| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 18:53:00 ![]() ![]() |
baliste_titan |
boumbo 3xpl0its |
|
ph75 |
Il parlait de mckinsey accenture & co ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sgt-D |
|
raclette 74 reblochon |
|
maugani |
Ma mère a toujours fait deux courses par semaine. En campagne, on tient un mois easy avec le jardin. Les multiples courses, c'est pour les urbains. |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 18:54:18 ![]() ![]() |
patx3 |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ph75 |
Ca explique donc les séquelles |
XprtZ Profil : O.O |
AzR3L |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
H2N3 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
patx3 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Argent magique..... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
fred_div91 |
|
H2N3 |
|
Tolor Mais heu... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
la lampe |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le lobby du pinard .... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
orodreths Donkey pue du cul | Le Pinard lô --------------- #TeamFirst |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Pentier |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |