligor |
|
gsans Slow food... slow.... |
Nous c'est pour mars --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lennyslash |
|