| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 20:06:11 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sausalito75 | Ah ça râle (sur F2) dans ma Bretagne natale, chez moi en plus ! |
djrzoul | Ça se passe comment la règle pour le respect du couvre feu si on finit à 18h justement ? Attestation employeur pour le trajet retour après 18h ? On doit partir plus tôt ? |
baliste_titan |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pas de boulot, pas de problème de boulot
J'sais pas elle est comment ta femme?
J'finis à 16h30 comment je vais faire avec le couvre feu à 18h
Rtt c'est pas congés ! Puis ouais j'en ai bcp. C'est d'ailleurs une de mes craintes pour le prix à payer de la crise à venir : redescendre en dessous de 50j chômés, hors we --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 20:11:43 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
En rationnant l'accès à l'o² et au curare Qui n'y a pas pensé quand il a postulé --------------- ^_^ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ganellon - | De 42 à 90 jours entre les deux doses, tranche Québec
--------------- --~~-- |
kremlin biceps |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 14-01-2021 à 20:17:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
R2mi |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Noble_Art |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ptet le père et le fils --------------- ^_^ |
flo850 moi je |
--------------- |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
prokie Trump 2028 | Ca va entrainer une baisse de la natalité si les Francais n'ont plus le droit de se rencontrer --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
lilidurhone |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 14-01-2021 à 20:21:54 --------------- ^_^ |
valentinvtl |
lilidurhone |
bubqr |
|
valentinvtl |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the_blob |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |