|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 20:10:14 |
It_Connexion | Tf1 : faut-il passer à une seule dose de la vaccination ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tout à l'heure aux infos , il y avait un couple de petits vieux qui avait fait 40 bornes pour se faire vacciner à Alès --------------- Ma cinémathèque |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mood8moody |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Véran : TAGUEULE --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
azymantiop | Veran mtn |
iVador | Il est bon Véran. En plus c'est un Grenoblois très apprécié ici. Grace a lui, nous faisons nettement mieux que nos voisins européens en ce moment. Message cité 3 fois Message édité par iVador le 21-01-2021 à 20:13:08 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 20:12:54 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
orodreths Donkey pue du cul | Il est huileux le Véran --------------- #TeamFirst |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
orodreths Donkey pue du cul |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tolor ModérateurMais heu... | Ah, on aura les infos sur le nombre de doses et de rdv pris par centre à partir de demain. Pas mal ça. |
verdoux And I'm still waiting |
Trifon_Ivanov La légende |
|
It_Connexion | Il demande aux centres de prévoir la 2eme dose pour les personnes vaccinées, bien ça si respecté |
lennyslash |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 21-01-2021 à 20:17:18 --------------- Reviens,bgx |
orodreths Donkey pue du cul |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Sebwap | 130k vaccinés |
orodreths Donkey pue du cul | Le graphique est faux, on est plutôt sur un plateau montant non ? --------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Puis maintenant les futures chaines de productions de vaccins qui flambent... --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le |