| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 12:00:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 12:00:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2021 à 12:02:43 |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
epsiloneridani |
|
cd5 / g r e w t |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
[Toine] A la demande générale... |
Donc il est probable que l'immunité apportée par le vaccin soit proche du virus que le vaccin cherche à "imiter" . Vu que le pfizer a été séquencé en Mars 2020, si la nouvelle souche est réinfectante sur la vraie maladie, il y a des chances qu'il en soit de même pour le vaccin. Message édité par [Toine] le 13-01-2021 à 12:03:07 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 12:04:08 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zywiec |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TheBigO ShowTime! | Engie qui m'appelle pour l'entretien de la chaudière pour dire que c'est annulé parce que leurs techniciens sont malades du covid et que c'est repoussé pour le mois de février
--------------- HFR tools |
Ainex | Cross-topic de Mélenchon qui nous sort une belle expertise... (désolé si c’est déjà passé)
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
teepodavignon |
Kupfer Chalcolithique |
|
XprtZ Profil : O.O |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Kupfer Chalcolithique |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 12:22:59 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
D'où ma question sur la population de manaus. Si il y beaucoup de migrations (pour diverses raisons), il est possible que le taux de contamination ne soit plus du tout de 60% aujourd'hui.
Message édité par cd5 le 13-01-2021 à 12:24:35 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
noddemix |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 12:24:02 ![]()
|
fred_div91 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fred_div91 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |