| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 09:04:32 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je ne peux pas lire tout le topic, mais c'est quoi l'obsession avec l'argument Oui mais Manaus Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-01-2021 à 09:05:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fred_div91 |
Je décris juste la situation, je ne la juge pas. Message édité par fred_div91 le 16-01-2021 à 09:05:59 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
|
epsiloneridani |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gueuselambix Minipouce |
Je comprends toujours pas que ce soit autorisé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 09:17:01 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
verdoux And I'm still waiting |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Black_Panther Problem Killer |
EDIT : "Des vaccins inactivés" what ? "Je suis intelligents" Ah oui donc ça doit être ça ... Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 16-01-2021 à 09:35:57 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gueuselambix Minipouce |
Les rassemblements sont dangereux paraît il, on nous le répète depuis des mois. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
manuel-lv |
|
gsans Slow food... slow.... |
Effectivement on ne peut pas faire grand chose avec ce genre de réflexion. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 10:17:46 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 10:22:14 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Beaucoup de josianes chez les soignants, spa nouveau |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-01-2021 à 11:28:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 |
shebangz | Et pour rajouter. Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 16-01-2021 à 10:57:32 |
Yeb63 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 16-01-2021 à 11:01:35 |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 11:01:25 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 |
Yarien Je pense que le couvre feu avancé est lié à ces indicateurs prédictifs fiables. |
TheBigO ShowTime! | si vous avez eu votre rendez vous pour votre 1ere dose de vaccin, n'oubliez pas de réserver votre 2e rendez pour 3 semaines après car vu la demande, vous risquez de ne pas obtenir votre créneau de vaccination --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |