| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kras$ Les 4 Pas | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 18:57:18 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
shebangz |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
fred_div91 |
|
Tolor Mais heu... |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 19:00:32 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
ftikai |
|
Ainex |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 15-01-2021 à 19:04:58 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
roswellentongues |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 19:06:52 ![]()
|
Iv4ndi |
|
AzR3L |
Didd |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
jоnath |
|
panchopa le lama de Lima | les chiffres, les courbes, c'est joli, ça impressionne. Mais pour combien de personnes comptabilisées c'était juste une avance d'un an ou deux sur la faucheuse, après une vie bien remplie ?
En effet y'a pas grand chose, quand tu vois l'âge des décédés il faut relativiser. Même si une mort est toujours un drame pour les proches au niveau individuel.
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 15-01-2021 à 19:18:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Backbone- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AzR3L |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AzR3L |
|
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 15-01-2021 à 19:20:34 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |