| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 19:11:34 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Trifon_Ivanov La légende |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
arthas77 |
|
ftikai |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-01-2021 à 19:32:32 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 19:32:16 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Bon, quelles seront les excuses pour la team #pourlinstantyarien avec les chiffres de ce soir... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 12-01-2021 à 19:32:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | La fille de notre voisine avait été testée positive il y a 3 ou 4 mois, suite à un test avant un stage en ehpad. (17 ans et asympto, hop toute la famille à l'isolement). Hier elle nous apprend qu'elle a de nouveau été testé positive, de nouveau suite à un test demandé pour un stage et de nouveau asympto (et de nouveau toute la famille à l'isolement). Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 12-01-2021 à 19:33:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 19:33:18 ![]()
Va surement y avoir encore 300 morts, donc que dalle. |
arthas77 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | faux positif pour l un voir peut être même les deux --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
baliste_titan |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
M300A |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 12-01-2021 à 19:46:56 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
broddok27 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 19:47:11 ![]() Encore rien. Voilà c'est gg. On a vaincu le nouvel an et Noël. Désolé pour nos voisins européens, courage à vous. |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloneridani Modérateur |
|
djrzoul |
|
bisoo |
|
djoul |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
iVador |
|
bisoo |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
arthas77 |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On a passé le trou d'air des fêtes, on reste sensiblement sur la même dynamique molle --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |