Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14226  14227  14228  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61891238
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-01-2021 à 22:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Ben franchement si c'est une drogue dure l'alcool, je pense que je pourrais théoriquement (si c'était légal et sans conséquence pour la santé déjà) prendre de la coke de manière modérée, une fois de temps en temps.
C'est peut-être le cas tu me diras, c'est juste pas la représentation habituelle qu'on se fait de ça.

La moitié du showbiz tourne à la coke sans que ça conduise tlm en désintox, loin de là.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 22:54:47  profilanswer

n°61891242
kropotchni​kov
Posté le 19-01-2021 à 22:56:03  profilanswer

baggers a écrit :

Ca semble l'exception qui confirme la règle, alors.

En quoi une exception confirme elle une règle ??

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61891245
Laska-
Posté le 19-01-2021 à 22:56:59  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ouais tu poses un questionnement

Peut on consommer par exemple du crack juste très occasionnellement ?

On peut boire très occasionnellement, fumer du crack juste de temps en temps pas sur

C'est très compliqué cette question, moi aussi j'ai envie de dire " faut pas abuser des bonnes choses ", mais c surement bien plus compliqué

Encore un HS auquel je participe

Dire que l'alcool ou le sucre sont des drogues dures, je trouve que c'est un poil dangereux.
Si je peux prendre de l'alcool et du sucre sans danger pour ma santé ni sentiment de manque excessif (aucun pour l'alcool, pour le sucre c'est difficile de l'éviter mais c'est plus par omniprésence que par réel manque) alors je pourrais théoriquement prendre de la coke ou de l'héro de manière raisonnée sans danger pour ma santé ni sentiment de manque excessif ?
Remarque on dit que Macron carbure à la coke :o

n°61891246
jamere
Posté le 19-01-2021 à 22:57:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

La moitié du showbiz tourne à la coke sans que ça conduise tlm en désintox, loin de là.

Source ?

n°61891249
baggers
Posté le 19-01-2021 à 22:57:09  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Non le sucre est partout dans l'alimentation industrielle, ça rend accro mais je sais plus pourquoi ils en mettent tant dans par exemple un bocal de haricots verts
Je crois que c'est un bon conservateur

Historiquement confire les aliments (dans le sucre ou autre chose) permet de les conserver.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Confit

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61891260
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-01-2021 à 22:59:46  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Non le sucre est partout dans l'alimentation industrielle, ça rend accro mais je sais plus pourquoi ils en mettent dans par exemple un bocal de haricots verts ou plein d'autres produits
Je crois que c'est un bon conservateur

alors t'as pas tout lu, c'est considéré comme une drogue :)

n°61891271
boulgakov
Posté le 19-01-2021 à 23:01:18  profilanswer

Laska- a écrit :

Ben franchement si c'est une drogue dure l'alcool, je pense que je pourrais théoriquement (si c'était légal et sans conséquence pour la santé déjà) prendre de la coke de manière modérée, une fois de temps en temps.
C'est peut-être le cas tu me diras, c'est juste pas la représentation habituelle qu'on se fait de ça.

Mais... t'es pas pilote de ligne, toi ?
Prendre de la coke, même occasionnellement [:moooonblooood:2]

n°61891282
olive127
Posté le 19-01-2021 à 23:03:16  profilanswer

Peut-être une question conne, mais: est-ce que les 2 vaccinations sont les mêmes ? par exemple le vaccin contre le pneumocoque est différent, à 2 mois d'intervalle. Là en gros, comme "ça marche pas terrible", on réinjecte le même truc, quelques semaines après, c'est ça ?

n°61891312
Tammuz
Posté le 19-01-2021 à 23:07:11  profilanswer

nakata a écrit :

Vu le retard pris pendant 3 semaines, on doit avoir des réserves, non ? :o

Réserves stratégiques qui nous seront précieuses quand les autres pays auront épuisé leur stock.    [:la classe @ dallas:5]  

Ce n'est pas pour rien que la France est le pays de La Fontaine.

La Cigale, ayant vacciné
Tout janvier,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue.
Plus un seul petit pouillème
De vaccin à l’ARN.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque fiole pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'août, foi d'animal,
Intérêt et principal.
La Fourmi n'est pas prêteuse ;
C'est là son moindre défaut.
« Que faisiez-vous à l’hosto ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
— Nuit et jour à tout venant
Je piquais, ne vous déplaise.
— Vous piquiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! toussez maintenant. »

[:le-covid:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 19-01-2021 à 23:11:33

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61891320
kremlin bi​ceps
Posté le 19-01-2021 à 23:08:36  profilanswer

boulgakov a écrit :

Mais... t'es pas pilote de ligne, toi ?  

[:sub-n]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 23:08:36  profilanswer

n°61891321
boulgakov
Posté le 19-01-2021 à 23:09:04  profilanswer

olive127 a écrit :

Peut-être une question conne, mais: est-ce que les 2 vaccinations sont les mêmes ? par exemple le vaccin contre le pneumocoque est différent, à 2 mois d'intervalle. Là en gros, comme "ça marche pas terrible", on réinjecte le même truc, quelques semaines après, c'est ça ?

Oui, ce sont a priori les mêmes doses du même produit, pour tous les vaccins à 2 doses "courants" en Occident : Pfizer, Moderna, Astrazeneca. Pour les chinois etc je sais pas.

n°61891327
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-01-2021 à 23:09:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:churros norris]

---------------
^_^
n°61891329
olive127
Posté le 19-01-2021 à 23:10:04  profilanswer

boulgakov a écrit :

Oui, ce sont a priori les mêmes doses du même produit, pour tous les vaccins à 2 doses "courants" en Occident : Pfizer, Moderna, Astrazeneca. Pour les chinois etc je sais pas.

ok, merci, donc plus simple.

n°61891363
kropotchni​kov
Posté le 19-01-2021 à 23:15:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Réserves stratégiques qui nous seront précieuses quand les autres pays auront épuisé leur stock.    [:la classe @ dallas:5]  

Ce n'est pas pour rien que la France est le pays de La Fontaine.

La Cigale, ayant vacciné
Tout janvier,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue.
Plus un seul petit pouillème
De vaccin à l’ARN.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque fiole pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'août, foi d'animal,
Intérêt et principal.
La Fourmi n'est pas prêteuse ;
C'est là son moindre défaut.
« Que faisiez-vous à l’hosto ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
— Nuit et jour à tout venant
Je piquais, ne vous déplaise.
— Vous piquiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! toussez maintenant. »

[:le-covid:1]

Tu....tammuz bien avec les maux ?  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61891372
farib
Posté le 19-01-2021 à 23:17:32  profilanswer

mes vieux on pris RDV pour se faire vacciner (12 février)  [:never let me down]  

y'a 3 semaines ils voulaient même pas ! [:lisandro lopez:2]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61891382
olive127
Posté le 19-01-2021 à 23:18:22  profilanswer

farib a écrit :

mes vieux on pris RDV pour se faire vacciner (12 février)  [:never let me down]  

y'a 3 semaines ils voulaient même pas ! [:lisandro lopez:2]

Bien, donc ça veut dire que mi-mars ils seront armés ;) va pas leur rendre visite avant !
chez moi ça sera ma grand-mère de 93 ans, bientôt.

Message édité par olive127 le 19-01-2021 à 23:19:00
n°61891384
Modération
Posté le 19-01-2021 à 23:18:42  answer

Laska- a écrit :

Dire que l'alcool ou le sucre sont des drogues dures, je trouve que c'est un poil dangereux.
Si je peux prendre de l'alcool et du sucre sans danger pour ma santé ni sentiment de manque excessif (aucun pour l'alcool, pour le sucre c'est difficile de l'éviter mais c'est plus par omniprésence que par réel manque) alors je pourrais théoriquement prendre de la coke ou de l'héro de manière raisonnée sans danger pour ma santé ni sentiment de manque excessif ?
Remarque on dit que Macron carbure à la coke :o

OSEF, ça devient largement HS et toi gonflant avec les alertes qui te pendent au nez.
Va prendre ou l'air ce sera cracotte confiture rhum.

n°61891409
Requiem
Posté le 19-01-2021 à 23:24:22  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Mais c’était pas automatique la prise de RDV pour les 2 injections en même temps ?
Pour mes parents sur Paris c’était le cas, par Doctolib.

Moi non. Les délais sont trop rapprochés

---------------
GDB power
n°61891421
roupillon
Posté le 19-01-2021 à 23:27:00  profilanswer

n°61891429
olive127
Posté le 19-01-2021 à 23:28:34  profilanswer

Merci, habitué de reddit, je ne savais même pas qu'il y avait un topal reddit blagounette FR :) je connaissais cette blague, déjà passée dans mon whatsapp.
Merci !

Message édité par olive127 le 19-01-2021 à 23:31:51
n°61891539
chin jo
Posté le 20-01-2021 à 00:05:31  profilanswer

bubqr a écrit :

Anecdote de la vaccination de.mon père(1h30 de route pour y aller quand même) : beaucoup de doses qui vont être jetées a cause des gens qui se présentent pas au RDV dixit l'aide soignante qui fait l'injection.
Au final j'avais vu passer sur le topic l'idée (ou l'anecdote ?) de laisser des gens se présenter à la demande pour qu'ils récupèrent les créneaux annulés, c'est peut être pas bête.

Je connais un accompagnant de personne à vacciner auquel on a proposé une dose en mode "il en reste sinon c'est perdu".

n°61891552
louloute_7​8
Posté le 20-01-2021 à 00:12:17  profilanswer

Il y a eu un scandale ici en Espagne car à la fin d’une semaine de vaccination il restait des doses. Le maire a été prévenu et a cherché des volontaires rapidement. Il n’en a pas trouvé donc il s’est fait vacciner lui :o

n°61891566
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 20-01-2021 à 00:19:30  profilanswer

Sebwap a écrit :

comme à la coupe du monde [:tapis_fan:6]

[:aga_teupu:9]

n°61891583
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-01-2021 à 00:31:01  profilanswer

Hfr aussi ?

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61891585
Dimensions
Posté le 20-01-2021 à 00:31:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Dimensions le 20-01-2021 à 00:32:03
n°61891586
arthas77
Posté le 20-01-2021 à 00:32:10  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Il y a eu un scandale ici en Espagne car à la fin d’une semaine de vaccination il restait des doses. Le maire a été prévenu et a cherché des volontaires rapidement. Il n’en a pas trouvé donc il s’est fait vacciner lui :o

Avec toutes les doses restantes ?   :o

n°61891591
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-01-2021 à 00:33:55  profilanswer

Dimensions a écrit :

Intéressant... [:deejayboulette:3]  
Sur le topic, on est pour le passeport vaccinal ? L'entrée dans les restos & co conditionnée à un flash "négatif"... [:sad frog:5]  
Ce scan QR Code semble être la 1ère étape, non ? [:impactshiny:6]

Faut pas croire les conneries de Philippot hein :o Le mec a fait un score aux dernières élections plus faible que le taux de létalité du Covid, il racole pour récupérer des voix.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61891594
louloute_7​8
Posté le 20-01-2021 à 00:36:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Avec toutes les doses restantes ?   :o

De mémoire une pour lui et une pour sa femme. Les deux autres pour les infirmières qui vaccinaient.

n°61891596
Dimensions
Posté le 20-01-2021 à 00:36:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Dimensions le 20-01-2021 à 00:37:25
n°61891597
sligor
Posté le 20-01-2021 à 00:38:35  profilanswer

boumbo a écrit :

Tiens en parlant des QR code :

Citation :

Florian Philippot
@f_philippot

Le gouvernement veut généraliser les QR codes à scanner dans tous les lieux publics. Pour votre bien contre le Covid bien sûr...
En d’autres termes = traçage généralisé de la population et fin de la vie privée.
On se réveille ?

[:pooogz]

l'extrème droite qui se pose en fervent défenseur des libertés individuelles et contre le flicage c'est croustillant

n°61891600
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-01-2021 à 00:39:16  profilanswer

chin jo a écrit :

Je connais un accompagnant de personne à vacciner auquel on a proposé une dose en mode "il en reste sinon c'est perdu".

J’essayerais bien de me pointer comme une fleur sans rdv mais le pb sera la 2eme dose. Aucune certitude de pouvoir l’obtenir dans les temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 20-01-2021 à 00:40:40

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61891608
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-01-2021 à 00:41:06  profilanswer

??

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61891614
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-01-2021 à 00:43:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il ne peut pas donner d'ordre aux autres médecins, mais il passe son temps à dire que c'est ça qu'il faut faire : https://www.mediterranee-infection. [...] -covid-19/

Citation :

Dans le contexte actuel de la propagation de l’épidémie à coronavirus Covid-19 sur le territoire français et dans le monde.
Conformément au serment d’Hippocrate que nous avons prêté, nous obéissons à notre devoir de médecin. Nous faisons bénéficier à nos patients de la meilleure prise en charge pour le diagnostic et le traitement d’une maladie. Nous respectons les règles de l’art et les données les plus récemment acquises de la science médicale.

Nous avons décidé :
· Pour les tous les malades fébriles qui viennent nous consulter, de pratiquer les tests pour le diagnostic d’infection à Covid 19 ;
· Pour tous les patients infectés, dont un grand nombre peu symptomatiques ont des lésions pulmonaires au scanner, de proposer au plus tôt de la maladie, dès le diagnostic :
un traitement par l’association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + Azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association (avec notamment un électrocardiogramme à J0 et J2), et hors AMM. Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre est également associé.

Nous pensons qu’il n’est pas moral que cette association ne soit pas inclue systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l’infection à Covid-19 en France.

Donc le mec met en avant son éthique, son serment d'Hippocrate et fais même appel à la morale.

Il dit que c'est ce qu'il fait, pas que ce qu'il faut faire.
En fait il dit que vu leur conviction que ça marche ça serait pas moral de pas le faire eux, mais ils parlent de leur action à eux, pas de celle des autres.

Maintenant je dirais que sa conviction affichée, fait que ça entraîne une conviction que ça marche chez pas mal de monde, peut importe le résultat, la preuve :D

Si on voulait manipuler c'est comme ça qu'il faudrait faire finalement, pas besoin de dire aux autres de le faire, la conviction personnelle semble suffisante :D

n°61891616
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-01-2021 à 00:44:46  profilanswer

sligor a écrit :

À force d'essayer différents dosages et timing ça finira bien par marcher son remède.

Quoi ? Ah bon ? C'est pas aussi simple que ça la médecine ?

des traitements ont déjà été trouvé par erreur, mais là c'est pas le cas :D

n°61891621
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-01-2021 à 00:46:57  profilanswer

M300A a écrit :

De l'héroïne c'est possible. Jai toujours pas compris comment cette personne fait mais elle le fait.

un usage récréationnel de l'héroïne ? :lol:

n°61891625
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-01-2021 à 00:50:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il dit que c'est ce qu'il fait, pas que ce qu'il faut faire.
En fait il dit que vu leur conviction que ça marche ça serait pas moral de pas le faire eux, mais ils parlent de leur action à eux, pas de celle des autres.

Maintenant je dirais que sa conviction affichée, fait que ça entraîne une conviction que ça marche chez pas mal de monde, peut importe le résultat, la preuve :D

Si on voulait manipuler c'est comme ça qu'il faudrait faire finalement, pas besoin de dire aux autres de le faire, la conviction personnelle semble suffisante :D

Sinon t'es conscient que t'es en train de faire de l'enculage de mouches sur des trucs vieux de 10 mois ?  

Raoult n'a jamais lâché l'affaire sur l'HCQ. Il s'est retrouvé devant le conseil de l'ordre pour charlatanisme soit littéralement la mise en avant et la défense d'un traitement médical qui n'avait pas fait ses preuves. Il a été accusé de ça donc vient pas enculer les mouches pour essayer de dire le contraire quand en plus tu connais pas les codes de la recherche.

Même là ces derniers jours on cite sa letter to the editor (qui n'est PAS un article scientifique) en réponse aux critiques de son premier article. Lettre où il dit que l'HCQ n'a pas fait baisser la mortalité, ce qui serait pour certains une révélation que Raoult reconnait enfin que l'HCQ ne marche pas. En effet il a écrit cela mais comment il s'en sort par une pirouette dans sa dernière vidéo méprisamment intitulée "Rifi, Fifi et Loulou font de la science" ? En disant que c'est parce qu'il y a pas eu de morts donc ça n'a pas eu d'impact sur le nombre de morts vu qu'il n'y en avait pas. CQFD.

Le mec ne démordra jamais de son HCQ, c'est devenu une affaire d'honneur. Ca fait 10 mois que ça n'est plus de la science chez lui de toute façon.

Message édité par Ernestor le 20-01-2021 à 00:51:26

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61891648
FRAUDULENT
Posté le 20-01-2021 à 01:18:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Maj des chiffres de vaccination
https://i.imgur.com/heyIMLe.png
3 régions au-dessus de 1%

105k en 1 jour, c'est le record en UE actuellement :D

Comment on peut avoir un nombre de vaccinations négatif? Correction J-1?

Message cité 1 fois
Message édité par FRAUDULENT le 20-01-2021 à 01:19:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14226  14227  14228  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)